Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma trixie....


Messages recommandés

en fait moi non plus je connaissais pas mais avec mon conjoint on cherchait une moto que l'on pouvait piloter tout les 2 lui 1m83 et moi 1m56 t'imagine, ma 500 gpz trop petite pour lui et son 800 vfr trop lourd pour moi j'ai essayé le 750 vfr encore trop lourd.... et puis on voulais une moto que l'on ne voit pas partout... voilà pour l'historique... tu en es ou pour ton permis ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je dois passer mon dernier plateau lundi mais je crois que je vais reprendre des cour car j ai trop de mal a allure lente lol

c vrai que c chiant les moto trop lourde je vois mon mari a une ktm en supermot bon moi lourd que les moto que tu ma siter mais j ai trop mal avec en plus elle est super haute donc un peu chiant je suis un peu plus grand que toi mais bon je mesure 1m68

en tous cas c cool que tu est trouver un moto a ta taille et pas lourde l essentielle c que sa roule

et toi tu as ton permis depuis quand???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la j'ai mon permis depuis 95 (j'étais pompier volontaire) cela date et à l'époque galere pour trouver une auto école qui m'accepte.... enfin je ne roulais pas car mon ex mari était contre (la connerie si j'avais su je ne l'aurais pas écouté....) et puis j'ai rencontré mon conjoint motard et la passion a repris le dessus bon pas toujours le temps de rouler avec deux petits bonhommes(4ans et 13 mois) mais ça va et puis cool nous faisons partie d'un club ou il y a d'autre motard au féminin... allé courage tu va l'avoir ce permis y a pas de raison accroche toi et prend confiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai qu avec des loulous c pas facile moi j ai une fille de 16 mois donc je connais sa c cool que vous faite parti d un club moi mon mari est sur un autre fofo de moto et ils font plein de rencontre c sympa la dernier a eu lieu ce week end et chez nous on c bien marrer donc le jour ou j ai mon permis il faudrais qu on ce prevu quelque chose sa serait cool meme si tu n est pas du meme coin que moi mais la les gars le plus loin venait d alsace un courageux

et merci pour mon permis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...