Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



bon ce qui faut savoir c est qu une ratio ideal et de 13:1
13 gramme d aire pour 1 gramme d essence
comme tu peut le voire sur les partie marquer sois que tu es trop pauvre ou trop riche
comme sur la ligne 1 tu es a environ a 14 ce qui veut dire pauvre car tu as 14 g d aire pour 1 g d essence
sur la ligne 2 tu es en dessous de 12 donc trop riche cars tu as 12 g pour 1g d essence
l ideale etant comme la bulle 9
c est pour sa que tu as des variante sur les ligne 1 a 8
tu vois des que tu sorte du 13 ( bulle 9 ) ta courbe de puissance change elle pert de la puissance
sur la bulle 7 tu es a peut pret bon est on vois de suite que tu es a la puissance maxi
sur la ligne 6 tu es trop riche (environ 12 ) et on voit tous de suite la perte de puissance
si tu as encore des question tu dit
( attention c est dans les grosse ligne )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
j ai testé ma buse 2011 5000 km sur un ban marolo a metz : apres montage de 2 silencieux yosh carbone usa je n ai que 189.8 chevaux a 9886 tr/mn et 15.1 m.kg a 9886 tr/mn est ce normal car j ai monté les pots moi meme sans faire de reglages d injection . ou peut t etre ils ce sont ratés sur le test car au roulage je trouve qu elle envoie du gros bois !! elle monte facilement a 300 et plus .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
189.8 au vilo et 15.1 mkg 174.2 et 13.8 mkg a la jante 154.3 et 12.3 mkg au rouleau j ai pas de ratio juste temperature 28 degré 1020 hpa 15 % . G = 5.8 % . P = 25Nm ''je sais pas trop c esT koi ces % . j ai fait ces mesures a motomax woippy realisé par diagnostic moto de FESSENHEIM , un pote avec une s1000rr 2012 evec toutes les options electroniques a fait 205.7 au vilo : je crois que ce jour la il avait le record.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
189.8 au vilo et 15.1 mkg 174.2 et 13.8 mkg a la jante 154.3 et 12.3 mkg au rouleau j ai pas de ratio juste temperature 28 degré 1020 hpa 15 % . G = 5.8 % . P = 25Nm ''je sais pas trop c esT koi ces % . j ai fait ces mesures a motomax woippy realisé par diagnostic moto de FESSENHEIM , un pote avec une s1000rr 2012 evec toutes les options electroniques a fait 205.7 au vilo : je crois que ce jour la il avait le record.


il te manque deja les 7 ch d origine
et oui modifier sa ligne ou meme que les silencieux sur les moto moderne on perd du couple et de la puissance
donc pour toi c soit retours en arriere ( pot d origine )
soit investire dans les reglage tous depend de ton budget
power commander 5 plus reglage au banc ( 350 ero sans reglage prevoire en plus paasage au banc )
F1 turner pro de chez healteck (199euro mais des map predefini pas top top donc reglage au banc )
ou le top du top rapid bike evo ( avantage il se regle plus ou moins tous seul )
tu trouvera ton bonheur ici
http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=104&products_id=6595&osCsid=54d26b356c8a15fb04e4bedcaa6808d0

http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=25&products_id=5111&osCsid=54d26b356c8a15fb04e4bedcaa6808d0



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut moi je dirait aussi chaque banc et different ...chez maxpower j ete a 162 cv ra ...j ai refait un controle sur un autre banc j ete a 150 soit 12 cv en moin ...d apres mon acessoiriste sont banc ete mal regler (etallonner) ou trop vieux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...