Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet


Messages recommandés

Oh Fafa, c'est trop bête !?! Faudra bien un jour que tu fasses un peu plus de 300 km en une journée !?!
Personnellement, j'avais 6 mois de permis et avec mon groupe nous avons fait 550 km en une journée, et à l'époque, j'avais mon ER 5 quand tous les autres passaient les 1000 cm3. Et pour couronner le tout, nous avons eu un vent à décorner les boeufs et de la pluie sur tout le trajet.
Essayes de trouver quelqu'un avec qui tu pourrais faire le trajet !?! C'est plus sympa quand on est pas seule !
Allez on compte sur toi ?!? On rigolera bien et c'est peut-être une des seules occasion qu'on aura de se retrouver en assez (? ?) grand nombre !
Au fait, pour moi, c'est 2 motos, Jp pense être suffisemment rétabli pour rouler ! enfin pour l'instant, je dois encore proposer la ballade à un copain ; d'ici une semaine je pourrais dire QUOI !!! Les gîtes, auberges et fermes ne sont pas un problème pour nous, c'est d'ailleurs toujours ce genre de crêches que nous utilisons.
Bises à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mitch a écrit:
Il faut maintenant
1- connaitre le nombre de moto
2- qui vient accompagné ?
3- y aura t"il des amies, des potes qui ne sont pas sur le fofo...Combien...?
4- Envoyez moi un mp si vous avez un soucis au niveau du budget (discretion garantie).
5- ISSOUDUN : c'est bon pour tout le monde ?
6- Y a t'il un mode d'hébergement pour lequel vous êtes farouchement opposé ?

SVP : ne répondez qu'à ces 5 questions...Merci d'avance.


Je n"ai malheureusement pas reçu toutes les réponses aux 5 questions ci-dessus de la part des personnes qui étaient supposés faire la sortie. Dans ses conditions il n'est pas très facile d'organiser une ballade vous en conviendrez..
a ce jour : Navivi 1 MOTO = 2 personnes
Dominique03 1 moto = 1 ou 2 personnes
Carpic 2 MOTOS = 2 personnes + 1 copain peut-être
Mitch 1 moto = 2 personnes
Si nous devons réserver pour le couchage il ne faut pas trop trainer ... Merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
Mitch a écrit:
Il faut maintenant
1- connaitre le nombre de moto
2- qui vient accompagné ?
3- y aura t"il des amies, des potes qui ne sont pas sur le fofo...Combien...?
4- Envoyez moi un mp si vous avez un soucis au niveau du budget (discretion garantie).
5- ISSOUDUN : c'est bon pour tout le monde ?
6- Y a t'il un mode d'hébergement pour lequel vous êtes farouchement opposé ?

SVP : ne répondez qu'à ces 5 questions...Merci d'avance.


Je n"ai malheureusement pas reçu toutes les réponses aux 5 questions ci-dessus de la part des personnes qui étaient supposés faire la sortie. Dans ses conditions il n'est pas très facile d'organiser une ballade vous en conviendrez..
a ce jour : Navivi 1 MOTO = 2 personnes
Dominique03 1 moto = 1 ou 2 personnes
Carpic 2 MOTOS = 2 personnes + 1 copain peut-être
Mitch 1 moto = 2 personnes
Si nous devons réserver pour le couchage il ne faut pas trop trainer ... Merci a tous
Salut Mitch En ce qui concerne les réservations, dernier délai c'est pour quand??
Sinon le coin que tu a choisis il à l'air pas mal.
Alors pour les 5 questions,il y en a au moins 3 à laquelle je peux répondre pour l'instant.

