Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fète de la moto (02)


Messages recommandés

Le mcf les anges de la route organise la fète de la moto à SOISSONS (02)
les 8 et 9 mai 2010
au site parisot, avenue du mail (face à la piscine)
entrée gratuite, tous publics
Samedi de 14h à 2h
dimanche de 10h à 17h
tout le week end: stands, sono, animations diverses
samdi : stunt , à minuit, show érotique (féminin-masculin)
dimanche 11h : balade pour Brandon (2E)(petit garçon à mobilité réduite)
camping gratuit, restauration et buvette

p.s : cherche stands supplémentaire
pour plus de renseignements,
contacter Marie au 06 14 64 51 86
ou mcflesanges@hotmail.fr

merci :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fait le téléthon moto aussi en fin d'année et les pères-noels motard le 24 décembre ou on a fait le tour de la ville tous déguisés en père noel et distribué des bonbons aux enfants sur la place de la mairie, je trouve que ça redore un peu le blason des motards

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bonjour a tous et toutes,
en rapport à la fète de la moto ci dessus expliqué
j'ai pu obtenir un stand d'exposition de photos
alors je fais un appel
si vous souhaitez que la photo de votre machine soit exposée, faites moi parvenir la photo soit par e-mail, soit par courrier (photo en format A4).
je vous communiquerais mes coordonnées personnelles dès que vous m'aurez informé de votre désir de voir exposé la photo de votre engin.
si possible :- photo de la moto uniquement, (aucune personne)
-de profil

merci beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...