Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie vers la baie de Somme


Messages recommandés

Comme le dit le titre, nous sommes partis en balade vers la baie de Somme dimanche sous le soleil.
Nous étions une vingtaine de motos et c'était très sympa.
A Boulogne, nous avons croisé les Harley qui faisait leur rassemblement, toujours aussi impressionnant de les voir passer, et de les entendre. Je n'ai pas de tofs hélas j'avais laissé l'appareil dans mon top case pour aller boire un coup.
Si tout va bien j'en aurai et je vous ferai suivre.
Voici quelques photos que j'ai prises, je ne suis pas douée pour cela et elles ne reflètent pas la beauté des sites comme je le voudrais.

Avant notre départ au lac d'Armbouts Cappel

[img] [/img]

[img] [/img]

Le port de "Le Crotoy"

[img] [/img]





Toujours le port mais avec au loin Saint Valery Sur Somme
[img] [/img]


La nouvelle maitresse de mon zomn la moto hein, la fifille à côté c'est notre troisième
[img] [/img]


Une des très jolies maison d'armateurs le long du chenal de Saint Valery, certaines sont des hôtels maintenant
[img] [/img]

Montée vers les remparts dans la ville médiévale
[img] [/img]

Vue du chenal et de "Le Crotoy" à travers les arbres du haut des remparts
[img] Uploaded with
ImageShack.us[/img]

idem avec la plage en plus
[img] [/img]

Ce fut une très agréable journée avec des gens sympathiques, et des paysages tout autant. Si je récupère d'autres photos de meilleure qualité je vous les fais suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand pascal chercher une moto ont avaient vue la même bm chez suzuki elle me plaiser bien mais pascal et suzuki a fond bien que la il en peu plus de sont bandit samedi je le grater même tellement il n'avancer pas il avait envie de la jetter dans le fosser je rigole mais c'est pas marrant
enfin tous sa pour dire que j'aime bien la bm de ton zomme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...