Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réparation de ma buse


Messages recommandés

Sa y est j'ai commencé a retaper ma buse j'ai déjà changé mon carter avec le nouveau joint. La je suis a la recherche d'un support pour les flanc de carénage car celui que j'ai est spécifique pour mon sabot et aussi je vais voir si pour le phare si il faut aussi que je le change. Bon j'ai pas fait de photo du démontage et remontage du carter d'allumage car il m'était arrivé une couille j'avais péter une vis en le remontant heureusement j'ai réussi a récupéré le morceau cassé et pouvoir remonter le tout. Je vous tiendrais au jus des futur avancé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brutus a écrit:
salut Denis
bon courage...pour tes carenages tu restes sur ton projet de peinture que je connais......


et bein jme tate car sa me fait un gros budget pour la peinture. Sinon lee le projet c'est une peinture bi-ton bleu et blanc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLO a écrit:
shark59 a écrit:
brutus a écrit:
Mais non ct fais pour.....
Le suspenssssssss.......
Fallait laisser mijoT a ptit feu


tu les connais pas encore c'est des ouf c des malade il m'aurais kidnappé torturé pour que je leur dise

je suis dehors


ah non, moi je ne t'aurais pas kidnappé Wink

J'aurais kidnappé Marie tongue

je crois que...

je suis dehors


EHHHHHHHHHH OUAIS PAS CON L'IDEE....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et doucement on kidnappe pas marie n\'impote nawakc des malade

sinon pour la peinture le peintre demande 750euro sa fait cher mais comparer a d'autre il est moins cher.
Mais bon c'est pas encore mon souci la peinture me manque plein de pièce encore comme l'araignée de fixation des carénage la visserie des flanc et des cligno avant les entré d'air forcé les cache noir autour du compteur et le long du réservoir et après d'autre bricole moins important mais sa je verrais plus tard.

regarde sur le HCF je t'ai mis des liens pour les pieces manquantes ....pour la visserie manu a mis un lien je crois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la j'ai vu des kit carénage complet avec les caches j'ai vu le post a lee sur carenagebike et moi j'ai sur le boncoin transforbike qui en fait aussi. Connaissez vous ces deux vendeur et si quelqu'un peu me dire lequel est le mieux pour les carénage en terme de qualité et prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tous made in china . une vrais merde deja lue plusieurs article la dessus sa casse les collis sont pas complet les piece ne tombe pas juste des defauts de raccord et au bout de 6 mois tu le met a la poubelle ou tu le fait tenir avec du ruban adhesif ................................................................................................................................. je continue ou t en veut encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'ai lu des articles aussi sur ces carénage et ta du pour et du contre j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous en avait déja mis sur vos buse ou si vous connaissé quelqu'un de votre entourage qui en possède de ces carénages et connaitre son avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincekiki62 a écrit:
si mais souvenire son bon c ceux marquer e.u qui faut prendre et encore pas que des retour positif


J'ai été voir le site et j'en voir pas pour hayabusa du coup je viens d'envoyer un mail pour savoir si ils en ont.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
manu0312 a écrit:
génial , j'espère que tout se passera bien pour le remontage


ouai j'avais bien démarré mais la je galère un peu car je n'est pas de plan et donc je dois deviner comment se met chaque pièce en plus j'en ai 4 que je ne sais pas ou sa se met. Et aussi j'ai un big problème suite a l'accident j'avais la vis de mon top bloc qui a cassé j'ai enfin réussi a la repercé mais le hic c'est que je doit retaroder et j'ai pas le matos du coup je peu pas mettre le flanc gauche, après il me manque des clip pour pouvoir fixer les vis ds le bas du carénage la tête de fourche j'ai tenté de la mettre pour voir que sa donnais j'ai abandonner car je vois pas trop comment elle tiens. Aussi j'ai fait ma vidange j'ai mis 3.5litre et au niveau je suis même pas au mini donc voila si quelqu'un a des photo de montage des info sur tt se que j'ai cité je suis preneur.
et voici les pièces que je ne voit pas ce que c'est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais les rétro sont tt neuf donc je verrais plus tard pour les changer et pour le guidon je crois que je vais remettre un d'origine mais le hic c'est que je n'arive pas a démonter la parti basse des pontet je crois que je vais devoir démonter le t de fourche mais je ne sais pas comment sa se démonte. Et si quelqu'un a déja fait sa il est le bienvenu pour me donner un coup de main.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a la recherche dun guidon dorigine si quelqun en a un a revendre j'ai regarder sur leboncoin mais rien dinteressent et aussi si vs avez des info sur le montage et aussi le démontage de ma platine pr guidon droit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi j'ai un big problème suite a l'accident j'avais la vis de mon top bloc qui a cassé j'ai enfin réussi a la repercé mais le hic c'est que je doit retaroder et j'ai pas le matos


sa j ai. ta besoin tu fait signe on s arrange
peut me deplacer ( prix par mp )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincekiki62 a écrit:
Et aussi j'ai un big problème suite a l'accident j'avais la vis de mon top bloc qui a cassé j'ai enfin réussi a la repercé mais le hic c'est que je doit retaroder et j'ai pas le matos


sa j ai. ta besoin tu fait signe on s arrange
peut me deplacer ( prix par mp )


Merci mais j'ai résolu le pb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...