Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUELS GENRES DE VETEMENTS 2 ROUES VOUS PLAISENT


Messages recommandés

Bonsoir,

Alors il est vrai que je ne suis que passagère mais je suis assez sensible aux vêtements pour 2 roues et d'ailleurs j'ai eu du mal à trouver des vetements féminins qui me plaisent alors il est vrai que j'étais à la recherche de quelque chose avec du rose cela est un peu mon coté fille Wink.

Et donc j'ai fait l'acquisition d'un blouson de chez IXON le modèle Duchesse (avec du rose bien sur) et j'ai fait acheté THE CASQUE et la je dois dire que je porte avec fierte Embarassed c'est le ROOF V8 GRAPHIC (en rose bien évidemment)

Donc je serais curieuse de savoir un peu quel type de vetements vous plait quel marque, et puis ou arrivez vous à vous fournir car pour ma part j'ai galéré pour trouver un magasin sympa et j'ai acheté finalement chez LNLM sur Paris. Mais j'habite le 78 et j'ai pas vu de magasin dans mon coin.

Bon j'arrete sinon je vais écrire un roman alors j'attends de savoir un peu.

A votre clavier.... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai pas encore fais le tour de la question !

et justement....que me conseillez vous pour un équipement débutante, j'ai le premier cours de conduite le 25 juillet prochain et j'ai même pas de casque Embarassed

Merci de me donner quelques tuyaux de filles ange01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karsol :
Moi, je vais plus souvent dans le rayon hommes, ça me plaît mieux. Mes marques sont plutot IXS, HELD, SEGURA et pour les couleurs le noir, le gris et le rouge.

Cricri :
Equipement débutante ou confirmée, ça reste la même chose. C'est plutôt une question de budget.
Pour ton permis, il te faut impérativement des gants. Conseillé, des bottes ou chaussures montantes costauds et pour le casque et le blouson, suivant les moto-écoles, ils en prêtent mais c'est mieux d'avoir son matériel.
Après les gouts et les couleurs...Il faut juste être bien dedans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
et bien j'ai pas encore fais le tour de la question !

et justement....que me conseillez vous pour un équipement débutante, j'ai le premier cours de conduite le 25 juillet prochain et j'ai même pas de casque Embarassed

Merci de me donner quelques tuyaux de filles ange01



je suis entièrement d'accord avec Minika, que tu sois débutant ou pro il est important que tu sois bien protégée. Et de plus après l'obtention de ton permis tout l'équipement te seras utile alors prends quelque chose qui te correspond. A titre perso je trouve que chez Ixon ils ont des choses très sympa et chez SEGURA.
Pour ce qui est du casque le mien est parfait pour le scooter mais je pense que pour une moto il faut un intégral absolument mais j'en ai vu chez SHOEI qui est très sympa avec tite fleurs (ca c'est mon coté fifille qui ressort lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
moi j'avais un budget de 400e . le casque shoei xr1000 en promo a 350e et un blouson d'une sousmarque a95e . j'ai privilegié le casque ....les gants ixon a 50e.
je passe mon permis je verrais apres pour racheter une bonne veste .
c'est un budget consequent ...
bisous les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella84 a écrit:
coucou
moi j'avais un budget de 400e . le casque shoei xr1000 en promo a 350e et un blouson d'une sousmarque a95e . j'ai privilegié le casque ....les gants ixon a 50e.
je passe mon permis je verrais apres pour racheter une bonne veste .
c'est un budget consequent ...
bisous les filles


Euh dis donc tu as un peu dépassé le budget... t'es bien une femme toi !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karsol, si tu peux aller dans le 27 (c'est pas trop loin du 78), passe chez Motoracing à Caer/Normanville, c'est là que je m'équipe (j'ai du Ixon pour le blouson et les gants, et Shoei pour le cax), ils ont pas mal de choses pour les nanas, des pantalons, des cuirs, ... meme des tee-shirts super sympa Honda ou Joe Bar (enfin je ne sais plus quoi qui remplace Joe Bar Team). Tu n'as qu'a demander Christophe, c'est le meilleur (normal c'est mon frère Laughing )dis lui que c'est Karine qui ta conseillé, il te trouvera ce qu'il te faut !!! par contre il ne font pas de soldes Evil or Very Mad Dsl

Cette offre tiens pour tout le monde bien sur !

Gaz et gaf à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karsol ? je connaissais pas, merci Karine !
J'espère juste qu'ils équipent les petits bouts : très difficile de trouver des vetements de pluie pour fille d'1,60 et 50 kg lol!

