Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO-VIRADE le 25 septembre dans le Haut-Rhin


Messages recommandés

et bien moi je vais pas la journée de Samedi a sluis en hollende avec le marie et les 2 plus jeune comme lanaime le sais je n'aime pas partir a l'aveuglette alors on part faire un tour par la il faut que je m'entraine a faire de la route car le 29 Octobre je part pres de vesoul chez ma fieulle premiere fois que l'on va faire autant de kms a moto
Pascal ne m'encourage pas mais je veu lui montrer que je suis capable de le faire j'ai une moto c'est pour rouler pas pour faire que de la ville
motarde
alors bon week end et bonne balade a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Non mais , tu es une femme une vraie , tu vas t'en sortir. Pas besoin que ton homme y croit si tu y crois.
youare

Carpic va profiter de son fiston, moi j'ai eu des nouvelles de ma grande qui est en Angleterre, elle partage sa chambre avec des insectes de tout genre, et pas très agréable, et il y a des fuites un peu partout, les profs assistants qui logent avec elle et elle même sont allés voir le proprio , c'est à dire le collège pour lequel ils bossent et ils leur ont répondu qu'ils étaient logés à moindre frais et que c'est inadmissible qu'ils se plaignent. Comme quoi il n'y a pas qu'en France qu'il y a des mal logés.

Cela lui fera une expérience supplémentaire, opération survie en milieu hostile. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'elle fasse le tour des colocations et des chambres chez l'habitant !!!
Mon fils a passer 2 années en angleterre, aussi pour ses études et stages sur Southampton, Londres et Birmingam... Il s'en sortait pour 300 euros pas moi !
Voir aussi, si elle peut avoir des aides au logement ? C'est vrai que tout cela ne se dit pas, il faut se renseigner !!!
Par contre la bouf, c'est pas terrible, quand on vient de partir de chez ses parents, surtout quand la maman fait elle même de bon petit plat bien de chez nous ! Mon fils disait qu'il survuvait grâce à Lidl ! Rolling Eyes

Et Val ! Ca va le faire ta balade jusqu'à Vesoul ! Courage, juste mal aux fesses, mais c'est la moto qui veut ça !

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurance je crois que je me suis pas bien expliquer car je pense que tu crois que je part seul mais non
je part avec ma moto mais pascal prend la sienne on part a 2 en amoureux
une fois par an on se fat un week end et cette année c'est en moto mais on ne sera pas vraiment 2 car on va chez ma fieulle mais bon sa va nous faire du bien quand meme
malheureusement la 1250 a pascal déconne et il n'arrive pas a la reparrer et il a deja dit qu'il ne part pas avec une moto qui ne va pas je lui ai proposer de prendre la mienne et moi je prend ER5 de ma fille mais comme beaucoup d'homme c'est une tête de mule c'est sa moto ou rien
carpic j'ai vue sur des photos que vous avez tous les deux des ceintures pour le dos vu que j'ai beaucoup d'artrose dans le dos (voir partout) tu me conseil de mettre la mienne deja que mais petite fesse auront bobo (prendre creme de massage dans sacoche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP n'as pas vu le voisin aujourd'hui , il espère le voir demain !!!

Vi, je te conseil de mettre ta ceinture dorsal si tu n'a jamais fait autant de distance, mais prenez le temps de vous arréter tous les 200 km, car, lors de notre départ à Carcassonne, nous avons vu l'effet de rouler trop longtemps quand on n'a pas l'habitude : perte d'attention, de vigilence, écarts de route... Mais si Pascal est avec toi, il sait tout ça !!!
Pour ce qui est de la crème de massage, il y a aussi des huiles de massage !!! Twisted Evil qui peuvent être au gout du jour pour votre petite sortie en amoureux !!! lol
C'est super, quand on peut s'évader à deux !!!
Tiens, un petit souvenir que j'avais posté sur le fofo, je mets le racourcie :

http://www.moto-au-feminin.com/t1912-escapade-en-normandie

Il y a même l'itinéraire emprunter en début de post (au cas où ça pourrait suciter une prochaine sortie moto en amoureux!!!)
Et puis ça forge le cuir aux fesses !!! Razz

Bon week !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tuyaux pour l'Angleterre, mais là elle est logée pour 80 euros par mois avec un repas fourni et le transport jusqu'au collège, en plus les assistants qui n'avaient pas pris cette option d'être logés par le collège ont dormi un peu à l’hôtel et dans leur voiture car plus de chambre dispo dans le coin.
Cela lui fera des souvenirs pour ses enfants et petits enfants.

De toute façon c'est une grande fille maintenant, elle s'en sortira, je la connais, pas du genre à se laisser abattre pour "si peu", elle trouvera la solution qui lui convient.

J'avais bien compris que tu n 'étais pas seule Valoche, mais je disais juste de ne pas te laisser décourager, il a peut-être un peu peur car pour toi c'est une première, mais il en reviendra rassuré.

Vous avez le bonjour de Christine, qui a encore eu des mésaventures dans son entourage, plus que ça même mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet ici.
Elle espère pouvoir bientôt voir tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...