Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fils coupés sur contacteur


Messages recommandés

bonsoir de retour de ma petite ballade dans la manche avec une petite surprise sur la route du retour,arret obligatoire pour pose cigarette et petit coup de biere et ne revenant plus de contact ,rien que dalle,je m'amuse avec les fils qui arrivent au niveau du neiman et la je m'apercoit que j'ai du contact quand je remue le fil,je demarre mais malheureusement des que je tourne le guidon plus rien,je decide d'appeler le depanneur(depannage express 1/2 h d'attente et voila mon gars ,je lui explique le truc du fil,en 2 MINUTES il me décallotes tout ca et ben scratch 2 FILS DE COUPES,reparation sur place et 10 minutes plus tard me revoila reparti cheers question:avez vous deja entendu ou vu cela,bizarre quand meme que c'est 2 fils ce soit coupés surtout a l'endroit ou ils sont,bon le principale c'est que j'ai retrouvé ma buse,s'en passé par la case mécano SUZUKI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BULL,prendre un fjr fo meme pas y penser par contre le concess suzuki de chez moi va m'entendre demain,ca tu peut y compter et je reste avec ma buse Laughing la ca va parce que ca mets arriver juste en redemarant,j'imagine meme pas s'y ca t'arrive en six a un peut plus de la vitesse autoriser,(je sais ca tu peut pas faire avec ton fjr Very Happy )et on a pas le droit de le faire je sais,je vous tiens au jus des que j'ai la réponse du concess,en plus faut que je fasse la révision des 24000 kms donc ca tombe bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...