Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet


Messages recommandés

Mitch a écrit:
.../...il vous faut répondre aux 3 questions (un peu plus haut dans ce post) pour organiser correctement cette rencontre...
à ce jour j'ai : CARPIC - CRICRI - NAVIVI - ANGELS600 - et moi même


Eh !!! J'ai répondu aux 3 questions !!! J'ai pô bon ???

A part le we de l'Ascension qui me pose le pb p/ à l'Inter de France.
Bien que louper un Inter ne soit pas la mort...
En fait, je verrai en fonction du planning de garde des enfants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey je viens de voir le post! ce serait avec plaisir, je trouve que c'est une bonne idée, mais c'est bien loin de mon finistère... je me suis donnée pour l'instant une limite de 500 km pour une balade (histoire de pas chopper des pneus carrés à changer toutes les semaines) mais là c'est plus du double... A quand la même chose dans le grand ouest?!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi que ça le fait !?!
J'en aurais bien quelques 1200 bornes aller retour moi !
allez, motive-toi Meuhlanie !!!
On pourra sans doute se récuperer sur la route ???
Je projete de partir le jeudi, comme ça ça nous laisse un peu plus de temps, si le RDV est fixé au vendredi !?!
Bises à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a c'est que je suis dans une grande école, et que ce sera la période des examens. Je ne tiens pas à perdre quelques précieux jours de révisions, car c'est une année vraiment difficile! En plus de ça, je suis étudiante, et ce genre de trajet représente un budget assez conséquent (essence, pneus etc). Donc je regrette, mais même si ça m'aurait plu, ma décision est prise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuhlanie a écrit:
ce qu'il y a c'est que je suis dans une grande école, et que ce sera la période des examens. Je ne tiens pas à perdre quelques précieux jours de révisions, car c'est une année vraiment difficile! En plus de ça, je suis étudiante, et ce genre de trajet représente un budget assez conséquent (essence, pneus etc). Donc je regrette, mais même si ça m'aurait plu, ma décision est prise


Mitch a écrit:
Pas grave on viendra te voir dans le Finistère...


Ben oui, je suis même allé spécialement 2 jours à Saint Malo exprès pour que tu puisses rencontrer une personne du forum...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
Sinon...j'attends les réponses, soit ici ou soit par MP de :

SANDRA - NANI13007 - FLASHY - FAFA64 - OBELIX - TOMCAT

Vous est il possible de bloquer ce Weekend ?

Merci

Mitch


Ben je suis déjà engagée pour une concentre les 22, 23, et 24 mai dans le Jura Embarassed alors deux WE de suite ça fait beaucoup mais, si tu veux bien, je mets une option au cas ou l'autre ne serait plus possible...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, Bon réponse pour moi, je devrais être pas loin de Brest du 02 au 07 et retour pour le boulot. Vacances calées avec ma moitié, elle a l'accord, et moi j'attends le feu vert, secteur de mouise, heureusement qu'il y a de bonnes compensations en dehors de ces désagréments .......

Dsl Mitch.

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun commentaire sur les blondes je te pries !!!
lol, mais qu'est-ce" qu'on vous a fait ??? je me pose toujours la question ! pourquoi tant de haine !
à force, ben j'ai changé ma couleur, marre des blondes stéréotypées, en plus elles sont toutes fausses (blondes) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en fout : j'ai rien contre les blondes même fausses...

Fafa64 : le lieu de rendez vous...Il n'est pas encore défini, mais il sera le plus "centré" possible, par rapport aux villes de départ des membres qui viendront. vraisemblablement, il faudra compter environ 600/650 bornes aller...

voili, voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...


Cette idée de rencontre à l'ascension ....toujours d'actualité ?????

En fait, je vais bientôt devoir poser mes congés et vu le calendrier 2010 et 2011 où tous les jours fériés tombent les WE...ça va être la bataille au bureau (la boutique ne ferme pas !) donc premier arrivé...premier servi

Mitch, à distance c'est pas facile mais si tu veux un coup de main pour organiser...n'hésite pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toutes et tous,

alors la balade : le lieu de rendez vous entre Moulins et Nevers.

1) Est ce que c'est bon pour tout le monde ?

La date de rendez vous pour les premiers arrivants : le 21/05/2010 après midi.
La date de départ le 24 matin pour les premiers à repartir.

2) Est ce que tout le monde est toujours OK pour le WE de l'ascension ?

SVP, répondez assez vite, je commence à prospecter pour l'hébergement...tarif de groupe, possibilités de restauration, etc...

Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite moi j'avais réservé l'ascension car la pentecôte je n'ai aucun
jour ,si c'est le 21 je ne peux pas trop court et je bosse.Et le 25 il
y a école ,donc impossible de faire louper pour un collegien.Sinon tant
pis. je ne pourrais pas être présente si la date est maintenu.
Je vais faire la chiante désolé et pourquoi pas descendre un petit peu vers Clermont- Ferrand?
De belle balade a faire et magnifique coin pour y avoir habité 2 ans et en plus moi cela me fait moins loin.Et oui car au retour il faut que je récupère nos enfants d'ailleurs je ne sais pas ou je vais les caser?
Par contre j'enmene mon mari ,je ne fait pas la route seule.Donc 2 Motos.
bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... ben oui, il me semble qu'on avait parlé de l'ascension !?!

Mitch ! l'ascension c'est le jeudi 13 mai ???
le week suivant c'est la Pentecôte !?! il y a aussi 1 jour férier, mais ça fait tout de même plus court pour Fafa du 64 et Cricri et moi du 59 (Et c'est pas trop facile a mettre dans mon agenda )

Pour ce qui est de la distance sur michelin ça done 589 km pour Moulins, c'est vrai Fafa, que pour toi ça fait un peu plus long (j'ai pris Pau en réf. et ça donne 646 km)
Et si on prend Clermont 714 km pour moi et 573 km pour Fafa !?! gros dilem !

à suivre donc !

pour ce qui est du nombre de moto, ce sera 1 voir 2 car mon jpp doit se faire opérer d'un pied le 16 avril et les médecins disent 6 semaines de convalescence !?!
ça ferait donc que 3 semaines, mais c'est vrai qu'il ne peut pas rester en place de toute façon
Faudra juste avoir des pôtes chez les contôleurs de la sécu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout chose !!! je me suis effectivement planté de calendrier !!!
Nous sommes en 2010 et cette année l'ascension c'est bien du 13 au 16 mai...

Y EN A QUE 3 QUI SUIVENT !!! C'est bien les filles : vous êtes réactives et ça me plait beaucoup

Bon, si vous êtes toujours d'accord, on passe sous silence cette grossière erreur que nous mettrons sur le dos des fêtes de fin d'année ?
Pour les kilométrages je regarde de nouveau pour que ça soit équitable ...Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de calendrier Mitch ? tu commences bien l'année dis donc!!!
Bon je résume rdv dans l'après midi le Jeudi 13 Mai a je ne sais pas quel heure,on sait quand on part mais pas quand on arrive et retour le Dimanche 16 Mai 2010 ... .Bon pour moi ok et Issoudun pk pas,y a plus qu'a voir avec le chef (mon mari) mais avec mes arguments il va plier .Et caser les enfants et le chien aussi .Y a plus qu'a!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour moi, (sauf qu'il manque à chacun une 100 taine de km !?!) Mais c'est pas un problème ! Je pense prendre l'itinéraire de michelin, le plus rapide et éviter les péages ça me fait environ 600 km pour un peu plus de 7 h de route, mais j'évite Paris !?!
Donc Dunkerque/Calais/Boulogne/Abbeville/Rouen/Evreux/Dreux/Chartres/Orléans/Vierzon et ISSOUDUN !
Voili-Voilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut maintenant
1- connaitre le nombre de moto
2- qui vient accompagné ?
3- y aura t"il des amies, des potes qui ne sont pas sur le fofo...Combien...?
4- Envoyez moi un mp si vous avez un soucis au niveau du budget (discretion garantie).
5- ISSOUDUN : c'est bon pour tout le monde ?
6- Y a t'il un mode d'hébergement pour lequel vous êtes farouchement opposé ?

SVP : ne répondez qu'à ces 5 questions...Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
J'ai refait un point pour le Kilométrage :

le lieu de rendez vous pourrait-être : ISSOUDUN (36) c'est la région de NAVIVI

de pau = 447 km
dunkerke = 455
marseille = 484
epinal = 361
frejus = 539

Qu'en pensez-vous ?


J' suis deg! Cela m'aurait beaucoup plu mais, comme je vous l'ai déjà dit, je me suis déjà engagé dans une autre concentre qui aura lieu dans le Jura du 21 au 24 mai... ça fait vraiment trop près
j'aurais bien aimé vous rencontrer et j'espère qu'il y aura d'autres occasions!

bibi à vous et bonne organisation!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2- qui vient accompagné ?
moi, je ne sais pas encore (hihi, pas trouvé de prince charmant, mais viendrai peut-être avec un copain motard)

3- y aura t"il des amies, des potes qui ne sont pas sur le fofo...Combien...?
voir ci-dessus.

4- Envoyez moi un mp si vous avez un soucis au niveau du budget (discretion garantie).
pas de souci particulier budget...dans la mesure du raisonnable, évidemment !

