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notice f1 tuner pro healtech ( en français )


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FI Tuner Pro Vrai FI À BASE DE CARTE
réglage d'accord de module spécifiquement conçu pour le Manuel d'Utilisateur de motos SUZUKI 1. L'avant-propos le Tuner FI Pro d'HealTech Electronics Ltd est un produit unique avec quelques caractéristiques(fonctions) passionnantes non trouvées dans l'injection rivalisante de carburant accordant des modules. D'autres modules FI unissent(connectent) APRÈS L'ECM (l'ordinateur de vélo) de là ils ignorent l'ECM et contrôlent les injecteurs. L'installation prend le temps considérable, même avec les versions de module d'extension. Le Tuner FI Pro (le module CONVENABLE) unit(connecte) au port d'expansion ECM et l'ECM s'adapte le se ravitaillé basé sur la table de carburant stockée dans la CRISE. Cela signifie que tous les 8 injecteurs restent sous contrôle de l'ECM de la meilleure façon possible - prenant dans le compte(le compte rendu) les conditions de charge de moteur et toutes les lectures de capteur. Les tables de carburant (des CARTES) stockées dans le module CONVENABLE peuvent être éditées par un ordinateur connecté via un câble d'USB. Le logiciel fonctionne(court) sur n'importe quelle version de Fenêtres et est extrêmement facile à utiliser. Le logiciel et le matériel(la quincaillerie) sont très sensibles, l'utilisateur ne doit jamais attendre

