Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une nouvelle moto pour mon jpp


Messages recommandés

Mon jp a fait l'acquisition d'une seconde moto qui change de ce qu'il avait ! Moto d'occasion qu'il est aller chercher jusqu'à Nice cette semaine, elle est de 98 et n'a que
6 000 km !?! Bonne affaire donc ! Mais va falloir de l'huile de coude pour nettoyer tous les chromes, et aussi astiquer les sacoches (je pense qu'il va enlever les franges ! il dit que c'est pour savoir dans quel sens tu vas !?! ptdr !)

La voici en photo (avant le nettoyage !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, je pense qu'il veut me la faire adopter, vu le coté raz du sol !?! Mais c'est vrai que j'ai eu l'occasion d'en essayer une, et tout de suite le coté légèreté du guidon m'a soufflé ! point de gravité beaucoup plus bas que la TDM, ça change tout malgrès les 40 kg en plus de la yam ! en fin !!!! maintenant faut frotter !
bisous à vous aussi ! et tout(tes) les autres ! Quand elle sera clean, il y aura d'autres tofs !
Au fait ? Ta guzzi, ça donne quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le guzzi : les finances font que j'attends pour acheter un alternateur et malheureusement j'ai d'autres priorités...
chez BM y a des modèles qui étaient très légères de l'avant.. léger soucis quand on est a deux et chargés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici quelque peu rajeunie et lestée :



Remarquez l'imatriculation de la machine : pour dire qu'il a été la chercher loin de chez nous !?!



JP s'activant sur le rajeunissement des cuirs (sacoches, selle) et l'ainé Matt qui a bien briquer la BMW (merci Matt ! Smile )



bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr !
Il veut que je l'essaye du fait qu'elle est beaucoup plus basse, mais bon ! Quand on a été à la rencontre des "Star" j'ai dit au proprio de la "bleue" (j'avais poster des tofs !) que cela me conviendrait, mais dans 10 ans ! C'est pas trop mon style, mais il faut voir au niceau conduite et motorisation (je vais croire que je souffre de tremblements incontrôlés ! un flat twin ??? tu penses ! What a Face MDR )
Enfin, quand je l'essayrais je vous mettrais au parfum !
bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Salut Carpic
Je pense que nous sommes venus voir une moto pour moi il y a quelques années, dans mes souvenirs une ER5.
J'ai reconnu ton allée et ta barrière ainsi que la porte d'accès à la maison. Laughing
On se croisera peut-être sur les routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...