Même sur Coignières (78) j'avoue que le tour est vite fait. Perso, j'ai un blouson cuir Bering (je pensais avoir mis le prix) mais après plusieurs "douches" j'avoue que les coutures demandent à être impermeabilisées !! acheté chez Cardy.
Mes bottes : Dainese en gore tex et pour fille, svp (chez cardy également)! un gros coup de chance (c'était la seule paire), elles sont vraiment top (féminine, haute, avec protection) ! quant à mon casque : Nolan Xlite X-801R noir mat, très léger, confortable, mousses amovibles et plutôt bien insonorisé. Acheté avenue de la grande armée, Paris, chez Suzuki (du temps où je roulais en 650 Bandit).

Mais je crois que je vais aller faire un tour dans le 27,

si vous me cherchermotarde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hésitez pas les filles ...

Vous inquietez pas, ils ont de tout pask moi je fais 1m60 et 46kg et je trouve, ils ont un super pantalon de pluie beige Ixon, pour nous les femmes, hummm. ils ont meme pour les ti bébé, c'est crop mimi I love you

O pire s'il n'y a pas ce que vous cherchez, mon frere vous montrera surement le catalogue et commandera ce qu'il vous faut !!
Par contre chut pour mon permis, personne n'est au courant !!!

Ehhh Karsol, on devrait monter un club de Karine Very Happy

Aler bon shopping et gazzzz!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait il est comment le pantalon IXON car j'en ai vu un mais c'était juste un pantalon de pluie noir avec des tites fleurs d'ailleurs qui irait très bien avec mon blouson IXON DUCHESSE.

Question : achetez vous sur internet vos vêtements et accessoires moto ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les nanas et les fringues ,une vrai histoire d'amour! lol! .pour ma part je suis allé regarder sur internet les prix et les modèles mais je suis partie les acheter en boutique.j'ai craqué litéralement sur le lady heaven de bering. Very Happy très bonne coupe,aspect vielli que j'adore et le top c'est que le cuir est 100 %etanche.dommage qu'il n'ai pas le pantalon assorti;ET pour les bottes j'ai des FALCO un peu compensées et avec un soufflet étanche aussi.HEU ,en bretagne il vaut mieux penser à ça mdr01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARSOL a écrit:
Au fait il est comment le pantalon IXON car j'en ai vu un mais c'était juste un pantalon de pluie noir avec des tites fleurs d'ailleurs qui irait très bien avec mon blouson IXON DUCHESSE.

Question : achetez vous sur internet vos vêtements et accessoires moto ???


Je pense que c'est le meme mais en beige. J'irai voir dès que je remonte en Normandie (ca me permettra de rever un peu Razz )

Pour ma part, acheter sur internet serait ridicule vu les avantages que j'ai... mais je trouve qu'internet tue un peu les joies du shopping : les essayages, les prises de tete ac Monsieur ou Maman qui dit "non pas celui la, prend celui la", les oreilles qui chauffent apres 20 essayages de cax ou encore l'heure de queue aux caisses Wink lol Mais après faut voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
je suis d'accord avec "moi46" j'aime pas trop acheter sur internet, ca nous prive de ces bons moment!n-coment
en particulier ce qui concerne l'équipement moto, j'adore allée chez daffy par exemple essayer les blousons avec mes 3 pots qui me disent " mais oui il est bien, OUI ILS SONT TOUS TRES BIEN!!lol!

par contre au niveau pantalon, moi je trouve rien qui soit vraiment "feminin", en plus tout les pantalons que j'essaye il faut a chaque fois les raccourcir d'au moins 20cm!! mdr01 car avec mes 1,57m je ne vais pas loin!!! Smile

