Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 1 year later...
Je connais le phénomène, toujours en train de critiquer le zeus mais il n'a toujours pas trouve mieux...
je l'ai rencontré au salon du side-car l'année dernière et je l'ai eu au téléphone une fois, éternel insatisfait. Je ne suis pas la pour le critiquer, mais il faut savoir que chaque modification effectue par side bike sur ses véhicules impose une re-homologation (si quelqu'un veut payer la facture...). On est tous de grandes personnes et je pense que si quelque chose ne va pas sur notre zeus, on le modifie à sa manière sans en faire tout un plat. on voyage tous beaucoup et ce que j'ai vu dans le monde du side car, tous les ont adaptés à leur besoin.
Voila mon opinion sur la chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content que vous pensiez cela, car chaque véhicule qui sort sur le marché dans le monde, est bourré de problème, mais là il faut dire que les problèmes du Zeus sont vraiment personnels, moi je modifie à ma façon et c'est tout.
Si tous les véhicules dans le monde avaient les problèmes du Zeus, se serait un monde presque parfait. Il a un concessionnaire, il lui demande des renseignements, point.
Le Zeus est chère, ha bon première nouvelle, faut regarder les autres side-cars et on comprend tout !!!!!!
Vu le nombre sur le marché,
vu les qualités roulantes du véhicule,
je mets 30 000 €, à la concurrence y a quoi? Rien d'égale, point !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Complètement cinglé ce type. Je suis sur que si on lui donne une Lamborghini Gallairdo, il trouvera que : la visibilité est nulle lors des marches arrières, que l'assise est trop basse, qu'en ville, l'embrayage est trop dur, etc...

Il ne fut pas oublier que le Zeus, c'est un véhicule fait à la main et que comme tous véhicules issus de l'artisanat (dans le sens noble du terme), ce véhicule à des petits défauts lors de la conception. La bulle d'origine trop basse (c'est vrai) n'est pas un défaut side-bike ; nombre de motos n'ont d'origine une bulle qui ne convient pas à la majorité des gens.

La patte d'échappement qui casse ? Oui, je l'ai aussi eue, mais comment Side-Bike pouvait-il savoir que les vibrations auraient sa peau ?

En résumé, je suis beaucoup plus tolérant lorsque j'ai un (petit) problème sur le Zeus fabriqué en petite quantité que sur une voiture fabriqué à des millions d'exemplaire qui à les même problèmes de culasse depuis des années et que ce même constructeur ne fait rien de rien. Ou lorque un certain constructeur de moto nie les problèmes de régulateurs sur une machine fabriqué depuis 10 ans...

A propos de la bulle électrique non présente sur un engin à 30000 euros. Sur la Gallardo, l'auto-radio est identique à celui de certains modèles de Fiat ! Autrement dit, voiture à 150 000 euros ou à 130000 euros, auto radio identique. A cette personne, je lui conseille d'aller raller aurpès du groupe Fiat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...