Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

achat moto


Messages recommandés

salut salut

bon je suis désolé sa fais très longtemps que je n'ai posté un message sur le forum! a vrai dire plein de souci.
enfin me revoilà
j'ai une demande a vous faire
le week end prochain je vais m'achetai un zoliiieee moto (R1 de 2005) à Dijon enfin le mec bouge à Lyon car moi de Toulouse sa fais loin.
ma question c'est que faut'il vérifier impérativement sur la moto, je me suis faite une petite liste mais j'ai peur d'en avoir oublié.

après et ben si il y des filles de Toulouse ou du coin moi tout les week end je me fais des balades avec des potes et j'en ai marre c toujours des mec avec qui je roule si des nana sont motivé sa pourrais être super cool.

voila tout gros bisou a toute mot1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Helest !
Ha une vendeuse de jeux vidéos Smile
çà me fait plaisir héhé, fut un temps, pas si loin, je fut une vraie geekette.
Pour répondre à ta question, moi je dirais, toutes les verif que l'on a appris pour le plateau. Mais je suis loins d'être experte. Le mono nous à bien dis qu'il fallait bien vérifier les tubes de fourches : pas de fuite d'huile et qu'elles ne restent pas enfoncées.
Sinon, je suis sur Brive et je viens de passer quelques mois sur Toulouse. Donc dès que j'ai ma moto, si çà te dis, je suis partante.
Bonne soirée +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof !?! je roule qu'avec des mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!
Seule c'est sympa, mais c'est vrai personnellement, je ne m'arrête pas boire un verre en terrasse ou autre. J'aime être en groupe, mais c'est vrai que des fois je me dis "vivement que mes copines (Cricri et Carole {une autre !?!] qui sont d'min coin ! ont le papier rose et qu'on aille se faire des virées entre filles !
95 ça va encore, mais 19 et 31, sauf pendant les congés, ça fait un peu loin tout de même pour un 59 !?! study
Mais qui sait ????????????????????????????????????????,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C VRAI ke boire un verre à une terrasse seule franchement pas mon truc le pire c ke ma moitié possède une 1100 gsxr mais en ce moment il fait son vieux il veut pas la sortir il a toujours une bonne vielle excuse alors je me prds par les mains et hop! ballade fatalement seule,mais c mieux ke pas de ballade du tout. A+ Les filles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut
et bien dsl Titoune mais je ne bosse plus dans le magasin de jeux video. (hélas) mais je suis toujours une geek hihi.
pour ce qui est de rouler quand tu n'est pas loin oui fais signe avec très grand plaisir, pour une balade et même une soirée je suis partante.
Rouler avec les mec oui c'est bien en plus j'apprends des truc enfin pas avec tous mais bon, donc oui c'est sympa j'aime bien mais c'est sur que c'est toujours mieux si il y a des filles on s'éclate plus avant je roulé avec une pote mais bon plus de news donc sniff sniff je me retrouve seul!!!!!!!!!
puis rouler seul je le fais parfois mais la "on ce sent seul"!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...