Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma rillette


Messages recommandés

....Jolie ptite bécane ! mais juste une question,comme ça.. penseur ...Tu fais comment pour voir derrière sans rétros ??? scratch Et les poignées que tu as viré....???.. affraid ....dur dur de piloter sans poignées !!! mdr01mdr01mdr01 ....je taquine,of course !!! si vous me chercher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello l'elfe
j'aime beaucoup ta moto, bon moins que le mienne Very HappyVery HappyVery Happy mais j'ai eu l'occasion de l'essayer et elle va bien!!!

Tu as eu raison pour les retros, tu les a remplacés par quoi??? Des embouts de
guidon?? Moi c'est ce que j'ai mis et j'en suis ravie....maintenant il faut que je mettes celui de droite EmbarassedEmbarassed c'est un vieux motard que jamais qui me l'a conseiller cool !
Bises au plaisir de te connaître

Raphaële
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute j'ai enlevé la béquille et là je suis restée très étonnée en plus je touchais juste avec le bout des pieds attend moi j'ai une 125 GN suzuki elle est trop bien pour moi elle est pas lourde et franchement aucun rapport avec la grande lol
franchement j'espère qu'une fois le permis en poche et une grande habitude je pourrai conduire une moto avec un gabarit de sportive Smile un jour peut etre...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai le même rêve
je ne vois pas pourquoi la taille nous empecherais de réliser ça
on ne fois que l'on a confiance en soit et que l'on connait ces limites nous sommes capable de tous
j'ai des amis qui roulent en sportive et elle n'on pas froid au yeux (elle ne sont pas plus grande que moi 1,60)
repousse même les réflexion de ces motards sexistes :p
l'envie, le désir est plus fort que tout quand la passion nous tiens (c'est la phrase que je médite depuis que je suis gamine :p)
a bon entendeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affirmatif ! c'est pour ça, entre autre, que nous parlons souvent de : rapport Poids/puissance...
les sportives sont plus légères et sont +puissantes...
Lorsqu'on choisi sa machine, c'est en fonction de ce que l'on veut en faire : vitesse, route, tout terrain, roadster (le look, etc...), à chacun sa machine et son style !
j'en connais qui aiment les machines plus "rétro" (jantes à rayons, selle a ressorts,etc...)l'esprit motard n'a rien a voir avec le style de machine, ni son look, ni sa vitesse de pointe, ni sa déco, et encore moins sa marque de fabrique (n'en déplaise à certains et certaines...)
Les sportives sont en principes plus basses (garde au sol), mais beaucoup de roadster sont bas également...
Après, suivant la taille de l'individu...les accessoiristes et les motocistes jouent sur quelques pièces pour descendre la position de conduite...
slt01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...