1 une moto
5 issoudun ça me botte
6 ben je campe dans le coin,( On est déja toute l'année renfermé dans une baraque)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navivi 1 MOTO = 2 personnes
Dominique03 1 moto = 1 ou 2 personnes
Carpic 2 MOTOS = 2 personnes + 1 copain peut-être
Mitch 1 moto = 2 personnes
+Petitlutin 1 moto = 1 personne (camping)

Personnes d'autres pour cette magnifique rencontre ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci ma cricri, avec ta moto !!! mais oui, ça va le faire ! (ou en SDS, pas de prob !) on fera route ensemble !
Bon, finalement, on est 2 et 2 motos !(Le copain va travailler en heures majorées, ça fait du bien à son porte monaie !!!)
bises à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hello tout le monde,

Je raccroche les wagons:
date : ascension => ok
lieu : ISSOUDUN (36) => ok (y a pas des gens qui passent par St Etienne ? Clermont Ferrand ... Roanne ? )
Logement : chateau camping entre les deux tout est possible
Budget: j'ai loupé le montant qql part ?
Nombre de moto : une
Nombre de personnes : une - (j'avais mal fixé le topcase et ... yop ... alors pour l'instant je roule leger !! )

En conclusion je suis partant : date limite d'engagement ? (il faut que je cale ça avec le WE de garde de mes filles).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bin c'est pas mal du tout ça :

Navivi 1 MOTO = 2 personnes
Dominique03 1 moto = 1 ou 2 personnes
Carpic 2 MOTOS = 2 personnes
Mitch 1 moto = 2 personnes
+Petitlutin 1 moto = 1 personne (camping)
oligon69 1 moto = 1 personne (topcase récupéré ?)
Be@85 1 moto = 1 personne

dans très peu de temps je vous donne le lieu de rendez-vous qui sera le lieu d'hébergement, vous n"aurez plus qu'à réserver ...A très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu .c'est joli ...c'est fait main ????

La dernière fois que l'on m'a équipé de la même c'était à l'accro-branche un jour de chasse .........!!!!!

Y m'ont pas eu !!!!!!!!

D'ailleurs Mitch ça pourrait être sympa si on les reliait par une longe ..au moins on s'rait sûr de pas se perdre !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça te va très bien Be@ !!

Moi j'emporte le triangle pour notre ballade !

A bientôt et au plaisir de vous rencontrer avec ou sans chasuble qql part entre le nievre/cher/allier

PS : tu as une idée du programme ou on improvise sur place ?
Mitch je sais pas si je viens en FJR - tu m'en voudras pas ? Comme je le disais à Sylvie je crois que je suis en train de craquer pour une MT01.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette un triangle.... on va pouvoir faire de la zique !!!

Tu viens avec la tomo de ton choix Oligone69, y a pas de problème... Le programme est toujours a l'étude, j'avoue que la semaine je n'ai pas le temps de chercher... le WE je suis a moitié nase... C'est donc pas facile, si tu as des idées... Cricri cherche aussi de son côté, c'est sympat de sa part... bref, a très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fêtes de la Tour Blanche
Le spectacle est dans la rue

Créées en 1995 pour célébrer le 800ème anniversaire de la Tour Blanche, les Fêtes ont d’abord exploré l’univers médiéval, avant de se diriger – depuis 1999 - vers les arts de la rue. Issoudun a accueilli depuis : Les Girafes (Cie Off), la Grande Blanche et la Famille Dubuffet (Arcane XVII) , les Nikkis et Bopiz (Colbok), la Quincaillerie Parpassanton (Cirkatomik), les Puces Savantes (Les Petits Miracles), Alerte ! (Les Arrosés), Les Animalis (Le Masque en Mouvement), Du pouvoir des Mots sur le Mouvoir des Peaux (Dehors la Rue), Radicina (Théâtre en Kit)…
En 2010, les Fêtes de la Tour Blanche auront lieu les 14, 15 et 16 mai.

Tiens ! on dirait que ça bouge par là !?! En plus c'est dans nos date !?!

Pour les participants ; à visiter le site de la ville, histoire de ne pas arriver là-bas en inculte ! http://www.issoudun.fr/index.php

Alors... à trés bientôt !

Bises à toutes et tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa Mitc h mais je n'en demande pas tant c'est seulement de savoir si tu avais projeter quelque chose ce jeudi la car en effet j'arriverai vers22h et comme je fais du camping soit on se donne rendez vous le soir meme ,mais peut etre qu'ils en a qui serons déja dans les bras de Morphée.

Bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas baisser les bras j'ai peut etre une idée ,voila il existe dans les campings,des chalets et en plus ce serait plus conviviale on serait tous dans le meme coin.

Je suppose que la aussi il faut se magner pour avoir une place mais en ce qui me concerne je campe sur ma décision camping.

