Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La conduite à moto c'est comme la danse!


Messages recommandés

Oui comme mon titre l'annonce, je trouve que la conduite à moto s'apparente à la danse, il faut savoir bouger avec son corps et rester figé sur son engin n'arrondis pas les courbes!

J'ai toujours fait une corrélation entre la danse et l'aptitude à être un bon pilote ou surtout une bonne passagère à moto, une bonne partenaire en danse accompagne le mouvement sans se faire sentir, elle n'anticipe pas, elle est synchro avec son pilote et répond avec souplesse à ses mouvements.
La moto peut en paraitre plus légère.
C'est parfois étonnant de promener d'autres passagères que la vôtre, les surprises sont dans tous les sens, parfois sac de pommes de terres! Parfois waouw c'est l'équilibre parfait!
Et à chaque fois que je pose la question ....tu aime danser? On me répond : ah! Oui j'adore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, pas d'accord Mad .
Je suis raide comme un bout de bois, danse très mal malgré que j'aime ça et j'ai pourtant été une passagère exemplaire : on me touchait souvent le genou pour voir si j'étais toujours derrière ! Depuis que je conduis, je n'ai pas de problème et accompagne bien ma moto. Bon, je fais aussi de l'équitation et on retrouve des choses similaires : se servir des genoux et des jambes et le regard est primordial aussi; ça peut paraître bizzare, mais ça fonctionne pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand tu es seul dans ta salle de bain ? Es-tu toujours aussi raide?
Devant du monde cela bloque!
Mes meilleurs passagèrse pratiquaient aussi l'équitation!

Es-tu architecte? C'est un domaine que je côtoie beaucoup car je fait des formations dans les bureaux d'architecture pour y faire de bon maquettiste .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...