Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Titinette Bandit


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Bon voilà ma 1ère chute avec elle ... Jeudi dernier, balade tranquille en amoureux dans une forêt vers chez moi... Un virage assez serré qu'une voiture en face de moi a prit trop large, j'ai donc choisi d'élargir le virage mais le bas côté était "dégueu": gravillons et trous
Du coup ma puce est tombée et j'ai glissé avec...
Impossible de la redémarrer, elle a dormi chez des gens adorables toute la nuit car les garages à 21h étaient fermés. Le lendemain on a réussi à la redémarrer à la poussette et à l'amener chez un garagiste...
Des capteurs ont cédés suite à la chute voilà pourquoi elle démarrait pas mais ils croyaient au début que c'était à cause de l'alarme...

Je l'ai donc récupérée hier soir et j'attend ce week end pour aller rouler car je suis encore un peu sous le choc... je n'ai rien à part des bobos aux genoux.

Biz et V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff dommage,ce qui compte c'est que ,toi,tu n'aie rien,bien que c'est chiant de se gammeler à cause d'un .......tuuuuuuut .............Mad ........c'est moi qui rêve :scratch:ou j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus fou(in"con"scients) au volant, non ....mais sérieusement encore cet après midi,une voiture se trompe de chemin et fait un demi tour ......et patraque elle avait pas vu qu'il y avait une moto à coté!!!!!Conclusion le motard emporté d'urgence à l'hosto!!!!!Et la moto bousillier!!!!!!La voiture la portière complètement enfoncée mais le conducteur indemne......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ,ca y est ta becane est baptisé .Question ,elle n'est pas abimé? car je suppose qu'elle est tombé sur le flanc.Le principal c'est que tu n'ai rien et que ta moto roule.De mon coté 1 chute en 2 ans ,mais au moins pffff!!!! une cinquantaine d'évitement en tout genre du a la betise humaine des "chauffards".Je le pense et le dis bien fort ,il devrait y avoir une lois pour tout conducteur de reprendre des cours de code pour la sécurité de tout le monde.J'ai du repasser le mien pour la moto et cela m'a fait grand bien et remis en question.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...