5- ISSOUDUN : c'est bon pour tout le monde ?
c bon pour moi...c'est à 30 mn, ligne droite de chez moi ! (je peux héberger éventuellement 2 personnes)

6- Y a t'il un mode d'hébergement pour lequel vous êtes farouchement opposé ?
non. Mais si je n'ai personne à héberger, je viendrai probablement avec vous en gîte ?!

et évidemment, la première condition pour moi de participer à cette rencontre, c'est d'avoir le permis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas obligée d'avoir le permis pour cette rencontre si t'a un pote avec sa bécane ... Mais nous te souhaitons tous de l'avoir ce papie rose ! En plus, toi qui es dans le coin tu peux nous paufiner des bonnes ballades pour nous faire découvrir ta belle région (petites routes sympa, barrage, étangs, etc...)

donc pour la ballade :
- Navivi et un copain
- Mitch et mon épouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Du calme Mitch, y faut pas t'énerver....
Mon post était simplement pour vous dire mon intérêt mais sans date précise ni
programme.
Donc, je viendrai seul ou avec mon épouse en sds
Je ne fais pas de camping sous tente.

voili, voilou et poignée de mains à Mitch, bises aux filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
à toutes et tous...

Il me trotte une petite idée depuis un bon moment : et si on organisait une ballade pour le forum ?
On en a déjà parlé mais je remet le couvert...

lieu de rencontre : à la frontiére départementale de la Nièvre / du cher / de l'Allier ... par exemple.

Ce n'est peut-être pas si simple pour certaines et certains d'entre nous, mais il "suffit" de convenir et de se bloquer un week-end...et de toute façon déjà d'en parler...

D'abord :
1) qu'en pensez-vous ?C'est une tres bonne idée


2) le kilométrage vous parrait-il surmontable ?la ou il y a une guindaille il FAUT Y ALLER
Mais comme dit carpic plutot dans le département de magny cours si possible


3) Quel(s) mois de l'année (hors mis Juillet/Août) préféreriez-vous ?jusqu'a preuve du contraire (congé de l'équipe boulot)miaou ou alors trouver un pont dans un week end
.

BISOUS et bonne route sans gargamelles
à vos plumes, heu non à vos claviers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
je suis partante pour 2010....d'ici là j'aurai ce fichu permis et la bécane ( faut être positif dans la vie )....je ferai certainement une grande partie de la route avec Carpic...il suffit de s'organiser entre 59

Pour les dates....suffit de le dire deux mois avant et je pose des congès....

courage pour l'organisation....
Ben les belges ne peuvent pas vous accompagner?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpic a écrit:
Ben si ça doit être du coté de Clermont, ça ne me dérrange pas ?!?
Heu... mais il y a quelqu'un qui peut m'héberger avant et aprés ?
720 bornes au plus rapide en passant par les autoroutes que je n'aime pas ! faudra une petite journée pour se reposer les fesses ! Et oui, avec ma selle creusée, je suis assise pour ainsi dire sur le cadre aïe aïe aïe !
Mais non je ne t'en veux pas Tomcat, l'année d'aprés ce sera à DK la RN ?
Pas de problèmes Carpic j'ai une grande tente, du moment que tu ne ronfle pas plus on est de fous plus on rie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique03 a écrit:
Salut,

Du calme Mitch, y faut pas t'énerver....
Mon post était simplement pour vous dire mon intérêt mais sans date précise ni
programme.
Donc, je viendrai seul ou avec mon épouse en sds
Je ne fais pas de camping sous tente.

voili, voilou et poignée de mains à Mitch, bises aux filles



Nan, nan Dominique03, je m'énerve pas... j'ai juste répondu trop rapidement à ta réponse...et c'est vrai qu'en me relisant on peut penser que j'étais "fâché" mdr01

Donc je t'ajoute avec nous, même si c'est "provisoire", avec ton épouse

Et pour tout le monde de toute façon ce ne sera pas camping sous tente mais plutôt : Hotel, auberge, ferme, ETC...

slt01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
J'ai refait un point pour le Kilométrage :

le lieu de rendez vous pourrait-être : ISSOUDUN (36) c'est la région de NAVIVI

de pau = 447 km
dunkerke = 455
marseille = 484
epinal = 361
frejus = 539

Qu'en pensez-vous ?


Bonjour ,
Alors avec mon mari ,nous avons fait le calcul sur internet et de Pau cela fait minimum 637kms par toulouse (6h en voiture) via google maps et maxi 692kms (7h) par Bordeaux, c'est énorme pour 1 journée moi qui fait environ 300km en 1 journée et je suis sur les rotules.Pour moi c'est trop loin.
Une question aussi ,la bas ,les 2 jours nous faisons quoi?
Je sais je suis pénible ,ma mère me le reproche depuis ma naissance .
Bonne journée .bizz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...