Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ronde des 14 villages patrimoine de Flandres


Messages recommandés

Salut les gins !

Dimanche dernier nous avons participé à une ballade traversant 14 villages de Flandres pour une association humanitaire afin qu'elle puisse trouver des fonds pour y construire une école à Tonga-Soa à Madagascar. Malgrés le temps pas trés sympatique pour les ballades moto, nous étions tout de même plus de 850 motos et 1000 motards (J'y ai vu Valoche accompagnée de sa famille !) La manifestation a permis de collecter plus de 6000 € !!!

Ci-aprés une petite vidéo glanée sur le site de l'organisateur pour confirmer que les motards répondent toujours présent pour des bonnes causes et pas simplement pour manifester leur mécontentement ! (Ceux qui connaissent ma moto pourront me reconnaitre parmis les menbres du MC Watten au début de la vidéo entre 0.49 et 1.09)

http://youtu.be/yt83ra1CONA

Pour une fois que les villageois voyaient passer dans leurs rues autre chose que les vaches et autres engins agricole !!! lol

Bises à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tes reperer sur la video il faut regarder vite car tu brulle la gomme (je rigole)
on a passer une superbe journée bien que tres froide voici les photos de la petite famille ce jour la

la c'est moi

la c'est mon marie avec ma fille derrière

et la mon beau fils la moto verte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, on roulait ensemble Valoche !?! Vu que sur la 1ere photo, c'est moi qu'on voit tout derrière (blouson noir et rouge) avec 3 moto du MC entre nous ! Et sur la 2ème, à coté de ton mari, c'est le président du MC avec derrière 5 moto du Club, Mon JP, c'est celui avec la TDM rouge (la même que moi, mais adapté pour lui... ou c'est l'inverse scratch !!!)
Belle journée quand même, je pense qu'on est passé à coté du pire !
Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...