Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WEEK END du coté de ARQUES


Messages recommandés

petit récit d'un week end chez les nordistes apres une invitation de vince et kiki qui par ailleurs je remercie vivement.Arriver samedi fin de matinee,nous avons démarrer le séjour par un petit resto tres sympa (la serveuse aussi Laughing voir par ailleurs)avec un plat bien de chez vous ,je me rapelle plus le nom demander a kiki Laughing puis nous sommes passer faire une petite visite du grand et vénéré BULL qui a pour mission de bien faire attention aux écluses,apprentissage de fermeture et ouverture des sas,bien faire la manip hein bull,car tout est réger par ordi,(il se la pete),petit commentaire et bien sur petit café du chef malgré le travail qui l'avez;bien gentil a lui de nouys avoir recu;pendant ce temps nous avins eu la visite d'une buse grise avec comme conducteur Mr MISTIGRIS,la remarque que je me suis fete au départ,il habite pas la avec ce bronzage de st tropez,mais ho surprise des qu'il a ouvert la bouche,j'ai bien vu que s'y s'y,il etait bien du nord,plaisenterie a part belles personnes que ces deux la Laughing mistigris fo laisser bull travailler hein,puis nous sommes reparti pour preparer notre soirée chez LEE le sous chef de DIABLO le belges,le grand chef du forum,a notre arrivéé,il y avait kawanto et MR lio et bien sur le sous chef des lieux LEE ?car n'oublions pas que c'est MARTINE la chef aussi a l'ESTAMINET;apres avoir déguster biere et repas du ch'nord qui d'ailleurs etaient excellent,bravo au cuisto et au serveur LEE,nous avons eu par erreur une sensation d'odeur qui venait de notre droite (c'était la buse a lee mais vu la couleur ,cela etait normal),rigolade a gogo et bien sur photos a l'appui,il etait temps de partir pour preparer la sortie du dimanche direction BRUGES.grand rassemblement Laughing de buse sur dunkerque uo nous avons eu le plaisir de decouvrir certains qui ont la bonter de nous parler sur le tchat Laughing nous prires la route direction BRUGES avec un certain BULL qui nous a fait découvrir les joies de la moto et bien sur des paysages(on avez le temps hein bull Laughing ),arriver sur place le deuxieme groupe arriver avec a sa tete bien sur notre diablo nationnal(il est belges ven diou),visite de bruges et remise des tee shirt du fofo ,et dans l'apres midi perte de vince (t'été passez ou Laughing )nous nous sommes tous retrouver devant nos chers machines et la vous avez pu voir que les ORANGES sont les plus belles,apres quelques discutions et conneries (lee)nous avons repris le chemin du retour (mais pas a la meme vitesse qu'a aller un vince Laughing pour passer voir bergues et boire une petite mousse (vivine y tenait Laughing a la mousse Laughing )sur cette place ,petite bidouille de vince(c'est ca passion la moto Laughing et apres le MERCI traditonnel,nous reprirent la route d'ARQUES.Dernier repas pris en famille chez VINCE et kiki,preparation de la buse et retour en normandie sous une lune plus que parfaite avec quelques joueurs bien sur,sur l'autoroute mais mal leur en a pris, il savait pas que la becane etait passer dans les mains de vince Laughing voili,voila ,mais je voulais faire ces petits commentaires pour vous dire a tous que la réputation que vous avez et bien vrai,GRAND COEUR et CHALEUREUX,je vous remercie de nous avoir acceuillit comme ca,tout particulierement vince et kiki,en plus je l'ai fumé sur 10 metres (non,c'est pas vrai,il faut reconnaitre que sa moto marche tres fort)quand ils nous ont raccompagner a la porte de l'autoroute,GRAND MERCI A VOUS ,pardon a ceux que je n'est aps citer mais vous etes de belles personnes;salut a diablo et tatayer,bull le rapide,mistigris le bronzé mais bien du nord,will avec sa noire,manu et vampe,lee et sa couleur chiotte,kawanto et sa verte(non,pas la jupe)pionner et sa fille ,j'en oublie et je m'en excuse ,BISOUX A VOUS TOUS et je vous dis a la prochaine (n'oubliez pas de venir tchater le soir Laughing )je ne vais pas oublier une derniere fois de remercier VINCE et KIKI,pour leur sympathie et leur acceuil GROS BISOUX A VOUS et encore MERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE les photos vont suivrent,j'en est pour tout le monde MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bel hommage que voila.. au fait ....



vince et kiki... y a buse qui vous remerci de tout coeur heinn.. au cas ou vous l'auriez pas lu... lol!lol!

ravie de t'avoir rencontrer vince... sa fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo... et heuu surtout change pas heinn!!! a tout vite j'espere bizouilles tout baveux a vous deux!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi d'etre voir les cheuteumis et au plaisir de vous revoir soit sur nos routes ENSOLLEILEES soit sur les votres mais pluvieuses mais non je blague content surtout que ca vous ait plus à toi et à evelyne

A+ A+ bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des tofs [/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=183&u=16526711][/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=184&u=16526711][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/52/67/11/dscf6830.jpg[/im[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=185&u=16526711]g][/url]rl]rl] [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=193&u=16526711]http://i42.servimg.com/u/f42/16/52/67/11/dscf6924.jpg[/img][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...