Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupure moteur sur R1100 RT


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon soucis est le suivant: ( peut être deja traiter mais je n'ai pas trouvé de réponses s'y rapprochant)

Donc voila, je subis en roulant des coupures moteurs de façon aléatoire. J'utilise mon r1100 quasi tous les jours. ( des fois je suis plus de 10 jours sans soucis)
C'est souvent souvent le matin, le moteur se coupe vers 2500-3000 tr, me laissant sur le bord de la route, je coupe le contact, j'essai de démarrer... rien, le démarreur tourne sans lancer le moteur.

Je refait une réinitialisation du motronic ( 3 essorages de poignée d'accelerateur) et la moto redémarre sans soucis.... et la je serais tranquille pendant quelques jours....
Bon des fois, le ralenti chahute mais pas souvent.

 Je ne pense pas que le capteur effet hall soit en cause
J'ai supprimé depuis un moment les rilsans du faisceau
Le contacteur du neiman a été changé
Tous les relais sont neufs (motronic, pompe à essence, ...) et connexions fusibles nettoyées.

Peut être du jeux dans un axe de papillon mais ça n'a pas l'air ...

Je suis un peu perdu, si quelqu'un a une solution ou une idée ....

D'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour répondre:

Mes bougies sont quasi neuves ( elles ont moins de 2000 km)

Dès que je coupe le contact et que je le remet, la pompe a essence fonctionne pendant 2 sec environ.
j'ai essayé de controler le faisceau dans tout les sens moteur allumé mais rien ne se passe.

Ça l'a refait ce matin.
Des coupures moteurs en roulant, je m’arrête sur un parking, 3 coups de poignets pour réinitialiser et je redémarre sans problème et fini mon trajet impeccable.
Je n'arrive pas à localiser ce problème, ma batterie a recharger tout le week end, et la moto a démarré tres bien ce matin ( ça faisais 2 jours qu'elle avait pas tourner)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...