Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

passer votre haya en version piste en 3 seconde


Messages recommandés

avant de la passer en version en 3 seconde il a un peut de boulot environ 1h en prenant sont temps
deposer la selle chauffeur et passager
en dessous on trouve le boitier cdi avec 2 grosse fiche une grise et une noire

celle qui nous faut c est la grise

on va deposer la batterie ( histoire d avoir de la place ) et deconecter les 2 fiche
on va regarder la fiche grise et on va voire un fils noire rayer de blanc avec des point vert le no 24 celui qui se trouve entre un fils bleu et un fils orange ben ce fils on le regarde on se dit qui est tres beaux qui est facile a enlever . VOUS NE LE TOUCHER PAS on le laisse a sa place

une fois ce fils reperer on va enlever la gaine sur environ 10 cm (le shintertone)
et vous verrais un peut plus loin une connections de plusieurs fils comme ceci

a ce stade ils vous reste plus ka suivre le fils que vous avait reperer au debut et la vous pouvez le couper au niveau de la jonctions de tous les fils

voila a ce stade vous vous retrouver en version piste mais galere a remettre en version route donc on va se trouver un petit porte fusible si possible avec des fils noire ( sa ce verra moins )

on va proceder au montage de se porte fusible le sens des fils na pas d importance ( vous verrez plus tard )
donc on soude un fils noire vers le fils qui va vers la fiche grise et l autre fils au connections la ou on a couper


on fixe le porte fusible la ou bon vous semble moi j ai choisie le dessous de la selle passager

maintenant il vous reste plus ka passer les fils le long du faisceaux existant et refaire la protections du faisceaux d origine avec nos fils noire a l interieur et on ne regarde pas a mettre du shintertone une fois finie sa donne ceci

bon vous allez me dire mais quoi bon de mettre un fusible sur un fils il est devenu fou lui ???
ben non je vous rassure j ai encore ma tete l astuce c est fusible mis vous etes en version route fusible enlever vous etes en version piste


je rappel qu il est interdit de rouler en version piste sur route ouverte a vos risque et péril et je ne peut etre tenu responsable ci vous ne respecter pas la loi ou si vous creer des domage a votre vehicule


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien l'astuce mais si accident et crtl de l'expert c'est mort tu pourras toujours pretexter que tu ne te serts que sur la piste l'assur va te renvoyer dans tes 22 le mieux c'est que le gouvernement arrete cette putain de loie francaise mais bon pour le moment ton truc moi j'y crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...