Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle R1200R


Messages recommandés

  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin moi je regrette le phare rond qui lui donnait plus de caractère. Celui-ci ressemble à celui d'une MV Brutale mâtiné de Suzuki Gladius. Pas glop !  Sic
Pour le TdB, il m'irait bien avec des aiguilles pour le compte-tours en lieu et places du barre-graphe. Sinon il est complet puisqu'il y a même le retour d'une jauge d'essence... Devil2


Ah, elle a aussi le TdB déjà bien rouge...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
ça confirme mes envies, j'attend le nouveau roadster guzzi, ou je trouve un r1200air récent avec telelever... ou une harley FXR ou un nine T ou une grizo ou un 900SS carbu  Mort de rire !


 ADO15 vend la sienne,
mais ça c'est parce qu'il n'a pas encore installé un tête de fourche efficace pour ses cervicales... Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le saut de vent est pas super bien intégré. Par contre les feux additionnels semblent être au catalogue  Bien !   Les gardes boues comme sur la 12R actuel, sont surement pas des plus efficace.

La grande différence de l'ancienne par rapport à la concurrence était la possibilité de faire du duo (sur de long trajet). Les Z1000, FZ1, GSR 1000, CB1000 ne sont pas taillés pour le duo. Donc entre un bandit 1250 et un 12R, le choix était assez simple. 

Beaucoup de nouveautés mettent du temps pour être acceptées, la résistance au changement... La twingo, la clio 2, le scenic 2 ont choqué à leurs début et pourtant maintenant le style est devenu commun.

Donc wait and try it Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ab_80 a écrit:
Le saut de vent est pas super bien intégré. Par contre les feux additionnels semblent être au catalogue  Bien !   Les gardes boues comme sur la 12R actuel, sont surement pas des plus efficace.

La grande différence de l'ancienne par rapport à la concurrence était la possibilité de faire du duo (sur de long trajet). Les Z1000, FZ1, GSR 1000, CB1000 ne sont pas taillés pour le duo. Donc entre un bandit 1250 et un 12R, le choix était assez simple. 

Beaucoup de nouveautés mettent du temps pour être acceptées, la résistance au changement... La twingo, la clio 2, le scenic 2 ont choqué à leurs début et pourtant maintenant le style est devenu commun.

Donc wait and try it Clin d\\'oeil


Pareil, à voir de plus près et à essayer. Ce qui est plus dommage c'est qu'ils annoncent en ordre de marche 4kg de plus : c'est pas grand chose mais on prend de l’embonpoint.
un phare rond aussi... mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ab_80 a écrit:

Beaucoup de nouveautés mettent du temps pour être acceptées, la résistance au changement... La twingo, la clio 2, le scenic 2 ont choqué à leurs début et pourtant maintenant le style est devenu commun.

Donc wait and try it Clin d\\'oeil


Sur ta première partie de phrase tu as raison Arnaud. Mais le phare n'est pas d'un style novateur, on dirait même qu'ils ont gratté 50 centimes en allant en chercher existant chez un équipementier. Et c'est pô forcément du goût de tout le monde. Le reste j'attends de la voir en "3D".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
125 chevaux pour 106 pour une r1200r et 85 pour le R1150R ça doit faire une sacré différence Devil2


Le chiffre est plus grand .... pour le reste, je resterai bien plus réservé Rougit




Ils ont écrit BMW Motorrad sur le tableau de bord ça sous-entend qu'on pourrait penser à aut'chose quand on est dessus ? Perplexe

Sinon je trouve que graduer de 0 à 10 pour la jauge à essence, ça fait peut-être beaucoup, non ? Bon, en même temps, ça montre qu'ils ont tout bien écouté les doléances de leurs clients inquiets de nature qui pestaient contre sa disparition Sagesse

Coucou2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
125 chevaux pour 106 pour une r1200r et 85 pour le R1150R ça doit faire une sacré différence Devil2

