Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tuning clavicule droite


buzz02

Messages recommandés


voici une petite modif de ma clavicule fait le 8 aout a 18heure ( excusés moi pour le retard ) due a de jolis cailloux que la d d e a bien voulu mettre sur les bords de route et un peu plus . sur départementale 58 près de thionville. en freinant en entée de courbe j' ai fait une enorme virgule de l' arrière puis voyant le bord de la chaussée arriver je m suis dit c'est foupoudav j'ai visé dans la foret ou il il avait pas trop d'arbres et j'ai sauté dans les fourrés en priant car visibilité zéro je ne sais plus si j'ai fermé les yeux ou si c du a la baisse de luminosité ; j'ai descendu une forte pente sur 2 mètres et fait encore une quinzaine de mètres debout sur la moto comme en t t puis j' ai glissé de l'avant sur des petits arbres couchés au sol je me suis couché sur la droite puis j'ai été éjecté et fait un triple loots piqué , le souffle presque coupé je me suis relevé de suite la je me suis dit ''crac crac boum '' me revoila je vais faire du rab sur cette terre ; mais je sentai bien que je pouvais plus bouger le bras droit . heureusement j ai été vu par des voitures car aucun réseau telephonique ; ensuite un pompier de Mancieulles en balade puis les pompiers de Hayange m' ont pris en charge et dirigé vers l'hopital . la moto a ete tunée aussi coté droit carenage pot + bulle et garde boue avant . je joindrai photo prochainement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...