2. Liste de Caractéristiques(Fonctions) Vrai FI À BASE DE CARTE réglage d'accord de module : Peut être dressé la carte à 11 positions(postes) d'accélérateur, dans des incréments de 500 TRS/MIN à travers la gamme de TR/MIN pleine(complète). Les supports(assistances) alimentent le complément(l'addition) aussi bien que la soustraction. Ajuste tous les injecteurs (jusqu'à Cool, qui aboutit au meilleur mélange aérien-de-carburant comparé à d'autres modules qui conduisent seulement la moitié des injecteurs. Rapide et simple d'installer : Connecte au port d'expansion ECM sous la place(le siège) et le robinet deux fils d'ECM. Aucun besoin d'enlever le réservoir à carburant ou n'importe quels panneaux(juries) de carénage. Un module adapte la plupart des Suzuki EFI des motos (1997-2011) : Transmissible à un nouveau vélo dans minutes(procès-verbal). Achetez le module une fois et utilisez-le sur votre Suzuki suivant sans complications. Support(assistance) d'USB natal : Aucun besoin d'installer des conducteurs et aucun besoin d'utiliser un pont d'UART. Le logiciel fonctionne(court) sur n'importe quelle version de Fenêtres (2000, XP, la Vue, Windows 7). Interface simple : Toutes les informations sont sur un écran. Aucune option embrouillante pour choisir/remplir. La sélection cellulaire auto et immédiat Aère/Alimente la réponse (AFRICAINE) : Pendant la configuration(le coup monté), la cellule TPS/RPM est automatiquement
Dimensions compactes : design(conception) de SMD plein(complet). C'est de loin le module FI le plus petit, le plus compact sur le marché, des crises sous la place(le siège) du cavalier. Mise à jour automatique, à sûreté intégrée : le logiciel est automatiquement mis à jour quand l'ordinateur est connecté à Internet. Plus tard, quand l'ordinateur est connecté au dispositif, le microprogramme d'unité est aussi mis à jour. Les cartes stockées sur le dispositif ne sont pas perdues/effacées pendant ce processus. La mise à jour à sûreté intégrée garantit que l'unité continuera à fonctionner même si la mise à jour de microprogramme est interrompue ou le pouvoir(la puissance) est perdu. La sauvegarde(le soutien) de CARTE automatique et reconstitue(rétablit) : Dans le cas où le pouvoir(la puissance) est perdu ou les accidents(faillites) informatiques tandis que vous travaillez(marchez) avec le logiciel, la prochaine fois vous commencez la demande(l'application) il chargera la CARTE. Garantie de remboursement de 30 jours et GARANTIE de 5 ans : c'est un produit de qualité avec une garantie leader de l'industrie. Le mieux valeur (prix/performance) pour l'argent : Il n'y a aucun autre vrai FI à base de carte le réglage d'accord du module disponible pour ce prix, même sans les caractéristiques(fonctions) spéciales qu'il offre. Entièrement compatible avec tout
3. Utilisation du Tuner FI Pro logiciel et module 3.1 Installation l'application Equipement requis de Minimum : - PC de Fenêtres (Windows 2000, XP, Vue, Windows 7), 32 bits ou 64 morceaux(bit) - résolution d'Écran : 800x600 (ou plus haut) - Un port USB 1. Téléchargement et Exécuté(Dirigé) le fichier(dossier) de configuration(de coup monté) (CRISE-SUZUKI_SETUP.EXE) de notre site Web. Î Tapent votre navigateur : www.fi-tuner.com/install et le coup(succès) Entrent. 2. Suivez les instructions de configuration(de coup monté) sur-écran exécutent(dirigent) alors la demande(l'application).
3.2 Comment utiliser la demande(l'application) Il est possible d'utiliser la demande(l'application) avec ou sans le dispositif connecté. 1. Vous pouvez créer et sauver(économiser) des cartes au disque dur du PC que vous pouvez ouvrir, éditer ou envoyer au dispositif CONVENABLE plus tard. 2. Choisissez la carte que vous voulez éditer en cliquant sur les boutons de MAP1 OU MAP2 à droite. On montre le contenu de la carte choisie au milieu de l'écran. 3. Choisissez la cellule (s) TPS/RPM spécifique que vous voulez changer, par la souris ou par les touches de direction. Des cellules multiples peuvent être choisies par les CLÉS(TOUCHES) de Ctrl-et le CHANGEMENT. Pour la navigation rapide par le clavier, vous pouvez aussi utiliser les boutons d'Home et End. CTRL+A choisira toutes les cellules de la carte. 4. Pour changer la valeur de la cellule (s) choisie, vous pouvez non plus : - Utilisent le PageUp / PageDown les clés(touches) - Utilisent la roue de rouleau de la souris - Entrent dans la valeur désirée (-20 à +30) Par défaut, toutes les cellules ont une 0 valeur (montré avec la couleur grise sombre). Les cellules avec la valeur zéro ne changent le se ravitaillé d'aucune façon. Augmentez la valeur pour ajouter plus de carburant à le
