Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit repas sympa chez les ch'tis


Messages recommandés

Avec l'accord de Bull du hcf ( et nouvel inscrit ici cheers ) je poste cette proposition de rencontre initiée par lui même Wink .



Salut Tartous,

Vu le climat, les buses vont bientôt rester au chaud et terminé les sorties entre copains ,

c'est pourquoi je vous propose de nous retrouver pour une petite bouffe sympa

chez notre ami Lee, (l'Estaminet de la Petite Place à Douai)

le Samedi 19 Novembre vers 20h00-20h30

au menu, 2 plats bien de chez nous:

- Carbonade Flamande ou Potchevlech , avec des frites une fois Laughing

si vous étes partants, inscrivez vous ci dessous (nom, nombre de personnes et menu choisi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recap...

donc les presents...

- kawanto ....> carbonnade/frites une fois!!
- diablo...> carbonnade/frites!
- tatayet.....> un plat..... pas précisé en grés, en émail, ou en inox..... Laughing



les peut etre.....

- dechelle...... faut que tu vienne!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est prévu que je bosse ce week-end la alors je vais essayer de trouver les deux jours

je vous tiens au courant sinon pour le menu ce serais carbonnade +frites + rubby lol!

recap...

donc les presents...

- kawanto ....> carbonnade/frites une fois!!
- diablo...> carbonnade/frites!
- tatayet.....> un plat..... pas précisé en grés, en émail, ou en inox.....



les peut etre.....

- dechelle...... faut que tu vienne!!!
- kawalio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recap...

donc les presents...

- kawanto ....> carbonnade/frites une fois!!
- diablo...> carbonnade/frites!
- tatayet.....> un plat..... pas précisé en grés, en émail, ou en inox.....
- kawalio ....>carbonnade /frites


les peut etre.....

- dechelle...... faut que tu vienne!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seront présents le 19

- kawanto ....> carbonnade/frites une fois!!
- diablo...> carbonnade/frites!
- tatayet.....> un plat..... pas précisé en grés, en émail, ou en inox.....
- kawalio ....> carbonnade /frites
-manu0312 , vamp et les filles .........> 4 carbonnades frites

pas certains d'être présents.....

- dechelle...... faut que tu vienne!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....Salut tout le monde ...alors moi si mes heure ne change pas sa sera pour l instant 1 place ...voir 2 ma femme ne connait pas encore ces horaire (merci auchan) alors pour le plat ....c est quoi des pochect enfin chez pas quoi l autre plat (pas la carbonnade)lol.....pour ma par soit je vient en moto soit en voiture tout depend si je fait la vidange ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv62 a écrit:
.....Salut tout le monde ...alors moi si mes heure ne change pas sa sera pour l instant 1 place ...voir 2 ma femme ne connait pas encore ces horaire (merci auchan) alors pour le plat ....c est quoi des pochect enfin chez pas quoi l autre plat (pas la carbonnade)lol.....pour ma par soit je vient en moto soit en voiture tout depend si je fait la vidange ...


.......... potchevlech......... LaughingLaughing


Ingrédients

300 gr de cuisses de lapin,300 gr de collier de veau,300 gr de cuisses de poulet,300 gr de poitrine de porc fraîche,
120 gr de lardons fumés,25 gr de gelée au madére ,20 cl de vinaigre de vin,75 cl de biére forte du nord,
8 gousses d’ail,150 gr d’oignons, 3 carottes,4 clous de girofle,4 baies de genièvre,2 tablettes de bouillon de volaille,
poivre ,gros sel,1 bouquet garni

Préparation

Commencer par couper toutes les viandes en morceaux moyens laisser les os ,puis couper les oignons en morceaux,les carottes en rondelles et l’aïl,
Mettre dans un plat allant au four les viandes, les légumes émincés et le bouquet garni en mélangeant bien
mettre les baies de genièvre,les clous de girofle, la bière et le vinaigre.
Couvrir et placer au frigo 24h
Le lendemain ajouter le sel,le poivre, la gelée et les bouillons de poule en répartissant,
mettre dans four 120-150° th 4/5) pendant environ 2 h en couvrant la terrine dés que la viande est un peu colorée,
Laisser refroidir et mettre au frigo pendant 24h
Servir avec des frites bien sur !