slt01 a tout le monde @+++ bisoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'achete pas sur internet non plus, je prefère essayer c'est plus prudent
au niveau equipement moto, je suis assez sobre question couleur, mes blousons sont noirs sauf celui d'été, un segura bleu et noir et mon pantalon est noir aussi
l'essentiel pour moi est la protection contre les chocs et le froid, tous mes vêtements sont coqués et j'ai investi dans des pulls , chaussettes et caleçon damard à mettre sous les vêtements
ahhhh pour être sexy y a mieux !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ces temps de pluie,je cherche sot un bon pantalon étanche ou un sur pantalon.il y en a un peu partout et je ne sais pas trop lequel choisir (dommage qu'on ne peut pas tester )quelqu'un aurait un modele à me conseillé?merci les filles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis offert le LADY (c'est pas son nom mais le logo rose dessiné dessus)
de chez HEIN-GERICKE (149€)
c'est un vrai bonheur, trés agréable à porter et (pour une fois) je ne ressemble
pas à un bibendum grace sa coupe proche de celle d'un jeans... (LOL!)
il a des coques aux genoux et des petites poches intérieures, sur les hanches,
dans lesquelles on peut glisser des renforts (mais à acheter en plus...)
je n'ai pas eu l'occasion de le tester sous une forte pluie...donc à voir jusqu'où
sa membrane peut-être étanche!
je vous redirai à ce moment là... mais je me sens bien avec (même pas froid...et ici ça caille!) alors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! pour ma part j'ai un blouson cuir spidy très sobre (voir mon avatar) un pantalon textile bering lady pour quand il pleut, des bottes alpinestar smx5. Je suis en ce moment à la recherche d'un ensemble cuir raccordable pour piste, mais pas évident de trouver des pantalons à sliders pour femme!! alors j'en essaie pour homme mais ils sont toujours trop grands... si vous avez des tuyaux là dessus je prends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Alors perso moi je suis dans le sobre aussi.
Casque blanc brillant shoei xr-1000 déniché en solde chez maxess (il existe un site internet et plusieurs magasins) , un blouson noir Furygan (comme mon homme) , des baskets noir Soubirac, et aujourd'hui vient d'acheter un pantalon noir modèles homme chez Lidl pour leur promo moto avec doublure chaude amovible , il est étanche , en cordura avec protection aux genoux mon homme est deg car il le trouve mieux que son BHL!!!
pour le moment c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut!! sinon j'avais vu un pantalon beige de chez ixon modèle angélique super top!! à terme je pense investir dans un jean renforcé parce que les fûtes c'est moins féminin!! et c'est pas parce que je fais de la moto que je dois ressembler à un sac non mais!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, mon choix c'est porté sur
*un blouson assez long Mac-Adam, triple épaisseur (suis trés frileuse ), de couleur gris a fines rayures noirs
*un pantalon Ixon-Angélic noir
*un pantalon pluie Ixon avec petites fleur sur la jambe
*une paire de bottes Ixon-Lindsay (acheté sur internet car j'ai pas trouvé de modéle qui me plaisait en magasin, surtout en 36 )
*une paire de gant hiver Ixon + une d'été
*un casque gris argent Nolan N43-Air
*un sur-pantalon de ski Décatlon, doublé polaire pour le froid. J'ai pas trouvé de sur-pantalon moto a ma taille

C'est vrai que pour les Razmokets, 156cm pour 45kg, c'est vraiment difficiles de trouver des tenues a ma taille.

Cela fait un moment que je cherche un autre blouson, rien trouvé a mon gout, surtout que je n'aime pas le noir. j'en porte jamais hors tenue moto et c'est vraiment difficile d'allier sécurité, confort et esthétique

Pour cet été, a voir jean renforcé avec le blouson assorti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
J'ai plutot le problème inverse : 1.73 m pour 53 kg et j'ai très dur à trouver un textile qui ne me fasse pas ressembler à un sac et qui soit assez long pour en plus y placer les en-dessous.
Pour le cuir, pas de problème, j'ai trouvé le Alpinestar Stella qui tombe juste de chez juste et est très seyant avec des coques aux genoux.
Mais quelle galère pour trouver un textile pour l'hiver ou les jours plus frais et humides, pfffffffffft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et bien je t'invite à venir visiter notre boutique en ligne : www.missdeuxroues.fr

De plus voici un pantalon pluie très astucieux qui pourrait peut etre répondre à tes besoins
http://www.missdeuxroues.fr/froid-pluie/pantalon-pluie-scootcoat-chocolat-rose.html

http://www.missdeuxroues.fr/froid-pluie/pantalon-pluie-scootcoat-noir-tabac.html

J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Bonne visite et hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question !

Bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été voir sur ton site, merci je le place d'ailleurs dans mes favoris !

mais j'ai toujours pas trouvé mon bonheur quant au pantalon, snif.

ceux que tu proposes sont plus des sur-pantalons, je cherche le pantalon tout en un mais je ne désespère pas de le trouver.

à propos, saurais-tu me donner la longueur d'entrejambe du Bering Arsenic ?

Un tout grand merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...