Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade


Messages recommandés

Bon alors quoi ??? Y a plus de motard(e)s dans le Sud-ouest....snif.. No ..allez les braves...viendez qu'on se fasse une belle virée en montagne ou ailleurs. cheers ..notre région est parfaite pour rouler ! Donnez moi des z'idées svp....Cols de montagnes...Gorges du Tarn,de l'Aveyron....enfin y a de quoi faire.. scratch ...je me déplace volontier....et on se fait ça tranquillou....V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Coucou !

Petite moto en cours de réfection du kit chaine ( va falloir que je la démonte et pour le coup j'ai pas assez de temps pour le faire ... ) mais j'espère qu'en octobre se sera possible encore de se faire une tite virée dans le coin !

On se tient au courant !!

A plouch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bah, je sens que va falloir que je la bouste un peu , sinon en octobre ce ne sera pas fait encore....

Titeelfe est plein de bone volonté, mais comme son signe du zodiac ( le lion ), fô que sa majesté lève son popotin pour daigner travailler un peu sur sa moto

Allez titeelfe, tu peux y arriver, je suis là !!

Pour la sortie, je ne sais pas, on pourrait peut-être aller à Sète ?, ou alors faire un château Cathares ?

korigane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

J'attends les pièces qui devraient être livrées cette semaine, ça risque d'être compromis pour ce WE pour cause de " festoiement " diverses ( pas idée de fêter les anniversaires aussi !!! ) Donc je ne vais pas pouvoir me lancer dans le changement du kit chaine...

Mais j'ai bon espoir pour le WE d'après !!! Parce que là j'en peux plus de ne pas faire de moto !!!!

A plouch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors xanang serais tu impatient? ohhhh,le vilain defaut que voila.Nous pouvons avoir ,je parle pour le sud-ouest,de beau week-end jusqu'a fin Octobre meme debut Novembre ,il y a encore le temps .Sois patiens,je sais on va pas te changer vu ton grand age(99 ans )mais bon titeelfe t'a promis et quand une femme promet en general elle teint sa promesse. .Bonne journée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous z'avez vu...en la poussant un ch'ti peu...ça fonctionne !!!!

Je vais voir avec elle, si elle veut démarrer ces travaux dès lundi..(car le lundi elle bosse pô )....

Demain, je vais chercher son filtre à air. Je lui aie déjà acheté le filtre à huile.Pour la vidange ça va le faire rapidemment.

Pour la chaine, à suivre

On va y arriver...

De mon côté je fais changer les roulements de direction mercredi. J'ai une petite vidange à faire aussi...

Donc pour dimanche 11 octobre ..c'est une idée !!!

korigane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon, je crois que j'ai mon programme de prévu pour demain !! Que du bonheur !!
J'appréhende le démontage du pignon et de la roue arrière.. mais y a pas de raison !!
Si je cale, j'entamerai la vidange Wink ça c'est beaucoup plus facile !!

Donc on se prépare pour dimanche prochain !

Qui qui viendrait, ça pourrait orienter notre balade !

A plouch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors qui est intéréssée pour une balade dimanche ?

Un petit moitié-moitié Montauban- Narbonne ?

un petit moitié-moitié Montauban - les landes ?

un petit moitié-moitié Montauban-Bordeaux ?

Hormis Xanang pour aller à Conques ( vu qu'on connait pas)

@ vous cognacq-jay

korigane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis entrain de voir pour que Froggy se joigne à nous !!!

Xanang, vu que tu connais pas mal de coin, pourrais tu trouver une ch'ti itinéraire dans un rayon de 100km autour de Montauban ou Toulouse ? pour pa^rtir vers 10h00 du matin s'il te plait !!!


avec Titeelfe , nous n'aovns pas de préférence Nord, Sud , Est, Ouest

korigane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben si vous voulez que je vienne à la balade vaut mieux que ce soit dimanche ! Samedi je suis de fermeture... pas dispo avant 21H30..; mais bon, si une balade de nuit ça vous tente !!!

Bon, les zautres, on n'est pas sectaire !!! Qui veut viendre encore ?? Petite balade prévue sur Rocamadour au départ de Caussade ou Grisolles selon les itineraires de chacun(e) ...

A plouch'

PS : pour le temps à trois jours, heure par heure, un petit lien américain.. avant ils proposaient à 10 jours... maintenant faut payer... dommage !

http://www.accuweather.com/world-index.asp?partner=forecastfox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...