Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modifications et découpe d un garde boue avant


brutus1

Messages recommandés

Voila l opération sais bien passée j ai effectué QQ. découpes de mon Garde boue que j avais en double....pour continuer dans mon Styl....US..
puis celui sais fait refaire une ptite peinture et operation finale la pose des grilles...voila le resultat ArrowArrowArrowArrow





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucuns soucis de fragilité la matiere enlevée est mini.....
Pression de l air no soucis en plus il y a de la grille l air passera a travers
et pour les decoupes sur le coté l avantage c est le refroidissement des disques..
sinon ya pire que moi......
je parle du garde boue de cette magnifique moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruno , le jour ou on aura l'occasion de rouler ensemble , je vais te doubler tellement vite que tu va
1° attraper un rhume
2° être totalement sourd ( a cause de la jolie mélodie de mon échappement )
3° vite déposer ta buse noire chez le premier concessionnaire pour en acheter une orange et noire ou une noire et bronze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une full black pour bruno ....non mais je reve .....
et avant de dire aux autres qu'ils roulent pas .....je me souviens plus de t'avoir vu a cheval sur ton aspirateur a gros sel noir moi ...
ou alors quand elle roule sur son skate board ça compte comme un tour ???
allez monte dessus et tourne la clef tu va voir ça fais du bruit et apres ça roule ....!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIGURE TOI mossieuR
que j'ai changé
les maîtres cylindres
les étriers
les durites avia
j ai mis des commandes reculées
un bocal maître cylindre arrière racing
et tout ça tout seul , sans l'aide de la police comme certains que je ne dénoncerais pas ici
alors camembert l'aubergiste
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3u3z a écrit:
FIGURE TOI mossieuR
que j'ai changé
les maîtres cylindres
les étriers
les durites avia
j ai mis des commandes reculées
un bocal maître cylindre arrière racing
et tout ça tout seul , sans l'aide de la police comme certains que je ne dénoncerais pas ici
alors camembert l'aubergiste
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ouais c'est bien ...mais a quoi ça sert puisqu'elle roule jamais ta brele
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3u3z a écrit:
FIGURE TOI mossieuR
que j'ai changé
les maîtres cylindres
les étriers
les durites avia
j ai mis des commandes reculées
un bocal maître cylindre arrière racing
et tout ça tout seul , sans l'aide de la police comme certains que je ne dénoncerais pas ici
alors camembert l'aubergiste
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et t'attend quoi pour mettre des photos de tout ce joli matos ???? le dégel ?

allez , on se motive et on va vite photographier tout ça ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...