Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YAMAHA MT 01


Messages recommandés

A y est !! j'ai peut être trouvé l'occasion que je recherchais !

Je voulais un modèle 2006 (forcément moins cher) et pas trop de km (8200 km) .
Je vais l'essayer ce WE .Je vous raconterai.

C'est un caprice pour rouler en solitaire (pas de topcase mitch !) et j'ai envie d'un Roadster pour me faire plaisir.


Comme on dit chez nous "bien sûr que faut savoir tout ce qu'on dit. Mais faut pas rien dire tout ce qu'on sait"
Alors je compte sur vous pour tous vos retours ou appréciations !!

Merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas de retours sur la MT01. JE vous livre les impressions après essai d'hier.

Condition superbe beau temps et pneumatiques changés par le propriétaire.

Prise en main facile (légère...pas plus lourde qu'une FJR) position roadster avec guidon "large" qui repose le dos.

Mise en route: ...........

Alors là c'est simple on dirait un tracteur, mais un beau tracteur celui dont on est fier quand on fait les moissons !!!! Bien sûr c'est subjectif.
Démarrage prudent pdt quelques km mais jamais en desous des vitesses préconisées !!!
Et bien c'est simple pdt 5 km (en ville et départementale) je me suis demandé quand j'allais passé la troisième !!!!

Heureusement une voie rapide se pointe ....3ième, 4ième heu heu 5ieme je sais même plus !! Pas d'indicateur de sélecteur... Pas de jauge d'essence non plus !!! ça c'est moins fun car avec 15 litres embarqués tu fais pas 300 km ! Donc passage à la pompe régulier . Faut pas rouler loin d'une pompe a essence surtout qd le témoin de réserve (qd même !) s'allume : tu as 3 litres soit pas bcp de km !

Pour le reste que du plaisir, je m'attendais à être plus bousculé par l'absence de saute vente (roadster oblige!). Mise à part la pression sur le casque j'ai été très agréablement surpris (je suis resté à des vitesses raisonnables)
Est-ce le cas des autres roadster ? Je ne suis pourtant pas petit (1m85) !

Seul bémol le freinage que j'ai trouvé limite voir mou (pb de réglage sur mon modèle ?)

Essai pdt une heure..... un vrai bonheur (oui je sais je me répète)

J'oublie surement plein de choses mais en conclusion :

C'est certain ,c'est une moto pour la ballade, profiter des routes, du plaisir d'être avec des amis en sortie. Ce n'est pas fait pour la vitesse ça tombe bien c'est ce que je recherche !!

Bien à vous

Oligone69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je crois que je vais craquer...... je me donne qqls jours de réflexion mais j'ai bien envie de m'offrir ce petit plaisir ....après tout on a qu'une vie pour découvrir d'autres horizons.

Ce WE j'essaye de me projeter en ballade dans les WE prochains et je crois que je m'y vois bien ...juste à résoudre le pb du "cabas"

Je me donne qqls jours avant de franchir le pas pour aller respirer le bon air du sud !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oh la, oh la oh la doucement............!!!! Faut pas que ça fasse son chemin dans ma p'tite tête !!!



Mais oui j'ai mis une option dessus et je pense en prendre livraison le WE du 20/21 mars.

Reste à règler qqls formalités d'ici là !!!!

Les photos de la belle , c'est pour avril .

PS : y a t il qql qui a un avis sur des modèles de sangles pour fixer un sac de voyage sur l'arrière de la selle ? (pas envie de saccoche de réservoir sur celle-ci) Je pensais a une "araginée" .
J'ai tjrs utilisé que les tops case, valises, saccoche réservoir, ou sac à dos.

Je recherche un U court (très court) car pas de place sous la selle de l'engin . Des recommandations de modèles valabes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours mis le sac sur l'arrière de la selle et je l'attache simplement avec des tendeurs et jamais eu de soucis.
Je n'ai pas de place non plus sous la selle mais le U rentre. Je ne sais pas la marque mais tu devrais en trouver un sans problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...