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rabaissement d une buse 2008 et +


Messages recommandés

premiere etape prendre des points de repaire pour effectuer une prise de cote et ceci la moto bien droite et au meme endroit d ou les repaire au sol que vous verrez et surtout bloquer le freins avant

mise a niveau

on va effectuer des repaire pour pouvoir effectuer les et des mesure

on prend un repaire fixe sur la moto on releve la cote et on la retient

cette etape terminer on depose les 2 silencieux et le carenage du bas
et on s attaque a la depose des biellette et part prudence o met un crique voiture sous la tete d amortisseur


a ce stade il vous reste plus qu a monter vos nouvelle biellette et avec le crique de jouer sur la hauteur pour faire correspondre les trous

maintenant on peut tous remonter et on va effectuer une nouvelle prise de mesure pour voire de combien on a descendu
d ou l importance d avoir effectuer nos repaire au sol et sur le point fixe de la moto ici on notera quel et descendu de 2,5 cm
donc on va faire la partie avant pour ceci on va devoir jouer avec les t de fourche
on va demonter le couvre T superieur


on va debloquer les 4 vis du bas du T de fourche ( deposer les partie du carenage interieur )

les 2 vis latterale qui ce trouve sur le T de fourche superieur on va sens servir pour jouer avec les batons de fourche donc on les laissera léchant
on a dit qu on a descendu de 2,5 cm l arriere donc la meme chose de l avant on utilisera un pied a coulisse avec jauge de profondeur pour effectuer une monter des battons de fourche de 2,5 cm

faire l operations sur les 2 batons si les cotes sont bonne on peut tous resserrer ( vis des battons de fourche ) on a ceci

maintenant il ne reste plus qu a remonter le cache T superieur pour ceci on va utiliser des entretoise qui viendront ce mettre entre les 2

voici fini

conseille mieux vos etre 2 personnes pour effectuer ce travaille et si vous n avez pas les outils et connaissance en mecanique ne faite pas ceci







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