Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon de la moto


Messages recommandés

C'est ok pour tes deux place Valoche, à 30 € par personne le samedi 3 décembre, départ de Watten grand place à 7 heures ! Voili, voilou !
Si tu peux m'envoyer un mp que je te donne mon adresse afin que tu puisse régler les 60 euros, que je transmettrais au moto club !

bises et bon week, au fait pour Valenciennes, ça me semble légèrement, voir carrément dans l'"eau" !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne saviez pas? Olivier devait faire des travaux et avait besoin de Christine, donc déjà c'était compromis mais en plus Christine a à nouveau eu très mal au bras cette semaine donc elle est coincée, pas de moto et finalement Olivier devra s'en sortir sans elle.
On va prévoir une autre date, même si certaines doivent venir en BAR, pour se revoir.
Voilà les dernières news
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon entorse va mieux que moi; lol
En fait ça va ça vient, ça dégonfle quand je ne porte pas trop, et ça regonfle quand je porte et c'est douloureux.

Comme les petits ne marchent pas, normal vu leur âge, je porte beaucoup la semaine, donc je mets un bandage et ça soulage, plus les crème diverses et variées.

J'avoue que je ne suis pas allée voir mon doc, on sait tous que de toute façon à part les pommades et la compression il n'y a pas grand chose à faire.

Que voulez vous je vieillis mal, je ne suis plus cotée à l'argus et même pas recyclable. No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu sais j'ai été fabriquée en 68, pendant les manif, donc ça ne peut pas être costaud dans ces conditions........

Mais ça va aller, dimanche on va jusqu'en baie de somme avec des potes, j'aurai mal lundi mais j'aurai passé une bonne journée, et tant pis si je suis cassée, je prends le plaisir quand il vient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

En parlant de photos... C'est vrai ça date !?! lol

Petit souvenir du 3 décembre 2011



Ca change le Custom ! Pour suivre avec le Cuiser 1200 C (BMW) de JPP et ça ferait du bien à mon hernie discale ... Et oui, l'âge avance plus vite que prévu...

bises à toues(tous)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, en noir mat elle est très à mon goût, heureusement que nous n'avons pas tous les même sinon il y aurait de la baston dans l'air. Wink

Mais comme je disais il faut que j'essaie et me renseigne car beaucoup sont en vente après quelques mois et avec très très peu de km, moins de 10000 cela cache pitet quelque chose quant à sa fiabilité ou à sa conception.

Ce n'est pas pour tout de suite de toute façon, on a la toiture de la maison à refaire et le garage qui s'effondre, donc on verra ça plus tard.

Bises à tous et bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...