Les kilos en plus franchement étant donné la différence de physique des pilotes Mort de rire !


oui enfin 106 jusqu'en 2017 pour la nouvelle.... Mort de rire !
question poids, à voir si il y a autant de différences de comportement entre la LC et la R1200 qu'entre la R1200 et la R1150 ...;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi974 a écrit:
c est pas la jauge mais le compte tour

Il me semble que c'était un poil provocateur... Mort de rire !Clin d\\'oeil

Je trouve très surprenant que bmw a fait le choix de supprimer le compteur régime moteur et non pas celui de la vitesse...
Pour une moto qui est sensée privilégier les sensations, il me semble que cela aurait été plus approprié, non ?...Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:





Sinon je trouve que graduer de 0 à 10 pour la jauge à essence, ça fait peut-être beaucoup, non ?

Je ne vois pas de jauge à essence, jusdte le compte-tours de 0 à 10 et en marge rpm x 1000.
A l'extrême droite, par analogie avec les R et RT à air, il s'agirait plutôt de la température du moteur, je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13enV a écrit:
Rock80 a écrit:





Sinon je trouve que graduer de 0 à 10 pour la jauge à essence, ça fait peut-être beaucoup, non ?

Je ne vois pas de jauge à essence, jusdte le compte-tours de 0 à 10 et en marge rpm x 1000.
A l'extrême droite, par analogie avec les R et RT à air, il s'agirait plutôt de la température du moteur, je pense.


avec le logo pompe à essence à sa base, je ne pense pas... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse d'avoir abandonné le telelever si rassurant et performant ,et de n'avoir pas repris le systeme de fixation des valises si discret et facile d'utilisation.Un grand retour en arriere!!! .Quant à la ligne ,pas laide ,elle se rapproche de plus en plus des standards japonais .Maintenant il faudra essayer .Mais quand sera venu le moment de changer , je ne sais si je retournerais chez BM ,alors que jusqu'a présent je n'avais jamais hésité!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfasanka a écrit:
quelle tristesse d'avoir abandonné le telelever si rassurant et performant ,et de n'avoir pas repris le systeme de fixation des valises si discret et facile d'utilisation.Un grand retour en arriere!!! .Quant à la ligne ,pas laide ,elle se rapproche de plus en plus des standards japonais .Maintenant il faudra essayer .Mais quand sera venu le moment de changer , je ne sais si je retournerais chez BM ,alors que jusqu'a présent je n'avais jamais hésité!!

tout a fat d'accord.... Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dlareg a écrit:
13enV a écrit:
Rock80 a écrit:





Sinon je trouve que graduer de 0 à 10 pour la jauge à essence, ça fait peut-être beaucoup, non ?

Je ne vois pas de jauge à essence, jusdte le compte-tours de 0 à 10 et en marge rpm x 1000.
A l'extrême droite, par analogie avec les R et RT à air, il s'agirait plutôt de la température du moteur, je pense.


avec le logo pompe à essence à sa base, je ne pense pas... Clin d\\'oeil

Alors ça voudrait dire qu'il n'y a plus de thermomètre au tableau de bord ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle moto digne d'un bureau d'étude japonnais...
4kg en plus pour la même puissance en France, plus de telelever, un bloc compteur aussi large que moche.... que reste-il de la différence (stylistique) BMW...
Ce n'était pas le prix de vente, ni celui des révisions qui me faisais rester chez eux, pas même la fiabilité qui d'année en année se dégradait (sacrifiée sur l'autel de la rentabilité). Je me remémore les problèmes récurrent de pont graissé à vie qui passer 50 Mkm vous lâche, de durites qui donne aux freins un feeling spongieux, de phare fissuré qui fissure, de jauge d'essence qui vous indique que vous pouvez encore faire 150 km alors vous êtes bien en panne sèche, de pneus à chambre, etc... Seul le style néo rétro et l'agrément (la facilité aussi) de conduite continuaient de m'enthousiasmer. J'aurais presque pu craquer pour la NineT si l'aspect uniquement solo n'était aussi marqué (j'ai une femme qui aime voyager en passager).
Bon, je comprend bien que BMW veut toucher d'autres catégories de consommateurs et "rajeunir" son image dans un style plus mondialisé, que si je veux faire de la moto en duo il y a une RT, mais moi je trouve que "c'était mieux avant".
Même avec un long temps d'adaptation, cette nouvelle R ne me plait pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13enV a écrit:
Rock80 a écrit:



