Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Forum M.A.F


Messages recommandés

wahou ! va chercher un truc alors !?!
Les cotes d'opales, la flandre intérieure avec ses (petits) monts !
les visites touristiques, du style : bateaux, musée portuaire (normale, c'est un port ici !), Moulins, (ici, il y a pas mal de vent !) routes agricoles et les monts de flandres !?! (vi les TDM passent tranquille !) La belgique (si près !) et éventuellement, l'angleterre, super, mais faut prévoir ! (je peux avoir des tarifs pour le ferrys, mais programés !)
Coté ébergement, il y a pas mal de possibilités !
A VOUS DE VOIR ! ET DE RESERVER A L"AVANCE (pour n'avoir aucun compromis au niveau du prix !?!... reservation = paiement d'avance !)
Dès qu'il y a suffisamment de personnes intéressés, je peux lancer les prospections !

Enfin, je m'embale... cela peut se passer ailleurs !?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...oui Carole ! Calme, caaaaalme toi, lààààà, tout doux.....çà va aller ! Laughing

Moi je suis ok pour le nord....par contre, les english, j'irai les voir une autre fois ! Je dirais le nord oui : la côte d'Opale ?!

çà fait un sacré bout de chemin, pour moi (600 bornes environ)...ptet que Mitch et Mumu me prendraient au passage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de problème pour le Nord... Sur un pont de 4 jours !
On va laisser aux memebres du fofo le temps de lire cette proposition et nous verrons bien fin Octobre ?.
Pas de blème Navivi, j'ai des mousquetons et de la corde lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET... ? HEU... ?
600 bornes, c'est ce que l'on a fait jp et moi, l'an dernier pour venir par chez toi !
C'est vrai qu'il faut un long week ! Après on peut aller ailleur, la Bretagne ? l'Alsace ? C'est sur que ça fera toujours trop loin pour quelqu'un ! (hein Mitch ! Vous êtes loin aussi vous !)
C'est pour ça qu'il faut se questionner sur ses disponibilités et ses capacités pour faire une rencontre M.A.F.
Laissons les autres membres se motiver, se questionner, s'interroger, proposer !?!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah moi je dirais comme ca à chacun son tour !!!! lol si ce sont des rencontre qui perdurent ca finira bien par tomber par chez toi navivi !!!!!! ou par chez moi, etc.....


bizzzzzz à tous j'ai comme l'impression que c'est pas encore pour moi !!! sniffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Et je me disais ???

Il y a vraiment beaucoup de membres en Alsace ? Pourraient-ils pas nous programer un p'tit séjour chez eux ??? J'y suis déjà aller, (enfin plutôt dans le Bas Rhin) Et c'était super ! Il parait que le Ballon d'Alsace est à faire absolument !
Mont St Odile, chateau Du Haut-Koenigsbourg, café "aux armes de Strasbourg, resto "Caveau Gurtlerhoft", Le petit Schlossberg (pizzeria), 'Le Lion" à Brauschwfckersheim... à vos souhait !, "Les Mams'elles à Andlau...
Là c'est des visites et des restos !!! Et en hebergement , nous avions été au Gîtes "MEY" à Obbershaffolcsheim, 9 km de Strasbourg pour 38 € la chambre d'hôtes double avec petit déj !
De loin, je peux apporter mes mes connaissances !

DONC ???? ..............................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, Mon Dieu,

Ce serait trés certainement l'occasion de rencontrer notre fondatrice !?!
Pat, serais-tu parmis nous ??? je souhaiterais tellement te rencontrer ! Je viens te chercher chez toi, il n'y a pas de problème !!!

Allez, ça va viendRRRRE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut Watolea,

pour la balade du fofo il faut un week end prolongé de 4 jours pour les ceux ce qui viennent de loin par exemple l'ascension = les 2,3,4 et 5 juin 2011
Tu serais interessée pour t'en occuper et nous faire découvrir ta région ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, moi... j'suis partante pour vous rencontrer cheers
mais, à noter que j'ai déjà une concentre de prévue les 2, 3, 4 et 5 juin dans le Cantal !! Wink
Sur 3 ou 4 jours ça ne laisse pas trop de choix! y a 2 possibilités:
- du 23 au 25 mai
- du 11 au 13 juin
perso, partant hors période scolaire en vacances d'été, je rajoute donc
- du 14 au 17 juillet
(je veux même bien poser un jour de congé...c'est pas la classe ça?)

après on attaque le 2ème semestre.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
Désolé Flashy,
- du 11 au 13/06 ça ne fait que 3 jours,
- du 23 au 25/05 il n'y a pas de pont ?
On doit rester sur le WE de l'ascension du jeudi 02/06 au dimanche 05/06 et éviter les deux mois d'été...


