Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici ma K8


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Non c est a cause de la force de penetration dans l air
remarque bien l avant est orange....
A cause de la chaleur produite......comme une navette qui rentre dans l atmosphere...
Et l arriere est noir c juste le fait de l ralentir....
Voila c tout.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compliment !

En 2008 elle était au catalogue comme cela... sauf que moi il y a les entourage de clignotant avant qui ont été peint en noir ( a l'origine ils sont orange ) et les jantes qui on étées polies ( a l'origine toute noire ) la bulle changée pour une noire ( à lorigine elle est fumée )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu0312 a écrit:
LEE a écrit:
dechelle a écrit:
elle fait mal au yeux quand tu la regarde

c'est parce que celle de manu elle vit sous bulle lol!lol!lol!lol!


dans 100 ans elle sera comme neuve dans un musée lol!

AU MUSEE DE LA FRITE ....... lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
brutus a écrit:
diablo tu pourrais expliquer le demontage de tes platines arr ????
mercki


pour l'arrière , tu dois enlever le support de plaque , puis tout le long du passage de roue tu as des petits clips , avec un e pointe tu appuie doucement au centre , puis tu l'enlève , faut tous les enlever , ensuite démonter les 2 selles et enlever les vis qui maintiennent la coque arrière , quand c'est fait tu tire doucement la coque vers l'arrière , mais sans l'enlever , il faut juste l'écarter pour pouvoir désserer les vis des repose pieds passager .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu0312 a écrit:
brutus a écrit:
diablo tu pourrais expliquer le demontage de tes platines arr ????
mercki


pour l'arrière , tu dois enlever le support de plaque , puis tout le long du passage de roue tu as des petits clips , avec un e pointe tu appuie doucement au centre , puis tu l'enlève , faut tous les enlever , ensuite démonter les 2 selles et enlever les vis qui maintiennent la coque arrière , quand c'est fait tu tire doucement la coque vers l'arrière , mais sans l'enlever , il faut juste l'écarter pour pouvoir désserer les vis des repose pieds passager .


perso je n'ai même pas retirer mon support de plaque ni tirer ma coque vers l'arrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brutus a écrit:
Tu as proceder comment toi? ?


devisser les visse de chaque côté ( a la pointe de la coque arrière ), retirer le 4 clips au passage de roue ( 2 de chaque côté ) , retirer les 2 selles , divisser les 2 visse crusiforme ( celle dans les caoutchouc sous la selle conducteur ) retirer les 4 clips qui tienne la petite plaque en plastique noire, dévisser les 2 attaches porte baggage qui sont sur la coque. puis écarter le coque ce qu'il faut pour passer un petit racagnac ( pas eccarter de trop quand même hein ). je te préviens les visses qui tiennent les reposes pied sont vissées avec du frein filet EXTRA FORT et donc il faut batailler ferme pour les dévisser !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...