Bisous à tous et à toutes et bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les formules chambre d'hôtes sont pas mal non plus. Si on accepte l'idée d'avoir 1 ou 2 lieux, ou se déplacer un peu style 2 fois 2 nuits à un endroit, c'est surement jouable.
Etant donné que nous ne sommes pas trop nombreux, il est surement possible de trouver des chambres sur un même lieu.

J'ai regardé les dispos en ligne (bcp ne disposaient pas de cette fonctionnalité certes ) mais pour les autres c'était libre pour nos dates.

Combien faut-il de chambres en définitif ? (Hors Petitlutin qui campe dans le champs d'à coté )

Proposition :
1) mitch peux tu préciser le nombre de chambres ?
2) Quel est le prix max supportable par chaque participant ? (possibilité de préciser en MP)
3) à partir de ces éléments et après vérification auprès des chambres d'hôtes proposition des solutions trouvées avec prix.
4) Décision de réservation ou abandon de la formule.

Cricri as tu des pistes ? Mitch as tu essayé ces recherches ?
Je veux bien regarder les chambres d'hôtes si ça n' a pas été fait mais j'ai besoin de réponses aux 2 premières questions .

Bonne nuit tout le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vois que tout le monde se mobilise pour t' aider Mitch , alors as tu besoin d'un coup de main pour qu'on arrive a concrétiser cette fameuse idée de se rencontrer.
Si vous me dites je peux peut être essayer


Bé@
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je comptais sur 6 chambres pour une douzaine de personnes ...
Oui be@ c'est pas de refus merci, il vaut mieux être trois ou quatre sur le coup...
Je n'ai eu aucune réponse de personne sur le fofo ni par mp pour un tarif maximum...
je recherche beaucoup sur "gites de france" : deux doivent me rappeler, j'en appèle un autre demain soir (à Mers car la dame n'avait pas le planing de réservation sous les yeux... merci du MP de Carpic , j'ai appelé de suite) et enfin, je dois recevoir de la doc de l'office du tourisme de ISSOUDUN depuis une semaine !!!
Si de votre côté vous avez plus de chance que moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le temps qu'ils nous reste, va falloir envisager des chambres communes, voir, des lits supperposés !?! c'est un long week ? Mais le principal, c'est que l'on soit ensemble et que l'on réussissent notre projet, chacun y mettant du sien !

Bises à toutes (tous)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai surfé un peu cet am, je ne sais pas trop ce que vous voudrez faire mais j 'ai trouvé ça, on est pas obligé si ça intéresse personne

Musée de la Poterie
a environ 45 km d’ Issoudun et
Village de la Poterie








http://www.museedelapoteriedesarchers.fr/actualite_038.htm


http://www.villagepotierdesarchers.com/





Pour les hotels, je ne sais pas combien de chambres, double ou simple, bref j'ai trouvé celui là,





Hôtel LA LOCOMOTIVE





http://www.bar-restaurantlalocomotive.com/hotel.html





c’est le moins cher que j’ai trouvé sur Issoudun et je pense qu'il ne faut pas trop tarder si on veut réserver.



Autrement, il y a des hôtels vraiment pas cher mais à Châteauroux (45kms)


http://fasthotel.reservit.com/reservit/avail.php?hotelid=111141&userid=4014c9dd7751119b4d969f7de39c385d6bdb





voilà pour ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les hôtels pas chers, Le Fasthotel que propose Bé@ se trouve à 100 m de chez moi, entre Issoudun et Châteauroux, à la campagne. C'est très basique et pas forcément très joli...mais pratique. Sinon, y'a aussi un B&B et un Campanile (pour ne pas avoir de surprises). De mon point de vue, je trouve qu'un gîte serait de loin beaucoup plus sympa qu'un hôtel; mais je suivrai le mouvement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voilà du concret : j'ai reçu le devis : prix total pour le gite 495 € pour les trois nuits.
Je vous donne l'adresse pour aller voir ça de plus près :
www.ferme-dhelice.com

si tout le monde est OK : le devis est valable une semaine = il faut payer la moitié maintenant pour réserver.

Petitlutin tu nous rejoints et on verra pour l'emplacement camping, il y a de la place et je ne connais pas le tarif pour toi.

