Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hayabusa 2009 noire et bronze


Messages recommandés

bon ben voilà , je la vend , modèle 2009 , 7500kms au compteur prix ; 8000 euros

-ligne brocks
-power commander 5
-filtre a air BMC
-durites aviations , banjo inox anodisé noir
-leviers frein et embrayage CRG
-bulle puig
-commandes reculées valter moto
-support de plaque
-visserie alu anodisée or
-embouts de guidon anodisé or
-repose pieds passager et support peinds en noir
-gps
-chargeur de batterie

plus de 2500e d'options ( factures a l’appui ) , carnet d'entretiens a jour , 189cv a la roue ( 210cv moteur )

la moto est tombée quasi a l’arrêt , carénage gauche griffé , prévoir 800e pour remettre la moto nickel ( prix du carénage neuf chez suzuki et du carter moteur )

toutes les pièces d'origines sont fournies avec la moto






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce prix je pense que tun'auras pas de peine pour trouver un acheteur mais moi j'aurais plutot changer le flanc mais j'aurais inclus ce prix au prix de vente donc un peu plus cher mais prix compatible avec l'annee et le km
enfin bonne vente à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , on va toujours voir ce que ça donne ... pour le moment j'ai deux ou trois personnes qui veulent bien me faire plaisir en me la prenant pour ... quasi un euro symbolique ( elle est de 2009 , fallait une 2008 , elle est noire et bronze , fallait une orange , y'a des options , fallait de l'origine .....) et un africain qui me l'achète , je lui envoie la moto et son copain passe me payer ( dès qu'il a le temps )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN,mon petit manu,tu sais ils ont pas tord,une buse de 2008 et ORANGE c'est les meilleures et surtout les plus belles Laughing t'inquiete ces gars la veulent que tu la garde et ils ont pas tord allez bon courage moi je te l'ai dit 5euros et le plein fait je suis preneur mais n'oublie pas fait le plein lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon ben voilà , fin de l'histoire , en théorie elle sera vendue demain , un arrangement avec mon concessionnaire qui va me filer une moto neuve ou presque plus des roros contre la buse , moto neuve ( ou presque ) que je mettrai en vente dès demain , là ça devrait être beaucoup plus simple a vendre , au final j'aurai de la buse ce que j'espérais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me v'là revenu ... y'avais pas mal de motos , gex 600 , gex 750 , gex1000 , z750 , zzr1400 , bm1150rt , ect ....d'occase plus ou moins récentes avec plus ou moins de roros en plus contre la buse .... ben .....























.............................















.......................................














je suis revenu avec ...














........................................















un p'tit suspense encore ...













ma buse !

pas moyen de m'en séparer .... busard un jour , busard toujours faut croire ... bref pour le moment elle reste là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors manu mais que fais-tu tu vas la laisser dans le garage pour quelle ne prenne aucune rides ou alors lui mettre des km et la vendre plutard au prix de maintenant donc dans tout les cas heureux pour toi que tu gardes ta belle mais jusqu'à quand????
PS il y en a qui doit etre content il va se sentir encore un peu moins seul hihihihihi notre LEE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...