5. Taper vos notes(billets) dans la boîte de Commentaires, qui décrivent le vélo (le modèle, l'année, le type d'échappement, etc). Tant MAP1 QUE MAP2 partagent les mêmes commentaires, donc si vous utilisez les deux cartes décrivent le but destiné (par exemple. MAP1 pour rue, MAP2 pour trace(piste)). 6. Si vous voulez, vous pouvez Copier MAP1 À MAP2 et vice versa, qui permet de rapidement créer la deuxième carte utilisant le premier comme une base. La CARTE Automatique sauvegarde(soutient) et reconstitue(rétablit) la caractéristique(fonction) sauve(économise) votre travail dans des intervalles oneminute "à la Sauvegarde(au Soutien) Auto. VA" le fichier(dossier) dans le dossier s'installant. Dans le cas où le pouvoir(la puissance) est perdu ou les accidents(faillites) informatiques tandis que vous travaillez(marchez) avec le logiciel, la prochaine fois vous commencez la demande(l'application) il vous incitera à charger cette CARTE et vous pouvez continuer votre travail où vous vous êtes arrêtés. Quand la CARTE est complète, assurez-vous pour Le sauver(l'Économiser) au disque et Envoyer au dispositif (si connecté).
3.3 En connectant le dispositif à l'ordinateur pour la première fois Pour le rapport(la connexion) réussi(fructueux), vous avez besoin : - le module CONVENABLE installé sur le vélo. - le câble d'USB (a fourni) connecté. - la clef de contact dans la position Marche et le moteur arrête l'échange(le commutateur) dans la position(le poste) Exécutée(Dirigée). Le moteur ne doit pas fonctionner(courir). 1. Quand le dispositif est connecté pour la première fois, une fenêtre surgit pour vous informer que TPS (le Capteur de Position(Poste) d'Accélérateur) le calibrage sera exécuté. Suivez les instructions sur-écran. Il peut être fait avec le moteur de. 2. Commencez le moteur et vérifiez que l'indication de TR/MIN sur l'écran de PC est du même comme indiqué sur le compte-tours du vélo à la vitesse inoccupée. Autrement, changez "l'Impulsion p. le rev" la valeur dans "le calibrage de TR/MIN" la boîte, jusqu'à ce que vous voyiez la valeur correcte sur l'écran.
3.4 En utilisant la Demande(l'Application) avec le dispositif connecté Quand le dispositif est connecté, on montre "le Matériel(la Quincaillerie) SN" et "le Microprogramme ID" sur l'écran et est là un message "Connecté" au coin gauche de fond(bas). - Cliquent sur le bouton de "Get MAPs" pour transférer les cartes stockées sur le dispositif à la demande(l'application) de PC. - Cliquent sur le bouton de "Send MAPs" pour transférer les cartes de la demande(l'application) de PC à la mémoire(au souvenir) de dispositif. Si vous changez la sélection de CARTE sur l'écran, le dispositif choisira aussi cette carte et change la couleur MENÉE : - MAP1 : Vert - MAP2 : Rouge - CARTE Zéro : On montre l'orange Quand vous commencez le moteur, le courant TPS et des valeurs de TR/MIN sur l'écran. La valeur de TPS doit être 0 % avec l'accélérateur sorti et 100 % à l'accélérateur plein(complet). Autrement, le clic sur le bouton de "TPS Calibration" et exécute la procédure avec la course(direction) de moteur. Quand le moteur fonctionne(court), la caractéristique(fonction) de sélection cellulaire Auto est active : le courant TPS/RPM la cellule est choisi sur l'écran. Si vous changez la valeur dans la cellule choisie, le dispositif s'adapte immédiatement Cela signifie, vous ne devez pas cliquer sur le bouton de "Send MAPs" pour voir la réponse AFRICAINE pendant la procédure de configuration(de coup monté). Cependant, quand la carte est complète, vous devez appuyer(presser) le bouton de "Send MAPs" avant que vous ne débranchiez le dispositif, autrement les changements(monnaies) du dispositif seront renoncés (le logiciel donne un avertissement si vous terminez le rapport(la connexion) avant l'envoi des cartes au dispositif)
