Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y-a-t-il des artsites parmi vous?


Messages recommandés

Salut
De par mon boulot je me suis mise aux activités créatives avec les bouts de choux que j'accueille.
Poterie, décopatch, peinture, bijou etc.
Je fais des tableaux de naissance ou pour les enfants et il m'est venue l'idée folle de me faire les deux tableaux qui manquent à la déco de la maison, mais là je bloque,No je n'ose me lancer.
Non mais ça va pas la tête, qui t'a dit que tu pouvais peindre, une vraie boubourse, mais voilà, j'en ai envie mais en même temps très peur, je sais , c'est con, il n'y a rien de grave, mais peur de me rendre compte que finalement je n'y arrive pas, vous avez dit défaitiste???????.
Si parmi vous, certaines peuvent me dire si elles se sont lancées et si elles ont eu de l'appréhension aussi, merci de me faire partager vos expériences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
C'est en faisant qu'on apprend.
Voila j'ai l'impression que tu place la barre haute des le départ.
Essaie toi pour te faire plaisir pas pour un but précis et tu pourra être étonné de tes réalisations.

J'ai eu une prof d'art pastique qui nous a fait réaliser ( on était un groupe de 15) des oeuvre superbe, toute aussi différentes les unes que les autres et on s'est aperçus que l'on étaient tous des artistes sans le savoir.

ce livre est très bien: libérez votre créativité. de julia cameron


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...