Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet


Messages recommandés

à tous !

Le réponse 5 est mon choix N° 1 (éventuellemnt en N° 2 la rep 1)
J'espère que tout le monde s'entendra !?!

Autrement, j'ai trouver un petit logiciel sympa pour le calcul de l'itinéraire de chacun, avec son tutto. On peut faire pas mal de chose avec !

http://www.trackandroad.net/moto-roadbooks
et
http://www.trackandroad.net/tutoriel-logiciel-roadbooks-A10-13.php

Amusez-vous bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh....tout compte fait...la n°5 me conviendrait bien aussi ! (j'avais mal lu pour la réponse n°2 et pas vu que c'était 3 chambres de 3 !)

Au fait, pour le petit déjeuner, je peux en effet prévoir le nécessaire vu que je suis pratiquement sur place !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semaine compliquée et les suivantes pas plus simples. Désolé tout le monde pour ma réponse tardive.

Pour les hébergements je contacte les personnes qui avaient répondu pour leur signifier l'abandon des formules qu'ils proposaient. (formule 1-4)

Pour des motifs personnels je vais privilégier un WE "court" (2 jours), proche de ma base (drôme, ardèche, puy de dôme ) avec une organisation improvisée de dernière minute pour ce WE de l'ascension.

A une prochaine fois pour une rencontre en petit ou grand comité, au nord ou au sud !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon .... j'ai pas dû tout saisir....

La réponse définitive est la rep n° 5 la ferme d'hélice.

Nous ne sommes plus que 8 = 495€
3 couples : CARPIC - NAVIVI - MITCH
+ Béa85 et Cricri
et notre campeur qui lui, paiera sur place.
Nous devons régler la moitié du séjour donc chacun fait son chèque correspondant.
61,88€ pour les couples et 30,94€ pour béa85 et cricri.
*Attention veuillez noter sur le dos du chèque notre n° de client = 1027
a l'adresse suivante : Monsieur et Mme SEWALT 25 Fragne 36230 SARZAY
Je recevrai la confirmation de la réservation par e-mail donc je vous tiens au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça fait combien de personnes au total ?
Un petit résumé de la situation : dates, endroit précis etc serait le bienvenue pour ne pas avoir à tout relire et fixer les idées.
en tout cas pour moi " pauvre homme" au milieu de ce forum féminin ou il fait bon vivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réservation est effective. 4 chèques sont arrivés. Nous sommes attendu à partir de midi 1ière maison d'habitation (1ière maison à droite) c'est la réponse que la petite dame me fait dans son e-mail !!! je vais l'a rappeler pour le lieu de rendez vous exact et je vous préciserai ça. Ne vous inquiétez surtout pas.
Les participants à notre première rencontre pour le forum "LA MOTO AU FEMININ" de PAT alias Ptitroutier68, à ce jour sont :
CARPIC = 2 PERSONNES
NAVIVI = 2 PERSONNES
MITCH = 2 PERSONNES
CRICRI = 1 PERSONNE
BEA85 = 1 PERSONNE
ça c'est pour le grand gîte
ensuite nous avons notre campeur national,
j'ai nommé : PETITLUTIN = 1 PERSONNE
et enfin le mangeur de bitume : DOMINIQUE03 = 1 PERSONNE
total : 10 personnes ... pas mal quand même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
La réservation est effective. 4 chèques sont arrivés. Nous sommes attendu à partir de midi 1ière maison d'habitation (1ière maison à droite) c'est la réponse que la petite dame me fait dans son e-mail !!! je vais l'a rappeler pour le lieu de rendez vous exact et je vous préciserai ça. Ne vous inquiétez surtout pas.
Les participants à notre première rencontre pour le forum "LA MOTO AU FEMININ" de PAT alias Ptitroutier68, à ce jour sont :
CARPIC = 2 PERSONNES
NAVIVI = 2 PERSONNES
MITCH = 2 PERSONNES
CRICRI = 1 PERSONNE
BEA85 = 1 PERSONNE
ça c'est pour le grand gîte
ensuite nous avons notre campeur national,
j'ai nommé : PETITLUTIN = 1 PERSONNE
et enfin le mangeur de bitume : DOMINIQUE03 = 1 PERSONNE
total : 10 personnes ... pas mal quand même !!!


