Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet Sur R850R


Messages recommandés

Re bonjour !  
 Apres avoir écumé les forums, regroupé les infos, contacté des préparateurs , je me lance sur un projet de  "simplification" de mon R850R de 1996...  
N'étant pas mécano ,je me fais assister d'un voisin passionné de bmw (lui ne jure que par les "k").      
Cependant des points "sombres" sont a éclaircir, à confirmer ou au contraire à contredire .      
Je sais que certains d'entres vous sont très pointus niveau techniques  et ils pourront m'éclairer de leurs lumières.      
-Je voudrais supprimer le "gros" et moche tableau de bord, j'ai cru comprendre que grâce a lui tient l'optique avant, confirmer moi donc qu'il faut bricoler une araignée et qu'aucun système "plug and play" existe?      
-Je voudrais également installer un guidon tubulaire (rond tout bêtes quoi).      
Il existe ca :CA qui est du vol pur et simple , quelqu'un sait ca cdes a de chez Rizoma peu marcher sans que j'ai a percer le Te de fourche?        
(un guidon a me conseiller en meme temps ?)      
il me faut un compteur, je passe direct a Electronique avec capteur actif ou quelqu'un connais un compteur de vitesses qui s'adapterais au câble déjà présent sur la bm?      
Et pour finir : je veux supprimer les cache latéraux ! Des idées pour par laisser les câbles apparents? InterrogationInterrogation        
Merci par avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour ton problème de choix de compteur, j'ai déjà jeté un œil sur un compteur pour les mêmes raisons, sur ma R1100R j'avais choisi celui là: ... à cette adresse: http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Equipement-Electronique/Compteurs-digitaux/Compteur-AceWell-3916/




je comptais garder le gros compteur d'origine et intégrer tout cela sur une plaque d'alu épaisse de 4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...