Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comme je le disais à "Sud-Est" ...


oligone69

Messages recommandés

Au risque de réveiller de vieux débats, je poste
mes
ballades de Lyon et environ dans quel forum : Nord-est ou Sud-Est
?





Parce que après une rapide recherche à part Vadareyann de Lyon, y a que
Mitch
partant du sud qui a posté pour "Lyon" et c'est dans ....

Nord-est
Normal qu'il n'ait pas eu de réponses !



Bon OK c'est pas important mais qd même .... et comme on dit chez nous
"Tout le monde peut pas être de Lyon, y en faut bein d'un peu de partout
!"

Sinon, que ce soit pour itinéraires en PACA ou en Alsace je suis
partant.

J'ai un plan pour le fin fond de l'Ariège mais là je ne le fait pas dans
un WE
de 2 jours !! Pardon à toutes les Ariégeoises !

PS : pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu je poste aussi en
Nord-Est !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal t'es des vosges et comme dit par la haut "mmooooooooonnnnnnn la belle bleue !! " Je la post où ma virée du WE dans les monts du lyonnais ?
Sud est ou nord est ?

Je crois que j'ai résolu le pb. Je me lance dans la conception/réalisation d' un site internet complémentaire au forum d'échange qui permettra à chacun de trouver/proposer ses ballades/itinéraires sans en supporter l' organisation/animation.

Si le concept te branche ....bienvenue pour en discuter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr tu as raison.


Pour les "à venir" je crois qu'il y a des idées à creuser que j'ai envie de mettre en pratique dans une tentative wouaib .

Maintenant comme on dit : "Le tout c'est pas d'y faire , c'est d'y penser; mais le difficile c'est pas d'y penser c'est d y faire !!"

Y a du boulot !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, oui.... bien, bien, bien.................... : quoi d'neuf docteur ?

ça va Oligone69 ? semaine ou WE difficile ?

ton avatar : c'est parceque finalement, t'es pas tout seul, y a quelqu'un qui habite en toi ? FAUT QUE TU PENSES A LE FAIRE, MAIS TU TROUVES DIFFICILES D'Y PENSER A LE FAIRE ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


WE très difficile : 2 filles adorables et épuisantes !!!!
Semaine infâme : 10 patrons pour moi tout seul et pas un seul d'accord !!
Avatar : j'ai pas trouvé le même que toi version motard !!

Et pour parler le Lyônnais t'as encore du boulot mon gôôône !!

Mais comme on dit par ici : "Les cornes c'est comme la coqueluche, ça se prend du monde qu'on fréquente " !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
Oui, oui, oui.... bien, bien, bien.................... : quoi d'neuf docteur ?

ça va Oligone69 ? semaine ou WE difficile ?
ton avatar : c'est parceque finalement, t'es pas tout seul, y a quelqu'un qui habite en toi ? FAUT QUE TU PENSES A LE FAIRE, MAIS TU TROUVES DIFFICILES D'Y PENSER A LE FAIRE ?



Mouarfff mouarff merciiiiii Mitch, hé hé pas qu'moi qu'avait rien pigé!
Mhonnnnnnnnnn là là là!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein voilà, si en plus tu t'y mets aussi Flashy, je vais abdiquer.

OK, j'veux bien, j'ai condensé un peu l'écriture mais qd même...!?

Superbe image d'Epinal comme avatar Flashy ! Si tu en as d' autres,
n'hésite pas a en proposer une à Mitch , histoire de relooker son
costume d'Albatros.


Son bol c'est bien pour prendre de la hauteur , mais j'suis pas certain
qu'il lui serve à grand chose !!!

Mais la prochaine fois je vous fais 3 posts comme ça au moins tout le
monde y sera content.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souvenirs sont nos pilliers et portent ce que nous sommes devenus.

Incontestablement je suis heureux de rencontrer ton avatar ce jour, et Mitch à l'occasion de notre prochaine sortie.

Bien à toi

Oligone69

PS : je vous tiens informé de mes réflexions et de mes essais wouaib Peut-être vous mettrais-je à contribution pour recueillir vos perceptions et vos retours sur ce projet si vous le voulez bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vous tiens informé de mes réflexions et de mes essais wouaib Peut-être vous mettrais-je à contribution pour recueillir vos perceptions et vos retours sur ce projet si vous le voulez bien.


ben allez oligone69, pour reprendre une célébre phrase "Le tout c'est pas d'y faire , c'est d'y penser; mais le difficile c'est pas d'y penser c'est d y faire !!" lol!mdr01


je sors.....ok pour te donner mon avis..... slt01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...