Oui c'est ça : plus on naît de fou plus on a de riz Proverbe chinois bien connu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le proverbe chinois c'était " Plus on est de fou... moins il y a de riz"
de toute façon, le riz et moi ça fait 2, mis à part dans la paëla !!!

trop cool enfin on va mettre un visage derrière les pseudo !
N'oubliez pas vos appareil photo !

Vivement le mois de mai !!! J'ai hâte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des photos oui biensur y en aura, sinon des visages sur un pseudo : j'en profite pour rappeler qu'il y a une galerie photo sur notre joli fofo...
Merci Béa85, ça m'a pris juste un peu de temps, maintenant je regarde pour les ballades sur place...si vous voulez vous pouvez regarder vous aussi de votre côté...C'est pas de refus.
Personne d'autre pour cette rencontre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navivi a écrit:
Euh....tout compte fait...la n°5 me conviendrait bien aussi ! (j'avais mal lu pour la réponse n°2 et pas vu que c'était 3 chambres de 3 !)

Au fait, pour le petit déjeuner, je peux en effet prévoir le nécessaire vu que je suis pratiquement sur place !

Merci Navivi pour la proposition mais à priori on peut, peut-être ! , négocier !?! hein Mitch ?
D’AUTRES
Petit déjeuner (a commande) 5,-€ p.p
(2 sorte pain , confiture, café ou thé, j’us d’orange)


Enfin, on suivra le feeling !?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le matos c'est simple, une grille mais mitch à trouvé la solution on prend un caddy (ça coute un euro parfois meme 50 cents) en guise de grille et si c'est en court de balade quelque pierre pour délimiter le feu.
Mais il est vrai que pendant la balade c'est dangereux because l'apéro,le rosé tout ça holala.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai lu c'est pour le WE de l'Ascension.
Je serai en Corse, donc pas dispo pour ce WE là.
Une autre fois peut-être!

Pour info je serai à Villard de Lans le WE de la Pentecôte avec mon MC s'il y en a parmis vous qui veulent se joindre à nous pour les ballades, vous êtes les bienvenues!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi... moi j'y vais ... en juin ! Donc on risque pas de s'y croiser, sauf si je gagne au loto et que j'y achète ma petite maisonnette

On part le 13, on fait la route nord/sud en 2 jours, on prend le ferry, on y reste 8 jours pour y faire le tour en circuit avec Twintour, puis on reviens en 3 jours !!!

voili voilou, on pourra échanger nos aventures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis : J'ai reçu ce soir la confirmation de la réservation pour le grand gîte. Tous les chèques ont donc été reçu.

Première mission remplie ! reste plus qu'à se préparer gentilment...PLUS QU'UN MOIS 1/2 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut les amis,

y a t'il un programme de prévu pour le weekend, moi j'ai pas trop le temps en ce moment de regarder, j'ai un boulot de fou, Ha l'informatique quand ça va pas et ben ça va pas.

Bon weekend à tous, moi je bosse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitlutin Joyeu... et inquiet ? je déconne...
je pense que tu pourras planter ta guitoune au pied du gite ou presque puisque ils ont un terrain de camping.
Pour le barbeq : je vais rappeler au tel les proprios pour confirmer la possibilité ou pas.
Le premier soir le jeudi : restau pour tout le monde et on "réglera" autour de la table, tous ensemble, les petits détails logistiques...
Je voudrais maintenant, que vous me disiez TOUS, vers qu'elle heure vous pensez arriver à SARZAY ?
Personnellement, je souhaite y arriver en milieu d'après midi pour me rendre compte du gite (présence des draps pour tout le monde, les équipements et vaisselle cuisine, etc...)
si Navivi est dispo, nous pouvons prévoir aussi les petits déjeuners (moi, sans 2 ou 3 cafés le matin : je suis inopérant total !)
J'ai deux ballades de 90 bornes chacune pour vendredi et samedi que nous pourrons racourcir ou augmenter suivant l'état physique de tous...
Les motos sont elles toutes prêtes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch, je suis disponible à partir du mercredi soir 17h30. Je peux en effet prévoir les petits déjeuners (café, thé, chocolat, brioche, céréales ?) et faire une tournée en voiture pour amener tout çà sur place !?

