Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade avec nani13 le 01/11/2009 aux Gorges du verdon


Messages recommandés

salut

alors nany je vois que notre balade n a emballe personne aucun commentaire cela fais plaisir. En tout cas moi je fais un commentaire

très belle journée,très très belle rencontre la preuve on a remis ca hier mais pas de photos a quoi sa sert car tous le monde s en fous sauf nous hi hi hi.bisous a nany et andré son epoux trés sympathique aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi... c'est un peu strange quand même que personne n'est pris la peine de glisser 2 ou 3 mots... pourtant le forum ne regorge par d'affluence ! il m'est arrivé plusieurs fois de répondre à des sujets que je considérais sans intérêt, simplement par respect pour celle ou celui qui a pris la peine de passer quelques minutes de son temps a essayer de dynamiser un forum ou l'on ne croise jamais plus de 3 ou 4 membres à la fois. Tant pis pour vous, nous avions beaucoup à offrir, nous sortons pratiquement tous les week end en moto Eté comme Hiver, nous avons invité à notre balade du 01/11 un membre d'un autre forum. Ce fut une très bonne journée et nous avons l'intention de renouveller l'expérience avec d'autres motards ... Nous pouvons par conséquent considérer que nous sommes des motardes actives Very Happy désireuses de partager l'esprit qui nous anime... Dommage que vous ne vous sentiez pas concernés. salut02

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Salut les amies,

    Malheureusement, vous aurez toujours ce genre de réactions...
    je parle en connaissance de causes...en etant l'admin et la fondatrice de ce forum,
    je suis tout autant déçue que vous.

    Dernier exemple en date, changement de l'apparence du forum,
    autre configuration de certaines sous catégories (toujours en apparence),
    mise en place d'un nouveau tchat...et j' arrête là,
    sinon cela va encore envenimé certains " EX " incidents..

    Pour ma part je vous avouerai que moi même, de part ma fonction
    et le travail que j'ai sur le forum et bien sur dans ma vie de famille,
    je ne lis pas forcement, les messages dès leurs mises en place..

    Par contre j'essaie de faire autant que faire ce peu, le maximum,
    pour agrémenter votre forum, que ce soit a 7h du mat,
    en journée et meme en pleine nuit. Apres il est vrai que tout le monde,
    n'est pas dans mon cas et qui me permet de me connecter,
    pratiquement 24h sur 24.

    En gros j'ai toujours un train de retard, mais bon à ce jour,
    je ne suis pas vraiment multitâches lol...

    Mais que ce soit vous ou d'autres membres, sachez que je lis vos
    post mais que souvent je n'y répond que tardivement ou des fois,
    il est vrai que je ne répond pas...

    Par contre que les membres, ne prennent pas le temps,
    de répondre (sans pour autant critiquer, ce qui à déja été le cas),
    en général, est bien regrettable, je le conçois.

    En tout cas merci du partage de votre rencontre .

    Pat


Ps : vous comprendrez maintenant le pourquoi de certains envois,
répétitifs de MP ou Newsletter .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiroutier68 a écrit:
j'essaie de faire autant que faire ce peu, le maximum,
pour agrémenter votre forum, que ce soit a 7h du mat,
en journée et meme en pleine nuit.


Les forum ont pour but de permettre à tous les passionnés que nous sommes de partager nos émotions, de demander des conseils, d'obtenir des réponses, de faire des rencontres, c'est ce que nous avons fait lamara et moi-même (d'une petite balade naitra peut-être une grande amitié). L'esprit motard c'est pas du folklore. C'est bien d'avoir quelqu'un qui anime ce forum en l'occurence ptiroutier68; a nous, a vous de le faire vivre... Sans rancune. A bon entendeur salut02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nani13007 a écrit:
Les forum ont pour but de permettre à tous les passionnés que nous sommes de partager nos émotions, de demander des conseils, d'obtenir des réponses, de faire des rencontres, c'est ce que nous avons fait lamara et moi-même (d'une petite balade naitra peut-être une grande amitié). L'esprit motard c'est pas du folklore. C'est bien d'avoir quelqu'un qui anime ce forum en l'occurrence ptiroutier68; a nous, a vous de le faire vivre... Sans rancune. A bon entendeur salut02


    Embarassed Merci...............
    je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde,
    ton message reflète mon état d'esprit,
    et ce malgré le fait que je ne roule plus,
    pour le moment...

    Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles et pour les tofs et ce petit compte rendu de votre sortie... et aussi pour les commentaires qui ont suivi...

Je rentre de week-end et j'ai pas mal de réponses à faire sur le fofo.
En parlant de ça, dans "vos ballades" vous pourrez constater également un "Projet" au nom de Mitch qui a été vus plusieurs fois mais seulement une seule personne a répondue... Merci a vous d'y consacrer quelques minutes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon les filles, je n'avais pas vu le post sur votre sortie alors que j'attendais de voir des photos
de ma part ce n'est pas de l'indifference mais simplement je n'avais pas vu le post
super les photos et c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo
j'espère que pour la prochaine je pourrai me joindre à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh attendez j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je n'ai pas encore eu le temps de voir tout les postes!

faut pas être trop sévére on passe un temps fou sur l'ordi, au bureau, à la maison, si on n'y prend pas garde on ne fait rien d'autres et pourtant faut bien
s'occuper de la maison de la p'tite famille et tout et tout quoi...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir les Gorges du Verdon et je dois dire que votre balade donne fort envie!!! + vous deux m'avez l'air fort sympatoche
toutes les deux, dommage que je sois si loin j'aimerais bien partager des balades avec vous c'est évident!
alors...merci pour vos photos elles sont extras!
Bisous bisous "bien frais" (LOL) des Vosges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, complètement à l'arrache .....

Ce n'est pas une excuse, mais connaissant le coin presque par coeur, je suis passé trop vite avant de vous dire que ça fait plaisir de vous voir toutes les deux au milieu de cette nature grandiose.

Peu de temps pour le moment, mais il est quasi certain que l'on finira par se retrouver sur ces routes sinueuses.

Merci pour ce petit CR ...

ptiroutier68 a écrit:

    En gros j'ai toujours un train de retard, mais bon à ce jour,
    je ne suis pas vraiment multitâches lol...

    Mais que ce soit vous ou d'autres membres, sachez que je lis vos
    post mais que souvent je n'y répond que tardivement ou des fois,
    il est vrai que je ne répond pas...

    Par contre que les membres, ne prennent pas le temps,
    de répondre (sans pour autant critiquer, ce qui à déja été le cas),
    en général, est bien regrettable, je le conçois.

    En tout cas merci du partage de votre rencontre .

    Pat


Ps : vous comprendrez maintenant le pourquoi de certains envois,
répétitifs de MP ou Newsletter .


Je pense que tu en fait déjà un max, ne serait ce qu'en te croisant à 3 plombes du mat ... je pense qu'il y a peu à dire


JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...