Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une jeunette !


Messages recommandés

Ben c'est fait, j'ai lâché quelques euros contre une jeunette de 72, une CB 350 / 360 au choix .


Bien entendu il faut tout reprendre, ce ne serait pas marrant autrement
Le temps est passé par là, et beaucoup d'incohérences me conduisent à me demander si il s'agit de telle ou telle version Suspect . Peut importe, le temps fera le reste en potassant toutes les docs dispo ...

Pour se faire une idée : un modèle 360 G5 flambant:

JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit que l'hiver est bientôt devant la porte,notre Tom va bientôt hiberner dans son garage......attention les yeux regardez bien la photo de la moto car .......il y a un dé-ossement(façon de parler! )qui se prépare....pas un boulons va y échapper....

....ça me fait penser au crapaud qui devient prince..... .....j'attends avec impatience le résultat Bon courage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hivernal ?? y'en a au moins pour 1 an Y'a rien qui correspond , une 250 montée en 350, mais sous une version 360 ......... même moi je m'y perd !! ........

Marianne a écrit:
.attention les yeux regardez bien la photo de la moto car .......il y a un dé-ossement(façon de parler! )qui se prépare.


ben en fait si tu veux savoir ! le moteur .. disparu ... le . disparu, le ... disparu , en fait il me reste un cadre et une fourche à ce jour .

Pour ce qui est de l'évolution, je laisserais quelques tofs mais comme ça va prendre du temps , je ferais une mise à jour assez régulière de mon SITE ... pas parlé d'autre chose qui n'a rien à voir.

J'ai reçu un peu de matériel de mesure (métrologie s'il vous plait ! ) afin de prendre des cotes ici et là, et le carter embrayage commence à me plaire :


à suivre dans le coin bricoleurs..........



JL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le te souhaite bon courage . mon mari et moi on a remis notre 400 xj en état et je me suis régalée . je suis devenue la pro du montage , démontage des carbus . j'espère que tu nous feras voir le résultat . p.s pour les piéces d'origines on a eux moins de mal a trouver pour le 400 de 81 que pour le fazer de 2006 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 400 XJ ! Et il est beau comment cet avion ?

En attendant si j'ai besoin d'un coup de main, c'est gentil de se proposer !!
Sinon, pour ce qui est des pièces Honda, malheureusement pas grand chose d'intéressant en France, et je vais devoir me coller des frais de port hallucinants si je m'oriente sur les US. J'ai d'ailleurs quelques soucis sur mon CBR de 90, certaines pièces n'ayant pas été refabiquées par la marque également ..

JL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Kikou Bj,

Je te remercie pour les cerclages mais j'ai finalement trouvé la solution cheers
Sinon déjà passée en révision des 500 (c'était comme ça en 72 !), resserrages et tout et tout. Me suis fait une tite vidéo sympa, mais bon, vu que person n'a remarqué que la dernière tof est un CB 4 pattes qui n'a rien à voir avec ma restau, j'ai laissé tomber !

Merci à toi Bj , un 360 à 160 que du bonheur mdr01 heu 90 pardon lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JL,
ha ha! Bon, super si tu t'es dépatouillé. mais si tu as besoin d infos ou de pieces, tu hésites pas; Mon ami, Pascal, qui en plus des terrot a aussi des CB, échangera volontiers avec toi sur ce sujet.
Excellente journée à toi. Ta vidéo, elle se trouve où?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...