Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la grosse mer..!!!


Messages recommandés

Littlekevin a écrit:
Laurence a écrit:
Sache aussi qu'effectivement les valises sont des accessoires et que si tu n'as pas pris la garantie des accessoires avec un plafond d'indemnisation qui correspondant à celui dont tu as besoin, il est normal que tu ne sois pas indemnisé non ????

Désolée mais MORUE est en ce qui me concerne un mot injurieux et j'aurai réagi même si je n'avais pas été dans l'assurance !!

Et si j'ai encore fait des fautes... vous gênez pas pour les corriger !! Perplexe


Non remboursé, même si non responsable ?

D'autre part, si les valises sont d'origine, la MACIF ne les compte pas comme accessoire, mais comme faisant partie de la moto. Et je parle d'expérience.
helas,c'est la qu'est l'os:selon certains,ça doit etre remboursé,selon d'autres,non
qui croire??de parfaits inconnus qui parlent d'experience ou des assureurs qui ne sont la que pour faire du fric??

d'ou ma reaction,qui,par ecrit,semble violente,mais d'experience,est gentille meme si certains(es)se sentent visés(e)

En ce qui concerne "morue", je comprends ta réaction, j'ai eu la même.



J ai changé l écriture rouge en bleue Clin d\\'oeil Vincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sellig57 a écrit:
Littlekevin a écrit:
Laurence a écrit:
Sache aussi qu'effectivement les valises sont des accessoires et que si tu n'as pas pris la garantie des accessoires avec un plafond d'indemnisation qui correspondant à celui dont tu as besoin, il est normal que tu ne sois pas indemnisé non ????

Désolée mais MORUE est en ce qui me concerne un mot injurieux et j'aurai réagi même si je n'avais pas été dans l'assurance !!

Et si j'ai encore fait des fautes... vous gênez pas pour les corriger !! Perplexe


Non remboursé, même si non responsable ?

D'autre part, si les valises sont d'origine, la MACIF ne les compte pas comme accessoire, mais comme faisant partie de la moto. Et je parle d'expérience.
helas,c'est la qu'est l'os:selon certains,ça doit etre remboursé,selon d'autres,non
-->qui croire??de parfaits inconnus qui parlent d'experience ou des assureurs qui ne sont la que pour faire du fric??
d'ou ma reaction,qui,par ecrit,semble violente,mais d'experience,est gentille meme si certains(es)se sentent visés(e)

En ce qui concerne "morue", je comprends ta réaction, j'ai eu la même.



J ai changé l écriture rouge en bleue Clin d\\'oeil Vincent


Désolée Vincent si j'ai remis du rouge  PerplexePerplexe  ---> Non non non tu n échappes pas à la règle , le rouge c est pour les admins Bisousfleurs

Juste une réponse à cette interrogation .....

Je suis pour toi une parfaite inconnue qui a une toute petite expérience de 34 ans dans le domaine de l'assurance !! 

Personne ici ne critique ta profession.. ce n'est pas parce que tu as eu une expérience difficile avec ton assureur qu'il faut tous nous prendre pour des sacs à fric  raleurraleur

Change d'assureur si t'es pas content, ca simplifiera ton problème !

Eh non perso je ne me suis pas sentie visée  Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanchard a écrit:
calmos   calmos  Laurence, ça vaut pas la peine de se mettre dans des états pareils!!

quoique   g_clien d oeil les assureurs  les gens qui se disent "assurer"  comme notre "ami" font beaucoup d'amalgame et confondent injure et colère...

Philippe


Tu as raison Philippe  Santé !Bien !Bien !

D'ailleurs, j'ai tout dit et je vais arrêter d'alimenter la chaudière  calmoscalmoscalmos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
RougitRougitRougitRougitRougitRougit pour le changement de couleur en ce qui me concerne...

J'ignorai que le rouge était réservé aux admins
, et la palette est suffisamment variée pour que j'évite désormais cette couleur

Moi aussi, je croyais que c'était le vert. ça se "sévérise" Sic

Non non nonça à toujours été vert modos et rouge admins Clin d\\'oeilBisousfleurs Vincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyli a écrit:
Laurence a écrit:
RougitRougitRougitRougitRougitRougit pour le changement de couleur en ce qui me concerne...

J'ignorai que le rouge était réservé aux admins
, et la palette est suffisamment variée pour que j'évite désormais cette couleur

Moi aussi, je croyais que c'était le vert. ça se "sévérise" Sic

Non non nonça à toujours été vert modos et rouge admins  Clin d\\'oeilBisousfleurs Vincent


Non non nonNon non non Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Vincent...
tout le monde écrit en rouge ici soit dans les textes soit dans les citations! 
N'est ce pas les modos et les admins ???  Clin d\\'oeil 










si c 'est vrai informe moi où ; que je corrige Clin d\\'oeil  Smack  Bisousfleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

suite et fin_
-j'ai appelé le service sinistre macif en alsace,eux ont su me dire que la valise serait remboursée(mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'a ses saints)
la moto est toujours chez bm,boucle arriere introuvable(selon le service client bm france,pas facile de trouver des pieces pour une moto de 12 ans d'age
si j'avais acheté une moto a 20 000e,j'aurais eu droit a une moto de remplacement.
donc,merci bm,j'ai essayé,c'est bon,dés que la moto sort de l'atelier(un jour...)elle degage.
donc meme si j'ai choqué les bien pensants du forum,je reste sur mes idées.

eclatez vous bien avec vos tanks..... Deja out...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sellig57 a écrit:
suite et fin_
-j'ai appelé le service sinistre macif en alsace,eux ont su me dire que la valise serait remboursée(mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'a ses saints)
la moto est toujours chez bm,boucle arriere introuvable(selon le service client bm france,pas facile de trouver des pieces pour une moto de 12 ans d'age
si j'avais acheté une moto a 20 000e,j'aurais eu droit a une moto de remplacement.
donc,merci bm,j'ai essayé,c'est bon,dés que la moto sort de l'atelier(un jour...)elle degage.
donc meme si j'ai choqué les bien pensants du forum,je reste sur mes idées.

eclatez vous bien avec vos tanks..... Deja out...

Ben ça valait bien le coup de nous chier une pendule pour ça... XDoigts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...