Dominique03 : il nous manque ta réponse, si tu es un ou deux ? de cette façon nous ferons tous la même division pour éviter les erreurs.

soit 49,50 € par personne si nous sommes 10
ou 45 € par personne si nous sommes 11

Je préfererais que tout le monde envoi son chèque chez le loueur mais il faut lui demander si ils accepteraient ...
Ils ne font ni petit déj ni repas.
Qu'en pensez-vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mitch,

Les plus
- rien à dire sur le prix.
- Cadre sympa avec possibilité d'être tous ensemble y compris le campeur Wink

Les moins:
- pas de petit déjeuner sur place
- confort camping ++ / si on roule bcp + de confort apprécié (en ce qui me concerne)

Les questions :
- les draps sont fournis ou pas ?
- serviettes ? (toujours un truc de moins à caser sur la moto !!)
- possibilité de faire du feu ?


Autre alternative dans le "même esprit" version bungalows ou mobil-home
C'est dans le berry sud (même hauteur que Chatres , c'est à St Plantaire 36190)
http://www.berrysud.com/fougeres/page_index.htm

J'ai appelé pas de pb de place pour l'instant , le camping ouvre à la réservation demain.

C'est dans la partie Est du parc régional de la brenne (lieu agréable aussi pour une rencontre mais peut etre "loin" pour les nordistes ?)

Je continue a rechercher dans ce coin avec un niveau de confort plus élevé mais aussi avec prix plus élevé ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça à l'air d'être sympa et pas cher, il est vrai que le p'tit déj aurait fait un plus, mais bon : on fera les courses nous même ?!? (mais qui ? hi !hi !hi !)
A priori les draps sont fournis, il faudra prévoir juste le coté S de B.
Pour Fougère ça rajoute encore du km !?! 100 bornes environ Mais le coin est beau, j'y suis allée il y a une dizaine d'année avec les petits :Lac d'Eguzon, Argenton (site Archéologique), il y a aussi St Marcel petit village pittoresque... enfin nous étion créchés à Le Blanc, dans un moulin au bord de la creuse.

Donc Mitch, on apelleà la ferme, on se présente de ta part (au faite ,,, Mitch ?) et on réserve pour soi et on envoie le chèque de résa à savoir la moitié !?! Si j'ai bien tout compris et tout suivi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carpic

je souhaiterai d'abord que tout le monde répondent au post :
- êtes vous tous d'accord pour cet hébergement ?
- Pour le tarif ?
Dominique 03 en moins pour l'hébergement = 495 : 9 = 55 € par personne pour les trois nuits.
Navivi 2 personnes
Carpic 2 personnes réponse OK
Mitch 2 personnes réponse OK
Oligone69 1 personne
Be@85 1 personne
cricri 1 personne
vous avez tous compris que le gite est a nous tout seul si on le rempli ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C 'est vrai que tous les points posés plus haut, peuvent être des problèmes, mais Carpic se propose gentiment de faire les courses, alors profitons en. Pour moi ça sera sac de couchage et serviette pour la salle de bain.

Jsuis OK


Navivi 2 personnes
Carpic 2 personnes réponse OK
Mitch 2 personnes réponse OK
Oligone69 1 personne
Be@85 1 personne réponse OK
cricri 1 personne.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, pour moi, les deux propositions vont bien. J'ai juste une hésitation au sujet de Sarzay : je ne vois que trois chambres dans le gîte ?!
Apparemment, le camping de St Plantaire offre un cadre plus sympa...Eguzon etc...les bords de Creuse, très joli et petites routes sinueuses...

Voili, voilou...Navivi 2 OK !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
Carpic

je souhaiterai d'abord que tout le monde répondent au post :
- êtes vous tous d'accord pour cet hébergement ?
- Pour le tarif ?
Dominique 03 en moins pour l'hébergement = 495 : 9 = 55 € par personne pour les trois nuits.
Navivi 2 personnes
Carpic 2 personnes réponse OK
Mitch 2 personnes réponse OK
Oligone69 1 personne
Be@85 1 personne
cricri 1 personne
vous avez tous compris que le gite est a nous tout seul si on le rempli ...


