Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on veut nous transformer en clown


Messages recommandés

Salut à tous

Le "grenelle de la moto" touche à sa fin et la "mesure phare" qui risque bien d'en sortir est :
LE PORT DU GILET FLUO EN TOUTES CIRCONSTANCES PAR LES MOTARDS....!!!!

Quand la FFMC présente lors de ces débats,parle de formation des
conducteurs,d'infrastructures routières et d'équipements de sécurité à
5,5 de TVA pour être accessibles à tous....le gouvernement reste
sourd....Lui veut des mesures rapides,concrètes,spectaculaires et...pas
chères !!!
Le gilet fluo répond à tous ces critères....c'est pas merveilleux ?

Si cette fausse bonne idée se confirmait dans les cranes d'œuf des
pontes de la Sécurité Routière,il est probable que la FFMC (dont je
suis,vous l'aurez deviné)
mobilisera tous les motards pour contester
cette mesure qui ne résoudra en rien l' accidentologie des 2RM,notamment
en milieu urbain.
Il y a bien d'autres choses à faire...mais cela prend du temps et de l'argent....Pas du tout dans l'air du temps..!!
Mieux vaut la répression et les mesures spectacles........Bin oui j'suis un peu colère sur ce coup-là...!!!

Et vous ,qu'en pensez-vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça!!!! c'est sur qu'il y a encore du boulot et c'est pas gagné!
à commencer par l'éducation des usagers de la route à l'égard des 2RM!
et dans ce domaine ça ne bouge pas beaucoup! ce serait plutôt l'inverse!
pour exemple: Je travaille en DDEA (ex.Agriculture + ex.Equipement vous voyez?) tous les jours on a droit à un message d'accueil lorsqu'on allume l'ordi (rhooo trop sympa!) en général c'est de l'ordre du REGLEMENTAIRE...
(ben vouiii qu'est ce que vous alliez vous imaginer LOL!)
en ce moment ce sont des conseils de comportement ...aux 2RM!! (ben voyons!)
MDR! comme si on avait pas encore compris où était notre interêt à rester en vie!!! c'est...desespérant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut comme beaucoup de motards et motardes se mobiliser et rester vigilants...moi j'adhère également a la ffmc(33) ça me permet de rester informer des actions à venir face aux décisions gouvernementales, préfectorales, etc...
Les FFMC font du bon boulot... lire leurs sites, très intéressant...
Il ne faut pas oublier que nous sommes des électeurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...