Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il pleut je ne vois plus rien pour voiture uniquement


Messages recommandés

Pour se préparer à la pluie, c'est simple :
Vous lavez le pare brise de votre voiture, visière du casque, phares, etc, avec du liquide vaisselle, vous rincez correctement, vous essuyez avec une peau de chamois (c'est mieux), une fois bien sec, vous passez du polish (doux), laissez séché, après vous enlevez la poudre blanchâtre avec un chiffon doux en coton uniquement et doucement.

silent


ATTENTION LE FAIRE SUR VOTRE VOITURE PAS SUR LA PANIER DE NOTRE ZEUS, LIRE LES MESSAGES, DU DESSOUS, DE NOTRE AMI NONO.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais bien lu , seulement il y a une note de side bike,car des clients on eu des problemes de decollement de la dite pellicule, donc la note de side bike dit: le nettoyage du par brise du side car, doit se faire uniquement a l'eau douce .
maintenant chacun fait comme il veut, quand on connais le prix du par brise...
je ne t'ai pas repondue pour te contrarier seulement avertir.
tu sais on te deconseille de laver le zeus a la haute pression et je le fait bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pour les voitures, un autre truc, du Rain-X (j'en mets aussi sur la visière du casque). Le même truc gratuit, un oignon coupé en deux et frotté sur le pare brise aura le même effet (la pluie glisse dessus). Bon, le coup de l'oignon, je le fait pas sur la visière !! parce comme remède à l'amour, l'odeur de l'oignon, c'est pas terrible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Cela me rappelle une anectode :

J'avais à l'époque une 750 Zéphyr. Roulant toute l'année, j'avais pris soin un jour de graisser très fortement les gants Segura pour les rendre étanches.

Je part faire une balade et il se met à neiger... Naturellement, j'essuie la visière avec mon gant ... De la graisse, de l'eau... bonjour la mayonnaise sur la visière !. Je suis rentré à la maison visière ouverte en plein décembre...

Depuis, j'ai acheté des manchons !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...