Navivi réponse OK
Bé@85 réponse OK

Il ne manque plus que Oligone69 et cricri ...
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas mais il faut faire vite ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

J'ai envoyé des demandes devis pour 2 autres hébergement et pense avoir des réponses dans la journée de demain. J'aime bien avoir différents choix et comparer. (oui je sais je suis pénible ...........mais toujours gentiment !) Wink

Bien sûr il ne faut pas que cette démarche mette en péril la réservation d'un lieu identifié et qui satisfait tout le monde.

Aussi,

Mitch : Sommes nous objectivement confronté à une pression de réservation ? Peux-tu faire patienter 1 jour ou 2 encore la réservation ? Si pas possible alors OK pour moi.

Navivi : oui il me semble que le coin de ce parc régional de la Brenne vaut le coup d'oeil et je cherche dans le même coin que St Plantaire.

Carpic : Toujours cette distance supplémentaire. Si c'est bloquant pour toi je stoppe mes investigations.

slt01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé une dizaine de demande de devis/réservations (hotel, maisons, chambres d'hôtes) par mail.

- Les hotels (petits en général ) ne répondent pas.... je n'ai pas appelé.
- 2 maisons de 12 places malheureusement réservées à nos dates.
- Un ensemble de chambres d'hôtes sur un même site mais seulement 3 chambres soient 6 places malheureusement dispo.

Je continue à chercher je vous tiens informé d'ici dimanche soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !

Domi : il est vrai que pour St Plantaire, cela m'amène à 700 km et vu que je ne prends pas les autoroutes !?! (n'engraissons pas l'etat de nos petits deniers de passionnés ! d'ailleurs, je reviens juste de la manif à Lille ! des photos sans doute plus tard dans le poste manif) Mais si il le faut vraiment ??? faudra prévoir le souper et le petit dej (n'est-ce pas navivi !?!) car on arrivera trés certainement dans le milieu de la soirée. As-tu prospecter dans le super dépliant que tu as mis en liens Domi, il y avait l'air d'avoir des trucs pas mal !!!!

Aprés, faut vraiment se dépécher, nous qui avons l'habitude de partir pour le week de l'ascension.... on s'y prend dès le mois de décembre !!!

je reviens donc dimanche soir.... voir les nouveaux affichages de poste !
bises à tous et bon week !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi à mon avis tu parle souvent pour ne rien dire.[



quote="oligone69"]J'ai envoyé une dizaine de demande de devis/réservations (hotel, maisons, chambres d'hôtes) par mail.

- Les hotels (petits en général ) ne répondent pas.... je n'ai pas appelé.
- 2 maisons de 12 places malheureusement réservées à nos dates.
- Un ensemble de chambres d'hôtes sur un même site mais seulement 3 chambres soient 6 places malheureusement dispo.

Je continue à chercher je vous tiens informé d'ici dimanche soir.[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi à mon avis tu fais pas grand chose mis à part planter ta tente Suspect

Pour les autres participants au projet :
J'ai également envoyé de nvlles demandes (gites, B&B).

Le site suivant nous a répondu avec, comme tjrs, une demande de réservation rapide.

"Je peux vous recevoir pour ce W E de l'ascencion.Je dispose de 3 chambres pour 3 couples,1 chambre pour 2 personnes(lits jumeaux),1 chambre pour 1 personne".
http://www.colombier-indre.com/index.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit oubli qu'allez vous faire après votre ballade? rentrer dans votre chambre d'hôtel jusqu'au lendemain?Alors que ce serait plus chouette tous réunit devant un feu de camp avec un barbeq improvisé.

Bon c'est une façon de voir la vie, maintenant je ne vais pas jugé les gens qui ne pense pas comme moi.

En attendant mitch n'aurais pas du se démener pour trouver des chambres libres par ci par la .

Mes respect et bonne route sans gammelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucement les potos, restons cool ... L'idée du feu de camps ne me déplais pas, d'autant que c'est pas le cul sur la selle ou vautrés dans nos pieux que nous ferons connaissance...
Oligone69 cherche aussi de son côté on ne sait jamais avec un peu de chance...
moi je n'ai rien trouvé d'autre qui nous réunisses tous dans un même endroit.
A votre écoute également par MP si vous le voulez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

Me voilà de retour je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'enchaine les ennuis de santé depuis 1 mois et demi : tout d'abord une grosse chute sur le plateau : deux côtes de félées et déchirures musculaires multiples...suivi d'une bronchite...cool de tousser !!!! et pour finir une petite gastro la semaine dernière !!!! Mes côtes me font donc encore souffrir 24h/24 !!!!

