Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet


Messages recommandés

Je sais moi aussi je suis déçue
En générale mes engagements je les tiens, si j'avais su que ma fille descendait je ne me serais pas inscrite au projet ou bien je lui aurais dit simplement que je n'étais pas là.
Comprenez bien qu'ils sont venus exprès de Chatenay Malabry pour moi
alors qu'auriez vous fait vous ?

Si la première rencontre se passe bien il y en aura peut être d'autre, alors
tout n'est pas perdu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

han bah moi aussi veux voir les photos... vous avez interet d'en prendre pleins

ptet que l'annee prochaine, serait des votres, enfin si c'est une rencontre du forum par an !!! sinon ptet bientot quand le permis sera acquis !!!!! optimistique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci ! Nous sommes 5 (Mitch + Mumu, Carpic + Jean-Pierre, Navivi) en tout ! et nous passons un très agréable moment ensemble. Juste un petit mot au passage pour vous dire que nous avons fait un tour en Brenne aujourd'hui et mangé des frites de Carpe. malheureusement le temps est un peu maussade et frisquet....mais pas de pluie ! Le gîte est confortable et ce soir nous allons faire des grillades ! Demain, visite du château de Sarzay + une petit virée en vallée de la Creuse peut-être ?!

Les photos vont arriver...on en a fait un paquet !

A bientôt tout le monde et bon week-end !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ! Le week-end de l'Ascension se termine et c'est triste, snif !
Mais le point positif, c'est que nous avons passé un excellent moment au nom du forum "La Moto au Féminin" .

Le temps n'était pas forcément de la partie (pas de pluie) et nous avons eu de belles éclaircies quand même qui nous ont permis de faire des barbecues...

Ce matin, tout le monde a repris la route pour rentrer chez soi en se promettant qu'il y aura d'autres rencontres !!!

Merci à Pat pour son coup de fil afin de prendre de nos nouvelles,
Merci à Mitch & Mumu d'avoir organisé cette rencontre et fait la route jusque dans le Berry
Merci à Carole et JP pour leur bonne humeur et d'avoir fait la route jusque dans le Centre !
Quant à Ptitlutin, on le cherche toujours du côté du camping...(?!)
Pas de nouvelles de Dominique03, dommage....mais ce sera pour une autre fois peut-être ?
Bon rétablissement à Cricri qui, pour raison de santé, n'a pas pu faire le voyage...courage !
J'en profite aussi pour souhaiter bon courage à Antoine, mon compagnon, qui n'a pas pu participer non plus car bloqué du dos....

Grâce à cette sortie et à la prévenance de nos amis, j'ai pu prendre un peu confiance en moi pour mes premiers tours de roue...C'était vraiment chouette et pour la première fois, je me suis sentie d'attaque pour prendre la moto et sortir SEULE ! ça y est, c'est parti....que du bonheur !

Laissez juste le temps aux nordistes et aux bordelais de rentrer et vous verrez bientôt les photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Merci Navivi pour les petites infos,

    Nous attendrons donc le retour de nos ami(e)s,
    en espérant que la météo sera favorable pour la route.

    Concernant les photos, je vous propose Mitch et Carole,
    de les ajouter dans LA GALERIE je vous ai ouvert un Album RENCONTRE,
    Puis DANS LE BERRY, faites moi simplement signe une fois les photos rajoutés,
    afin que je puisse donner l'accord de mise en ligne.

    Bon retour à vous,

    Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !
De rertour au bercail ! à 18h40
1 650 km au compteur pour ce week superbe, dont 620 pour l'aller (DK/Sarzay) et 670 pour le retour (Sarzay/DK via Evreux afin de faire un bout de chemin avec Mitch et sa douce qui remontaient en Normandie) De la pluie pour descendre, des raffales de vents latérales pour remonter, mais y'a pas a dire... Si les dates nous conviennent, c'est sans aucune "modération" (lol Mitch !) que nous y participeront !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous venons juste de rentrer a l'maison ! nous avons fais le trajet retour normandie / bordeaux en deux étapes (via Nantes)... hotel F1 ...boff... MAIS UN SOLEIL SUPERBE... Nous sommes bien crevé de cette magnifique semaine (2543 Km) mais nous y avons gagné de nouveaux amis, Carole et son homme Jean Pierre (lol : le roi du GPS...) et puis Sylvie qui a fait quelques KM avec nous dans sa belle région et nous a conseillée des plats régionaux très sympat. Pour les tofs, je vais visionner ce que j'ai pris et peut-être faire un tri... OK Pat pour les photos dans la galerie, c'est une bonne idée..Merci. Sur ce je vais me taper une petite sieste bien méritée...A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...