Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a gla gla


Messages recommandés

Bon alors, Le Touquet samedi, on prévoit moins combien déjà???????????????????????????? affraid
On a acheté des vétements chauts vous savez ceux qui sont moches mais qui réchauffent, non je ne citerais pas la marque lol!
Sauf neige, on roule, mon zom va me chercher des manchons chauffants cet après midi pour mes petites mimines, ça devrait le faire. I love you
Il prévoit d'y retourner le dimanche mais là je ne sais pas si je le suis ou non, je verrai dans quel état de congélation je serais samedi soir.
Je pense aux tofs, si je ne suis pas tranformée en statut de glace.
Mon "beau fils" fera sa première sortie moto, je crois qu'on va le dégouter à vie, le pôôôvre. Embarassed
Voili voilou, les projets du week end.
Je vous le souhaite bon au chaud ou non, et je ferais mon rapport.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes infos, j'ai posté mon avis du week sur un autre post que tu suis !!!

Que ton beau-fils se protège bien aussi... surtout au départ, on a pas forcement le fric pour s'équiper correctement !

Bises, bon courage à vous et reviens-nous et raconte nous tout au coin du feu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tout prévu pour le beau fils, des d....... comme pour nous, une veste moto, l'ancienne de Sylvain qui vient de se faire plaisir et qui est bien chaude et nous avons aussi les gants hiver et des bottes (rangers d'un copain motard).
Il sera gelé quand même mais pas plus que nous.

Re bon week end à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que nous ne sommes pas des têtes brulées et je le revendique.
j'aime rouler l'hiver mais pas au point de prendre des risques, je suis maman et en plus je ne voudrai pas rallonger la liste des motards accidentés et fournir du blé au moulin de notre gouvernement.
Biz à tous et pas de photos du coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Po grave, on regardera sur le net ou sur la tv, s'il y a une chaîne qui daigne bien diffuser un programme pour les motards !?! (FR3 sans doute un extrait en régional ?)
J'ai su qu'un motard coudekerquois s'est tué ce matin en voulant aller au touquet à moto : plaque de verglas en est trés certainement la cause ! 40 ans et papa de 2 enfants... Paix à son âme de rebelle et toutes mes pensées pour sa veuve, ses enfants, familles et amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées à sa famille aussi.
La passion c'est bien mais il faut savoir raison garder par ce temps, et éviter les drames.
Je viens de dégager mon trottoir, je l'avais déjà fait hier et j'avais salé bien m'en a pris du coup moins de boulot aujourd'hui et demain pour que les parents puissent ramener leurs bouts de chou sans se casser la figure devant chez moi. Hélas en promenant mon chien, je remarque que peu de maisons dégage et sale devant chez eux, un petit rappel serait peut-être nécessaire, nous sommes responsables si quelqu'un glisse devant chez nous, pour ce matin, c'est encore tôt mais hier personne n'avait sécurisé.
Le faites-vous? ou pensez vous que c'est à "l'administration" de le faire?
D'ailleurs, ici la route n'a pas été salée non plus alors que les bus y passent donc une route très fréquentée, j'espère qu'ils dégageront demain pour les bus et les scolaires mais aussi pour les camions qui route dégagée ou pas roulent et tant pis si ça casse; en tout cas c'est ce qui est arrivé l'année dernière.
Bonne journée à tous sous la couette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite dans l'est, en Alsace, nous sommes souvent sous la neige ou verglas. Nous sommes responsable du trottoir devant chez nous, il faut le dégager et épendre du sel, celui-ci est fourni gratuitement par la commune,
il suffit de le chercher au dépot. Si c'est de la neige, nous devons la dégager du trottoir mais pas la mettre le long du caniveau bicause l'écoulement de l'eau lors de la fonte.

Pour l'instant, la temperature tourne autour des -10/-15 chez nous & dans le sud du département 20 à 30 cm de neige.Mais tout se passe bien, nous avons une certaine habitude et nous équipons nos voitures en conséquence.Pour la moto pas question de rouler, il y a toujours queques fous qui sortent, domage pour eux et la bécane, le sel attaque les chromes et les jantes!
Pour l'instant nous avons un super soleil et ciel bleu, temp sec & froid.

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma réponse à Claude n,'est pas passée, j'ai du oublié de cliquer sur envoyer, c'est bien mon genre.
Ici on ne nous fournit pas le sel, mais je sale quand même devant chez moi.

Quant au printemps, ben il arrivera bien un jour ou l'autre, autour du 21 mars pour l'officiel, mais réellement on verra bien, au moins ce grand froid tue la vermine.

Attention à ceux qui prennent la route dans le dunkerquois, ça glisse à nouveau par endroit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...