Enfin, c'est pas l'endroit pour étaler ma santé...juste pour dire que je suis toujours OK pour la rencontre mais je pense qu'à ce rythme Carpid aura une passagère

Voilà vous savez tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas pu revenir vers vous plus tôt ... pas d'ennuis de santé (soigne toi bien Cricri ) mais bcp de soucis "familiaux". Je vous livre les retours à ce jour . Il s'agit de configurations différentes avec des prestations en conséquence.

L'idée de disposer de chambres dans un même lieu n'est pas nécessairement incompatible avec feux /barbq (sur place ou autre lieu découverts au cours d'une exploration). Ne pas avoir à s'occuper de l'intendance c'est comme même pas mal (petit déj sur place), et enfin les restaurants c'est pas mal pour ne pas avoir à se soucier de tout ce qui nous prend la tête au quotidien. Tout ceci contribue aussi à la sérénité des esprits fainéants comme moi...... Wink
Pour ce qui est du confort c'est comme les gouts et les couleurs ...mais pour certain(es) qui rouleront bcp la promesse d'un bon repos c'est aussi profiter de son WE avec qqls explorations dans une région qui m'a l'air bien accueillante. Le parc régional m'a l'air sympathique .... Surprised


PS : se rencontrer c'est aussi entendre des points de vue différents, en parler et ne pas camper sur ses positions et sous sa tente mais là je m'égare inutilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rep N°1 Cf mon post précédent.

Rep N°2 :
Des néerlandais bien sympathiques dans une config 3 chambres de trois.
url=http://www.maisonvoila.nl]www.maisonvoila.nl[/url]
Nous avons des chambres pour vous.
Ces chambres avec une salle de bain privée.
Ces coûts pièces 120 euros pour 3 personnes par nuit, petit déjeuner compris.
Comme vous allez d'accord, je vous enverrons la confirmation.

Rep N°3
Un hotel avec très peu de chambres (7 je crois)
pas de site internet juste une adresse et une référence dans le fichier de mon msg précédent.
Nous disposons de 3 chambres à grand lit pour les couples, 1 chambre à 2 lits pour les personnes individuelles (si vous préférez 1 chambre par personne pour les individuels nous le préciser)et 1 chambre pour 1 personne.
Le prix d'une chambre est de 40 €.

Rep N°4
L'auberge du capucin gourmand
www.capucin.com
Notre établissement est totalement non-fumeur : salles de restaurant
et chambres.
4 Chambre(s) double(s) 1 grand lit 2ème étage X 45 euros la nuit Douche – Wc – Lavabo – Tel portable – Tv
1 Chambre double 2 lits jumeaux 1er étage X 45 euros la nuit Douche – Wc – Lavabo – Tel portable - Tv
1 Chambre double 2 lits jumeaux 1er étage X 55 euros la nuit Salle de bains-douche – Wc indépendant– Lavabo (Très spacieux) Tel portable – Tv – Non Fumeur
2 Chambres doubles communicantes (4 personnes) 1er étage X 72 euros la
nuit 2 lits jumeaux - Douche – Wc – Lavabo – Tel portable – Tv dans une chambre.
Lavabo et grand lit dans la chambre d’appoint.
1 Chambre double grand lit - Plain pied – Equipée handicapés X 55 euros la
nuit Douche – Wc – Lavabo – Tel portable - Tv

Désirez-vous une table pour le dîner intérieur ou terrasse suivant les saisons ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis :

je demande a tous les participants à notre ballade de répondre au post ci-dessus ... Simplement en se positionnant et sur une seule proposition (d'avance merci... Sinon on n'y arrivera jamais)
Exemple : tartuffe112 = rep n°1
billoute = rep n° 4
etc....

Ma proposition tient toujours ce sera la rep n° 5
(en tout cas je l'espère, du coup il faut que j'appèle demain matin pour savoir si c'est pas trop tard...)

Si vous pouviez tous répondre TRES rapidement se serait super cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...