Ils ont écrit BMW Motorrad sur le tableau de bord ça sous-entend qu'on pourrait penser à aut'chose quand on est dessus ?  Perplexe

Sinon je trouve que graduer de 0 à 10 pour la jauge à essence, ça fait peut-être beaucoup, non ?

Je ne vois pas de jauge à essence, jusdte le compte-tours de 0 à 10 et en marge rpm x 1000.
...

Ah oui ... 10000 tr/min  Argh !  Zarma : ils ont bien fait d'écrire BMW Motorrad sur le Tableau de bord sinon, on pourrait vraiment croire qu'on est sur une Japonaise quadricylindrique  Perplexe


benoit69 a écrit:
titi974 a écrit:
c est pas la jauge mais le compte tour

Il me semble que c'était un poil provocateur... Mort de rire !Clin d\\'oeil

Comme ça, c'était plus facile pour sortir l'épisode 2 de la bâche  Clin d\\'oeil

Pété de rire  Pété de rire

benoit69 a écrit:
Je trouve très surprenant que bmw a fait le choix de supprimer le compteur régime moteur et non pas celui de la vitesse...
Pour une moto qui est sensée privilégier les sensations, il me semble que cela aurait été plus approprié, non ?...Gnii



Aheum ... Tu veux dire que dans le dossier de presse, ils parlent du retour de la mythique Dell'Orto touch des 90S ou du caractère mal élevé des 1100R Amoureux et que ça vaudrait le coup de tenter un essai Gnii

Sinon, il est beau ce tableau de bord juste au dessus Ange on est pas noyé par des infos inutiles  Mort de rire ! : c'est important pour moi avec ma vue à tendance baissière Dieu
Le roman photo en 5 volumes du TdB des nouvelles 1200R avec ses petits caractères est vraiment dédié à la nouvelle cible de clients de BMW Motorrad Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis l'avis général, look trop typé "japonaise", même si le flat reste bien présent.
L'esprit propre au roadster BMW s'estompe... Triste
Mais ce tableau de bord et ce phare, quelles horreurs.  Non

Perso ne suis bien content d'avoir acheté une R1200R Classic... il y a 15 jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je la trouve magnifique surtout en noire avec la fourche dorée, quelle gueule, j'adore son avant mastoc et sculpturale qui tranche avec la finesse de l'arrière.

C'est bien simple je ne serais pas autant amoureux de mes petites routes à trial et de ma GS je craquerais bien.
Je lui trouve un air de Ducati Mostro matinée de Diavel (surtout la ligne du phare qui s'inscrit dans la courbe du réservoir) et puis ce bloc moteur massif débarrassé de tout carénage. Amoureux