3.5 La mise à jour Logicielle Chaque fois le logiciel est commencé et l'ordinateur est connecté à Internet, il vérifie pour la nouvelle version automatiquement. Quand une nouvelle version est trouvée, le logiciel incitera pour mettre à jour maintenant ou plus tard. Le logiciel mettra aussi à jour ce Manuel PDF sur votre ordinateur quand la nouvelle version est disponible. Vous pouvez vérifier si "le contrôle(chèque) de Mise à jour au démarrage" était "bien" ou "Échoué" en cliquant sur le bouton de "About". Si vous obtenez le statut "Échoué" même si votre connexion à Internet travaille(marche), vérifiez s'il vous plaît votre demande(application) de pare-feu. Si le logiciel a été mis à jour, la prochaine fois vous connectez votre ordinateur au dispositif il vérifiera automatiquement le microprogramme de dispositif et la mise à jour de cela si nécessaire. La connexion à Internet pendant la mise à jour de microprogramme n'est pas exigée. Ce mécanisme automatique assure que les versions logicielles et de microprogramme sont toujours en harmonie, vous ne pouvez pas utiliser le logiciel avec le microprogramme désuet et vice versa. La mise à jour de microprogramme prend moins d'une minute et n'effacera pas les CARTES stockées, le
3.6 En utilisant le dispositif après la configuration(le coup monté) (sans l'ordinateur connecté) Après la configuration(le coup monté), le dispositif s'adapte se ravitaillé basé sur les cartes stockées. Les cartes et les fixations ne seront pas dégagés même si la batterie(pile) est remplacée ou enlevée. L'unité choisit MAP1 chaque fois le moteur est commencé, ceci est la carte par défaut. Si vous voulez choisir MAP2, suivre l'ordre de démarrage(start-up) spécial ci-dessous : - Ont la clef de contact dans la position Arrêt et l'échange(le commutateur) d'arrêt de moteur dans la position(le poste) EXÉCUTÉE(DIRIGÉE). - Tirent l'accélérateur PLEIN(COMPLET) et le tiennent tandis que vous tournez la clef de contact SUR. - Sortent l'accélérateur et commencent le moteur. Si vous voulez choisir la CARTE Zéro, suivre l'ordre de démarrage(start-up) spécial ci-dessous : - Ont la clef de contact dans la position Arrêt et l'échange(le commutateur) d'arrêt de moteur dans la position(le poste) EXÉCUTÉE(DIRIGÉE). - Tirent environ MOITIÉ de l'accélérateur et le tiennent tandis que vous tournez la clef de contact SUR. - Sortent l'accélérateur et commencent le moteur. Notez : si vous arrêtez le moteur et commencez ensuite il normalement, l'unité choisira le défaut MAP1. On cela recommande d'utiliser MAP1 comme la carte principale et MAP2
3.7 Le statut A MENÉ des indications Par la couleur : MAP1 vert est utilisé MAP2 Rouge est utilisé la CARTE Zéro Orange est utilisée En projetant le statut : le Moteur coloré Solide fonctionne(court) et-ou le rapport(la connexion) USB est actif. Le clignotant du Moteur est arrêté et le rapport(la connexion) USB non actif. Le taux(tarif) étincelant devrait augmenter comme on tire l'accélérateur. Si le MENÉ étincelle lentement dans la couleur rouge, la mise à jour de microprogramme est dans le processus. MENÉ de la clef de contact ou l'échange(le commutateur) de COURSE est éteint. Si les séjours MENÉS de même quand le moteur fonctionne(court), l'unité ne travaillent(marchent) pas - vérifient les rapports(connexions).
4. Comment faire des CARTES pour le module