Oui Mitch...j'ai dis 3 OU 4 jours..... donc oui du 11 au 13/6 ça fait bien 3 jours Mad
et autant pour moi je voulais dire AVRIL (et non mai Embarassed )
mais là...(je le sents bien) tu vas me dire qu'il fera trop froid ou autre... donc Arrow c'est bien comme ça Neutral restez sur le week-end de l'ascencion. De plus ce sera, et pour cause, le plus couru par toutes les assoc motardes de France!
c'est pô grave Rolling Eyes on se rencontrera peut-être un jour au détour d'un chemin qui sait.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour jp et moi, ça risque d'être compromis, on s'est déjà engagé avec des amis pour aller sur Quinperlet (sud Finistère) car le poto voudrait revoir un collègue de longue date !
Enfin, si je peux les accompagner car m'étant inscrite à pôle emploi !?! e vais demandé de faire un VAE, donc faut voir ce qu'ils vont me proposer. Je dis quoi dès que !
Enfin, si c'est du coté de chez Wato, rien ne nous empêche de venir faire un saut !?! On ne sera plus à quelques kilomètres de plus !!! Surtout que j'ai mon nouveau kit chaîne vote01
slt01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message reçu

Carpic déjà engagée pour l'ascension
Flashy idem
watolea ???
Navivi ???
Et moi je vais vous laisser organiser la sortie sachant que je suis dispo a tous les ponts...
nous sommes cinq à avoir répondu sur ce topic...
Un conseil cependant : chaque participant devra payer la totalité de la facture dès l'inscription....ça peut éviter des surprises...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
pour le coup le week end de l'ascension moi je peux pas faire 4 jours d'affilés ! taf oblige, enfant et mari pas encore muté ici donc planning compliqué !!!! probablement que caro on pourrait se voir en faisant du chemin a se retrouver sur vannes pourquoi pas ? faire une journée ?

ptet que nathalie pourrait venir et ptet d'autres qui serait sur ce secteur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Alors les loulous qui veulent -vraiment se rencontrer- ?
Petite excursion pour le week-end de l'ascension à Quinperlé (Carpic et Mitch seront présent pour un petit séjour !) Les menbres, car je suis occupée de voir la carte des menbres, pouront, s'ils le veulent (bien-entendu ?!?) convenir d'un RDV ?
J'ai nommé :
Dora, Laura et Meuhlanie pour le Finistère
Kriss22 et Ryo Lee Saeba pour les Côtes d'Armor
Lilina et Kawanaki pour le Morbihan
Motocline, Sandave35, Buzuck et Maryyye pour l'Ile et Vilaine
Jimmbilba, Zane, K-Ro, Kuruzenantes44, Watolea et Relache66 pour la Loire Atlantique
Bon, beaucoup d'entres-eux ne fréquentent plus le forum !!!

Alors, pour ceux qui sont partant pour une éventuelle rencontre (d'1 jour sans doute !) avec Mitch et carpic ce serait gentil de le faire savoir que l'on convienne d'un RDV (pas le jeudi , ni le dimanche !) Au vu de nos 600 bornes pour Mitch et 800 pour carpic X 2 pour aller/retour !

Si d'autres sont dans le coin pour le long week, qu'ils le fassent savoir !

Bises à tous, en espérant que ce point de chute permette aux membres de ce rencontrer, ne serait-ce qu'une journée !
Bisous à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, ma biloute ! ce sera sympa de se voir, faudra, qu'on se mette un point de chute ! Si tu peux faire la route jusqu'à Quninperlé !?!
Dis nous tout !?! J'espère que d'autres vont faire l'effort comme toi !
C'est sûr que sur l'exagone, ce ne sera pas facile de rassembler tout le monde, donc, tant qu'à faire autant en profiter !?!
En tout cas, merci de bien vouloir faire l'effort, tu n'es pas tout prés non plus !?!
Est-ce que tu connais un coin sympa de ce coté de la côte ???
On pourait déjeuner ensemble et aprés faire un p"tit tour ?
Bisous ma belle, et surtout, amènes du monde tant qu'à faire ... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou caro' pour quimperlé je vais voir car effectivement faut que je m'organise !

sinon un coin sympa sur la cote ben oui sur ma cote ! lol enfin par chez moi plus haut je connais pas plus que ca !!


a mon avis du forum yaura personne.... d'autres ! m'enfin...


allez je te redis tout ca ! bizzzz à toi à tres vite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Wato !

pour la rencontre, ce serait bien ... ben que tu fasses aussi un petit bout de chemin, car tu sais avec 800 bornes déjà fait et 800 autre pour le retour à prévoir ???
Enfin, tu comprends ? Car entre le Finistère sud et la Loire Atlantique (Nantes) il y a aussi 200 bornes ! Rolling Eyes (donc 400 aller/retour)

Bises ma belle et à bientôt que tu puisses tout me dire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Arrivée trop tard pour pouvoir préparer cela avec Carpic ou maintenant Valoche dans le dunkerquois aussi, mais je suis partante pour le prévoir l'année prochaine sur un pont, comme l'ascension. Pour l'hébergement suivant le nombre de participants gite, camping, chez l'habitant pourquoi pas. si vous pouvez rester plus longtemps il y aura toujours moyen de s'arranger. A voir et prévoir.
Plein de belles choses à voir par chez nous et le temps n'est aussi pourri qu'on le pense ailleurs.
Les monts de Flandres, la côte d'opale, la flandre maritime avec ses longues plages de sable fin, la flandre intérieure avec son architecture typique et ses grands espaces sans relief qui dès qu'on monte un peu 30m peuvent suffire pour se croire le roi du monde.
Quant à la bouffe, avec le nombre d'estaminets, pas de souci pour trouver repas à son goût.
Viendez chez nous braves gens, vous serez bien accueillis et content d'avoir passer outre les à priori sur le nord.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...