Avant de la comparer à de la production japonaise attendez de la voir en concession, sur qu'elle dégagera une autre puissance visuelle qu'une MT 09 qui fait quand même "petite" moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
Belle moto digne d'un bureau d'étude japonnais...
4kg en plus pour la même puissance en France, plus de telelever, un bloc compteur aussi large que moche.... que reste-il de la différence (stylistique) BMW...
Ce n'était pas le prix de vente, ni celui des révisions qui me faisais rester chez eux, pas même la fiabilité qui d'année en année se dégradait (sacrifiée sur l'autel de la rentabilité). Je me remémore les problèmes récurrent de pont graissé à vie qui passer 50 Mkm vous lâche, de durites qui donne aux freins un feeling spongieux, de phare fissuré qui fissure, de jauge d'essence qui vous indique que vous pouvez encore faire 150 km alors vous êtes bien en panne sèche, de pneus à chambre, etc... Seul le style néo rétro et l'agrément (la facilité aussi) de conduite continuaient de m'enthousiasmer. J'aurais presque pu craquer pour la NineT si l'aspect uniquement solo n'était aussi marqué (j'ai une femme qui aime voyager en passager).
Bon, je comprend bien que BMW veut toucher d'autres catégories de consommateurs et "rajeunir" son image dans un style plus mondialisé, que si je veux faire de la moto en duo il y a une RT, mais moi je trouve que "c'était mieux avant".
Même avec un long temps d'adaptation, cette nouvelle R ne me plait pas.


d'ailleurs les dernières info donnent 8kg de plus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Ben moi je la trouve magnifique surtout en noire avec la fourche dorée, quelle gueule, j'adore son avant mastoc et sculpturale qui tranche avec la finesse de l'arrière.

C'est bien simple je ne serais pas autant amoureux de mes petites routes à trial et de ma GS je craquerais bien.
Je lui trouve un air de Ducati Mostro matinée de Diavel (surtout la ligne du phare qui s'inscrit dans la courbe du réservoir) et puis ce bloc moteur massif débarrassé de tout carénage. Amoureux

Avant de la comparer à de la production japonaise attendez de la voir en concession, sur qu'elle dégagera une autre puissance visuelle qu'une MT 09 qui fait quand même "petite" moto.

Petit prix aussi... Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Ben moi je la trouve magnifique surtout en noire avec la fourche dorée, quelle gueule, j'adore son avant mastoc et sculpturale qui tranche avec la finesse de l'arrière.

C'est bien simple je ne serais pas autant amoureux de mes petites routes à trial et de ma GS je craquerais bien.
Je lui trouve un air de Ducati Mostro matinée de Diavel (surtout la ligne du phare qui s'inscrit dans la courbe du réservoir) et puis ce bloc moteur massif débarrassé de tout carénage. Amoureux

Avant de la comparer à de la production japonaise attendez de la voir en concession, sur qu'elle dégagera une autre puissance visuelle qu'une MT 09 qui fait quand même "petite" moto.


Aller dis le que t'es en sous marin pour     bmw ...........sous le joug du forum des GS  Clin d\\'oeilClin d\\'oeilClin d\\'oeil financé par les cotistions de la VIROFLAT GirophareGirophareGirophare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
oui ... 10000 tr/min  Argh !  Zarma : ils ont bien fait d'écrire BMW Motorrad sur le Tableau de bord sinon, on pourrait vraiment croire qu'on est sur une Japonaise quadricylindrique  Perplexe

Comme on le voit très bien d'ailleurs Thierry sur la photo du TdB de la nouvelle R1200R LC, la zone rouge est à 9000 trs sur ce nouveau moteur "liquide". Pas étonnant donc qu'il soit gradué jusqu'à 10.000 trs.C'est pareil sur ma GS LC. Je sais que ça peut paraitre énorme comme régime de rotation pour un flat twin et ça me révulse les tripes de monter autant ce beau moulin mais il parait qu'il peut le faire sans risques. Ceci dit il n'a rien perdu de la grosse patate des flats dans les mi-régimes et il n'y a nul besoin de l'emmener en haut pour se faire plaisir; d'ailleurs il commence à vibrer beaucoup après 7500 trs, régime que j'ai testé deux fois seulement. En conduite "normale", même si on se tire un belle petite bourre, ce moteur donne déjà tout son potentiel en ne dépassant pas 6500/7000 trs, ce qui est déjà pas mal du tout.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Rock80 a écrit:
oui ... 10000 tr/min  Argh !  Zarma : ils ont bien fait d'écrire BMW Motorrad sur le Tableau de bord sinon, on pourrait vraiment croire qu'on est sur une Japonaise quadricylindrique  Perplexe