4.1 Ayant une CARTE Personnalisée(Douanière) faite par un Centre de Réglage d'accord N'importe quel Centre de Réglage d'accord ou magasin équipé d'un dynamomètre de moto (dyno / le roulement de la route) peut faire une carte personnalisée(douanière) pour votre Tuner FI Pro. L'installation et la configuration(le coup monté) sont si simples qu'ils pourront le faire même s'ils n'ont pas utilisé le module auparavant. Il y a deux façons de faire la carte quand le vélo est sur le dyno. Les deux méthodes exigent le contrôle du gaz d'échappement par le mètre AFRICAIN du dyno's : 1. Méthode précise : Installez le module et commencez le moteur. Gardez le TPS dans une position(poste) (par exemple 2 %) et contrôlez le mètre AFRICAIN. Le module choisit automatiquement la cellule TPS/RPM sur l'écran. Ajustez la valeur de la cellule choisie (PgUp/PgDn) et le mètre AFRICAIN répondra aux changements(monnaies) immédiatement. La configuration(le coup monté) le TR/MIN applicable s'étend seulement, en utilisant le système de frein de courant de Remous du dyno's. Notez : - Des mètres AFRICAINS À TPS/RPM bas ne répondent pas d'habitude très aux petites monnaies, donc on cela recommande d'ajuster la cellule de table de carburant par 4 unités
4.2 La fabrication d'une CARTE sans un dyno est Là plus d'options ici aussi : 1. " Place(Siège) des pantalons ": si la réponse d'accélérateur est pauvre(faible) de l'accélérateur fermé, ajuster 0 %, 2 % et 5 % TPS des valeurs. Ceci peut être ajusté en temps réel, tandis que le moteur tourne à vide. Aussi, si vous estimez que le moteur ne fonctionne pas(ne se produit pas) bien à une gamme de TPS/RPM spécifique, change les valeurs cellulaires ici vers 4-5 unités à la fois, testez ensuite . 2. Utilisation d'un bûcheron AFRICAIN ou d'un mètre AFRICAIN : si vous avez un bûcheron AFRICAIN ou un mètre AFRICAIN installé, ceci aidera énormément à finetune votre carte. 3. Utilisation d'une CARTE téléchargée : les CARTES peuvent être librement partagées sur Internet, donc vous pouvez utiliser un fichier(dossier) de carte qui était fait sur mesure pour un vélo semblable, avec des modifications semblables. Nous offrons des cartes pour le téléchargement par notre site Web. Notez : Tous les vélos diffèrent de l'usine et exigent différent se ravitaillé pour la performance(l'exécution) optimale. La différence sera plus grande comment le vélo était la dispute, l'utilisation, l'emplacement (le marché et le climat) et d'autres produits de marché des accessoires
5. Le diagnostic des pannes de Vous peut tester si l'unité fonctionne correctement avec ou sans un ordinateur. 5.1 Sans un ordinateur a uni(connecté) 1. Pour pouvoir contrôler le MENÉ sur le dispositif, enlevez la place(le siège). 2. Ayez l'échange(le commutateur) d'arrêt de moteur dans la position(le poste) EXÉCUTÉE(DIRIGÉE) tournent alors la clef de contact SUR. Æ LE MENÉ devrait étinceler dans la couleur Verte. 3. Tirez lentement l'accélérateur. Æ Le MENÉ devrait étinceler plus rapidement et le séjour allumé(éclairé) à l'accélérateur plein(complet). 4. Libérez l'accélérateur et commencez le moteur. Æ Le MENÉ devrait rester allumé(éclairé). 5.2 Avec un ordinateur a uni(connecté) 1. Si vous n'avez pas fait encore, installez le logiciel (référez-vous au chapitre 3.1) et commencez la demande(l'application). 2. Joignez le dispositif à l'ordinateur par le câble d'USB fourni. 3. Ayez l'échange(le commutateur) d'arrêt de moteur dans la position(le poste) EXÉCUTÉE(DIRIGÉE) tournent alors la clef de contact SUR. Æ LE MENÉ devrait s'avancer et le séjour allumé(éclairé) dans la couleur Verte. Æ La demande(l'application) de PC devrait indiquer "Connecté". 4. Le clic sur le bouton de "Get MAPs" et ensuite "Sauve(Économise) des CARTES" pour sauvegarder le fichier. 5. Commencez le moteur et tirez légèrement l'accélérateur. Æ Le
6. La garantie l'unité est complètement scellée et abrégé(encapsulé) d'époxyde, qui donne la protection maximale des parties internes du choc, la vibration et l'entrée d'eau. Pour assurer l'opération sans problèmes du début, toutes les unités ont été largement évaluées avant l'expédition. Nos négociants offrent une garantie de remboursement de 30 jours sur des produits HealTech, ainsi vous obtiendrez votre remboursement si le produit n'accomplit pas vos espérances (toutes les parties doivent être rendues dans la condition originale pour le remboursement plein(complet)). En outre nous offrons une garantie de remplacement(remplaçant) de 5 ans (le produit ne devrait pas être endommagé ou soumis à la surtension). Le retour expédiant des honoraires ne sera pas rembourser

