Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recensement


lulu04

Messages recommandés

bon j'aimerais bien rencontrer des motardes et des motards du forum , mon mari et moi sommes prêts à organiser une petite balade, par contre j'ai du mal à situer les membres de la region paca
alors pour m'aider est ce que vous pouvez vous manifester sur ce post ?
Et si vous êtes interessés par une balade faites le savoir aussi, on est fin prêts!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

et bien je ne veux pas en rajouter,mais je rentre d'une journée de balade dans les gorges du verdon avec un ...coup de soleil sur le visage! si si!!!!
il a fait un temps superbe et des températures vraiment agréables
pourvu que ça dure!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allos , route vers la vallée de Serre Ponçon . ... Trop beau, mais avec une batterie d'APN chargée c'est mieux, passé Barcelonette , carafe , la haine




Comme quoi les sudistes bougent encore, malgré les 2° en haut du col des Agnelets ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ça nous dit bien mais ça fait un long trajet, au moins 350kms dans la journée , ça c'est pas un problème on a l'habitude, mais on a changé d'horaire et je ne veux pas rentrer de nuit
première question, est ce quelqu'un part de marseille?
Est ce que le passage à draguignan et surtout castellane est imperatif?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Eh fredounette , les gens du Nord y sont pas assez bien ??!!

Perso j'apprécie les motardes et les motards du Nord et du Sud ...ça tombe bien j'suis de Lyon .

Drôle de manière de faire son nid dans un forum comme celui-là. Koh Lanta c'est ailleurs ou alors je me suis gouré d'adresse ?!

D'ailleurs ça tombe bien j'voulais demander aux gensses du sud s'ils m'accueilleraient un de ces jours dans leur sortie...faut juste que je prévois l'A/R dans le planning .


Allez fredounette, juste une petite frayeur pour débuter ....!?


A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est pas chaud...Tout le monde a le droit de s'exprimer ! le nord le sud le centre l'est l'ouest tout les motards et motardes sont sympa..
C'est pas vrai ??????? MAIS C'EST BIEN SUR !!! m'alors !!!!
bientôt tous et toutes sur les routes c'est ça qui est cool, l'esprit motard, les rencontres, les ballades.
A bientôt les p'tits loups et louves !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue perso je fait partie de plusieur fofo je ne m en cache pas sont tous tres sympas et ca permet de rencontrer plein de monde je passe chez tout le monde organisation bon sur que c est plus facile de rencontrer des motards du coin mais bon moi j ai des potes de vienne quand ils viennent ont se file rendez vous et opopope aller faite de la moto pas la guerre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deteste les conflits et les prises de tête mais là j'avoue que je trouve que ça ne se fait pas de dire " ce forum n'est pas sympa pour les gens du sud"
on peut donner l'idée d'un autre forum certes masi il y a une façon de le dire, avec tact, et sans medire du forum sur lequel au final on se fait sa pub!
ça s'appelle du savoir vivre et de la politesse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lulu je suis d'accord avec toi. Mais je veux croire que pour fredounette c'est un dérapage de jeunesse....

Aaaaaahhhhhhhhhhhh la jeunesse ..............

Citation :"Le temps passe, toi aussi. Et demain sera pas long à devenir hier "




Bon c'est pas tout mais aujourd'hui : tempête en vallé du rhône parait-il. Y a quelqu'un qui sort à moto ?????? (100 km/h attendu à Lyon qui dit mieux ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pardon pour les auteurs.
Inconnus au demeurant car il s'agit de réflexions et morales issues de "la plaisante sagesse lyonnaise" recueillies par Catherin Bugnard secrétaire perpétuel de l'académie des pierres plantées !

Petit livre de chevet qui permet de rester les pieds sur terre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...