Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une idée... un week end entre filles


Messages recommandés

Bonjour à toutes

voilà depuis que j'ai mon permis je rêve de faire une belle balade entre filles.
C'est un peu pour cela que je me suis inscrite ici, bon j'ai vu qu'il n'y a pas grand monde vers chez moi Sad .
Mais cela n'empêche pas de prévoir ce week end? Very Happy
Alors si quelques unes d'entre vous sont ok, on pourrait ensemble préparer ce week end, cela peut être un peu plus d'un week end d'ailleurs.
Je n'ai pas la chance d'avoir un groupe cool qui soit indulgent avec les jeunes permis, les mecs sont plutôt "bourrins" (enfin ceux que je connais) alors entre filles j'espère, je pense qu'il n'y aura pas de compétition et cela me permettrais d'évoluer aussi LaughingLaughingLaughing .

Alors les fille si cela vous dit j'attends de vos nouvelles.... à très bientôt!
Raphaële

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
moi ça me dit bien cette idée
marseille-narbonne ça fait 3 heures par l'autoroute
si d'autres filles etaient d'accord pour ce week end on pourrait trouver un point de rendez vous commun
moi je suis partante cheers


Bon et bien cela fait déjà une, c'est un très bon début. Bienvenue dans mon rêve lol!lol! il va falloir en convaincre un peu plus!!!
à très bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intimity a écrit:
kikou Raphaële..

si tu peux attendre 2024.. le temps que j'ai mon permis.. lol! . moi je veux bien ...
Mais je prends une option pour les photos.. ou pour une place de passagère...à défaut..

Des bisous..

Intimity, je n'ai pas assez d'experience pour prendre quelqu'un , mais je suis sur que l'on pourra te trouver une place en passagère, suffit juste qu'on soit un peu plus monbreuses.
Cela peut se faire pour le printemps prochain, et d'ici la il y aura peut être du changement pour toi Laughing

a bientôt bises

Intimity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut02 les filles!! et bien pour moi pas de soucis, passez votre permis, cela fait 1 an que j'ai le permis je peux bien attendre un peu!!

le tout c'est de mettre quelque chose au point et de s'y tenir!! What a Face cela devrait vous motiver!!
Pour ma part je pensais soit à un tour de corse Very HappyVery HappyVery Happy mais je suis ouverte à toute idée et proposition...car il y à pleins de belles choses à voir dans notre belle france!!!!

En tout cas ça fait plaisr de voir que cela interesse certaines d'entre vous!!

bises à toutes Raph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tour de corse suppose de partir au moins une semaine et partir une semaine avec des personnes qu'on n'a jamais vues , qu'on ne connait pas, c'est assez perilleux et risqué
la vie en communauté est un exercice difficile , j'en sais quelque chose, pour l'avoir testé et avec des gens que je connaissais pourtant
pour une première rencontre j'opterai pour 2 journées sur le continent , il ya de belles regions à visiter
de plus si de jeunes permis se joignent à nous, le tour de corse risque d'être un peu galère, les routes corses sont difficiles
non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes

Lulu a raison, mais c'est vraiment un beau rêve, non? Razz

Un petit tour dans un beau coin de notre chèr continent fera l'affaire pour une première rencontre!!
Pour ma part, mon département a pas mal de petites routes sympas, mais je préferais aller ailleurs.

Suivant les filles qui voudrait venir il faudrait trouver un point de rencontre et ensuite on pourrait definir un parcourt, un point de couchage...trouver un gite avec repas à la ferme (ceci n'est qu'un exemple).

Enfin voilà lachez vous que quelque chose se mette en route bouncebouncebounce

Bisous à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je connais bien ma region et je suis capable de trouver deux jours de balades à faire dans ma provence natale, reste à savoir de quel coin de france viendraient celles qui seraient interessées
ou alors un point de rendez vous au milieu de la france!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volontiers........heuuuu sauf que va falloir etre un peu patiente je suis en cours d'appretissage !!! mais j'ai espoir !!! lol
et oui on est pas loin . de quelle ville exactement ??? moi je suis de monteux a coté de carpentras
tu connais peut etre les gorges de la nesque

stella
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles
avant mon départ pour quelques jours, je voudrais relancer mon rêve!!!
J'ai vraiment envie de faire une virée et dans notre région on peut rouler presque toute l'année...

Lulu je veux bien venir dans ton pays natal, après mon déménagement je vais avoir besoin de me changer les idées...

Alors on roule quand??????????????????????????
biz Raph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
lulu a écrit:
on roule quand tu pourras te reconnecter!!! histoire qu'on puisse se mettre d'accord sur le rendez vous!!



Difficile de se connecter quand on n'a plus internet et que ces c...............s de free vous envois l'identifiant et le mot de passe par mail!!!

j'vous jure y a des claques qui se perdent

j'en ai marre de pi...er la connexion d'un voisin, parce qu'en plus ça rammmmmmmmmme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...