traduction fait avec un traducteur automatique
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oui
le power commander agit entre ton cdi et les injecteur il transforme les valeurs constructeur et que sur 4 injecteur (bof bof )
pour jouer sur les 8 il te faut le secondary power ( c est le probleme que tu as en fin de courbe )
le f1 tuner pro agit dans le cdi se qui permet d agir sur les 8 injecteur de 1000trs minute a 11500 trs minute a un moindre coup

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ok , ils font la même chose chez dynojet , j'avais demandé au préparateur si il conseillait de l'installer , mais comme je ne fais jamais de piste et que ça agit a haut régime il me l'a déconseillé

http://www.powercommander.com/powercommander/powercommanders.aspx?mk=21&mdl=180&yr=2009&pc=20-008&mk-n=Suzuki&mdl-n=GSX%201300%20Hayabusa&pc-ver=PCV&add-mdlyrid=20-008&add-mdlyrid2=20-008&fullstr=20-008


y'en a pour 249dollars ( 230e environs ) , je devrai le mettre si un jour je me décide a installer un quick shifter

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avec le traducteur voilà ce que ça donne pour l'explication

La plupart de la haute performance d'aujourd'hui, quatre cylindres Sport Bikes ont deux injecteurs par cylindre. Le Power Commander V se connecte à 4 de ces 8 injecteurs. Dans pratiquement tous les cas, le PCV a 250% / -100% de carburant de réglage permet plus de l'ajustement assez pour tous, mais les moteurs les plus radicalement modifié. Toutefois, nous reconnaissons qu'il ya des gens qui construisent des moteurs fortement modifiées (extrêmes alésage grands, turbo, etc) qui peuvent nécessiter l'ajustement de l'ensemble des 8 injecteurs.
Entrez le Power Commander V Module de carburant secondaire. Le S.F.M. connecte au rail supérieur injecteur en utilisant des connecteurs OEM. De là, il est seulement un seul câble de connexion à l'PCV. Une fois connecté, vous serez en mesure de régler à la fois supérieure et inférieure injecteurs par autant que 250 / -100%.
Si l'entrée de position de vitesse est connecté sur votre PCV, vous aurez la possibilité d'ajuster tous les injecteurs sur une «engins par" base (une carte complète pour chaque engin) ainsi que la capacité de cartographier séparément injecteur. Cela vous donne jusqu'à 48 cartes complètes!
Il y aura aussi un mode "basic" qui vous permet d'avoir une table de carburant unique qui met tout simplement le changement de carburant demandée à la fois supérieure et inférieure des modules d'injection dans le même temps. Pour ceux d'entre vous qui ont modifié les moteurs qui nécessitent plus de carburant que 4 injecteurs peut fournir, mais n'ont pas besoin de la complexité de la cartographie de chaque cylindre et chaque engin séparément, ce paramètre est pour vous.
En plus de la possibilité de réglage de carburant accrue de la gestion durable des forêts fournit, il permet également l'utilisation du capteur de levier de vitesse rapide Dynojet sur ​​des vélos d'injection 8. Sur les commandants de puissance plus tôt, un module d'allumage ou de Stand Alone Shifter allumage rapide était nécessaire d'utiliser le DQS sur des vélos avec 8 injecteurs. Maintenant, vous pouvez avoir à la fois de contrôle de carburant ajoutée et la fonctionnalité de décalage à un prix très bas.





me laisserai peut être tenter .... un jour lol!

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sa depend ce que tu cherche
le pc 5 te permet de faire multitude de map
cylindre par cylindre
une map sur chaque rapport de boite
une map sur chaque rapport de boite et cylindre par cylindre
.......................;
tu as plus choix que le f1 tuner pro
mais bon sur route ouverte sa te sert a quoi
et pour le prix 190 euro le f1tuner contre .....euro chez dyno


attention je ne dit pas que dynojet c est de la ..... c du tres bon matos
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moi en fait ce que je voulais c’était plus d'accélération a bas régime afin de m'amuser sans pour autant me retrouver a des vitesses folles , et j'avoue que c'est réussi ...
je dirais que j'ai vers 3000trs l'accélération que j'avais avant vers 6000trs , et si je devais continuer la préparation , je continuerais chez dynojet juste pour installer un quick shifter , pour le fun
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