Passez commande et je fais...

Mitch, tu arrives en milieu d'après-midi du jeudi, c'est bien çà ? Pour nous (Antoine et moi) idem certainement.

Au fait, les premiers tours de roue avec ma moto sont faits depuis hier ! 10 km au compteur !!! Le pied ! vais raconter çà dans le post du permis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous !

Pour JP et moi, l'arrivée sera trés certainement entre 16 h et 18 H, faut voir la circulation qu'il y aura, nous ne pensons pas prendre l'autoroute (32 € par moto )
Pour le p'tit dèj Navivi, nous c'est assez simple café au lait et pain/beurre c'est suffisant ! Merci à toi de te proposer

Petit détail ; ne serait-ce pas interressant de nous échanger nos numéro de portable en MP au cas où ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ça se prépare bien tout ça,

Est ce que je peux de ma Vendée profonde faire qq chose pour la semaine prochaine, et oui on peut le dire " semaine prochaine"

Mitch, je regarde et te dis vers quelle heure je peux arrivée

bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde


Navivi, .pour moi le petit dej, c'est simple , café au lait et pain beurre.

Mitch L' heure d'arrivée sera entre 16 et 17 H, et peut être avant si je peux partir assez tot

voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Domi !
Date : du jeudi 13 mai au dimanche 16 mai (2010 )
Lieu (endroit ): http://www.ferme-dhelice.com/ (gîte à Sarzay 36230 Dépt. Indre prés de Chateauroux) Il reste de la place, informer Mitch ! 8 personnnes y seront en principe !
En espèrant t'y voir ! ça doit pas faire trop de bornes pour toi à priori !
Bizzzzzzzzzzz à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news :
1- (et c'est le plus important...) a SARZAY il y a une pancarte, un écriteau pour se rendre à LA FERME D'HELICE donc normalement cela devrait être facile pour se rendre au gîte...

2- Mais ça c'est moins important... la visite du chateau de Sarzay est à 5€ par personne, si ça vous dit, soit vendredi ou samedi matin / après midi suivant le temps, l'humeur, l'envie de chacun...

3- Je pense que pour le premier soir, un petit restau serait le bien venu pour faire connaissance, affaire à suivre...

Bises et à demain... Bonne route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir tout le monde

Je suis très colère, car je ne pourrais vous rejoindre demain.
Ma fille vient d'arriver avec son ami et ma petite fille, ils voulaient me faire une surprise, c'est réussi. Ils
arrivent de loin et ça fait longtemps que l'on s'est vu, je ne peux pas
partir et les laisser.

Je vous aime bien tous, mais priorité à ma famille.
Je ne pourrais pas faire votre connaissance et j'en suis désolée.
Je vous souhaite à tous une très bonne virée avec plein de photos
A une autre fois

Bé@
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben ça se reduit de plus en plus tout ça !?!
Ca nous fait 3 couples :
Mitch et Mumu
Navivi et son inconnu (qui ne le restera plus pour longtemps)
Jpp et moi-même
Cricri et Bea peuvent pas
mais reste encore notre vrai campeur tit lutin !

Toujours est-il que jp et moi mettons les gaz vers 8 h du mat et pensons arriver vers 16/17h !
Mitch, on a nos tel au cas où !?!
Navivi on compte sur toi pour le p'tit déj (au cas où ! il parait qu'il y a pas mal de gens qui roulent ce week !)
Bisous à vous et à trés bientôt, dans quelques heures !!!!
Bonne nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décue quand même Bea !

Moi aussi, j'ai mon ainé qui rentre ce week, il est en stage sur Paris, il rentre rarement et ce week, il arrive pour son anniv et... ben sa propre mère n'est même pas là !
Je lui ai dit, pour moi c'était prévu, je pars, j'ai des engagement quelque part envers les autres du forum !
Bon, chacun ses points de vues ! On aura donc pas l'occasion de te voir et de mettre un visage sur ton pseudo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...