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu0312 a écrit:
seront présents le 19

- kawanto ....> carbonnade/frites une fois!!
- diablo...> carbonnade/frites!
- tatayet.....> un plat..... pas précisé en grés, en émail, ou en inox.....
- kawalio ....> carbonnade /frites
-manu0312 , vamp et les filles .........> 4 carbonnades frites

pas certains d'être présents.....

- dechelle...... faut que tu vienne!!!

en tout on est 24 pour l'instant ....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a de petits problèmes a la maison ( rien de grave ) on ne sera malheureusement pas de vôtres le 19 Crying or Very sad
ça sera pour la prochaine fois ...

seront présents le 19

- kawanto ....> carbonnade/frites une fois!!
- diablo...> carbonnade/frites!
- tatayet.....> un plat..... pas précisé en grés, en émail, ou en inox.....
- kawalio ....> carbonnade /frites

pas certains d'être présents.....

- dechelle...... faut que tu vienne!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seront présents le 19

- kawanto ....> carbonnade/frites une fois!!
- diablo...> carbonnade/frites!
- tatayet.....> un plat..... pas précisé en grés, en émail, ou en inox.....
- kawalio ....> carbonnade /frites

donc ....21 et 4 .....25 personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée super, ambiance tres chaleureuse, et plein de rire j'ai passé une excellente soirée! merci a philippe et martine pour l'acceuil et un merci tout particulier a Arnaud le cuisto.. la carbonnade hummmmmmm vraiment je me suis régalée!! bizouilles arnaud!
manu... tu nous a manqué a cette soirée, mais on a quand mm trouvé le temps de parlé sur toi LaughingLaughing et t'inquiete pas ... les photos vont suivre je pense avec des dossiers gros comme ça!! Wink
voila il es l'heure je file au taf! bon dimanche a tous et j'espere que tout le monde est bien rentré! bizouilles a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi bien rentré ( 3h30 ) mais superbe soirée ! A REFAIRE ( et sans modération )

Merci à Martine et Phil pour leur acceuil !

Manu et famille c'est vrai que vous nous avez manqué Crying or Very sad

Tu as surtout manqué ma chanson et oui j'ai chanté... Merci à Franklin et merci Phil de m'avoir fait filmer Embarassed

Comme d'hab tout le monde à bien rigoler de nos connerie à Tatayet et Moi.

P.S: Phil Cheyenne dit que tes nuggets de poulet sont TOP !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellante soirée, ambiance super sympa, le repas : un régal
et surtout ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances au sein du Hayabusa Team et bien entendu d'avoir revu les potos du HCF. Merci à loulou de nous avoir rejoint, j'espére qu'il est bien rentré. Au plaisir
Bull et Bullette ( Lee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franklin a écrit:
Merci,merci à Fifi et Martine pour cette géniale soirée. Soirée super sympa et miam le Polchéwweschzhe....enfin bref...
Nous avons bien rigolé avec les "conneries"de Diablo et Tatayet,un couple comme on en trouve peut et surtout Authentique!!!


Merci Eric Wink Ton épouse et toi êtes super aussi cheers

espèrons bien vite vous revoir Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

rhooooooo! m'enfin voyons.... LaughingLaughing vous allez me faire rougir... lol!

pour ça vas falloir attendre que je revienne de vacances... Wink et je vous ferez .... soit, lasagnes, couscous, BBQ, ou si vous avez des préférences ou autres idées.....
j'peux vous faire aussi du hakikparmentier... ou une spagetobolo, ou bien encore une fritatanto...

n\'impote nawakje crois que...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...