Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseil pour achat


Messages recommandés

bonjour à toutes!

Voilà, j'ai réussi mon permis moto ce matin. Very Happy
Ma voisine qui est également motarde, m'a proposé de me vendre sa moto: il s'agit d'une suzuki GSR 500 datant de 1990, entierement retapée et mise à neuf, environ 30 000kms, qu'elle me vendrait pour 2000€.

qu'en pensez vous? Est ce que 30 000kms n'est ce pas un peu bcp niveau kilométrage??

Par ailleurs quel type d'assurance me conseilleriez vous?? Pour ma part je voudrais m'assurer au tiers mais combien dois je payer au maximum (selon vous) au niveau de l'assurance??

Merci de vos réponses et vos conseils!

Bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Félicitations pour le pti papier rose cheers

    Concernant la moto est ce une 1ere mains ?
    Qu'entends tu par entièrement retapée et remise à neuf ?
    Y a t il des factures à l'appui ?
    et en fait qu'est ce qui à été vraiment fait ?

    Concernant le prix cela dépend aussi de l'apparence, sans la voir,
    je dirais essaye de descendre le prix, car 2000€ pour 19ans...ouaich je sais pas trop

    Attends d'avoir d'autres avis.

    Bises Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour le permis.

Pour la moto, je ne peux pas trop t'aider mais pour l'assurance, fais un peu le tour : ça peut passer du simple au double d'une assurance à l'autre. Et si tu as une voiture assurée, tu peux peut-être négocier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...