Comme on le voit très bien d'ailleurs Thierry sur la photo du TdB de la nouvelle R1200R LC, la zone rouge est à 9000 trs sur ce nouveau moteur "liquide". Pas étonnant donc qu'il soit gradué jusqu'à 10.000 trs.C'est pareil sur ma GS LC. Je sais que ça peut paraitre énorme comme régime de rotation pour un flat twin et ça me révulse les tripes de monter autant ce beau moulin mais il parait qu'il peut le faire sans risques. Ceci dit il n'a rien perdu de la grosse patate des flats dans les mi-régimes et il n'y a nul besoin de l'emmener en haut pour se faire plaisir; d'ailleurs il commence à vibrer beaucoup après 7500 trs, régime que j'ai testé deux fois seulement. En conduite "normale", même si on se tire un belle petite bourre, ce moteur donne déjà tout son potentiel en ne dépassant pas 6500/7000 trs, ce qui est déjà pas mal du tout.

Franck


Tu vois Franck, à mon très humble avis, c'est là où je décroche : je n'arrive pas à saisir l'utilité de conserver une architecture de Twin dans le but de cracher du Cheval Vapeur Ange Il y a un coté trop ou pas assez
Qu'une marque (à l'époque) moribonde emberlificotée dans un passé trop lourd à porter se lance dans une course effrénée à la puissance en développant à outrance sur une vieille base de Twin pour se remettre à niveau à moindre coût (je parle ici de Ducati avec les 851 puis 916) je peux le comprendre Sagesse
Mais que BM cultive deux types de motorisations totalement opposées (un Twin est, par nature, dédié à produire du couple et plus il y a de cylindres, plus on peut générer des chevaux - hein, oui, non, c'est clair pour tout le monde où il faut faire un cours de mécanique Angepour faire court : hors limitations physiques, plus de tours/minutes = plus d'explosions/minute = plus d'énergie T'ain je vais encore avoir Bill qui va ressortir toutes fiches techniques des dossiers de Presse BMW Motorrad pour battre en brèche ce principe de base Perplexe  ) dans un même but je me demande où est l'intérêt Interrogation

Donc, si je comprends une optimisation d'un Twin jusque dans une version à peine Super Carrée, j'ai vraiment du mal avec sa transformation en rapport Alésage / Course de Formule 1 beurkMon idée du Twin c'est que le plaisir doit être intense entre 0 et 4000/5000 tr/min Au delà, on est dans la spécialité nipponne du mixer électrique ... mais je l'ai peut-être déjà dit Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Ben moi je la trouve magnifique surtout en noire avec la fourche dorée, quelle gueule, j'adore son avant mastoc et sculpturale qui tranche avec la finesse de l'arrière.

C'est bien simple je ne serais pas autant amoureux de mes petites routes à trial et de ma GS je craquerais bien.
Je lui trouve un air de Ducati Mostro matinée de Diavel (surtout la ligne du phare qui s'inscrit dans la courbe du réservoir) et puis ce bloc moteur massif débarrassé de tout carénage. Amoureux

Avant de la comparer à de la production japonaise attendez de la voir en concession, sur qu'elle dégagera une autre puissance visuelle qu'une MT 09 qui fait quand même "petite" moto.


Aller dis le que t'es en sous marin pour     bmw ...........sous le joug du forum des GS  Clin d\\'oeilClin d\\'oeilClin d\\'oeil financé par les cotistions de la VIROFLAT GirophareGirophareGirophare


En fait je palpe à ces 3 râteliers, mais je reconnais que c'est la Viroflat, et de loin, la plus généreuse, merci! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
Mon idée du Twin c'est que le plaisir doit être intense entre 0 et 4000/5000 tr/min Au delà, on est dans la spécialité nipponne du mixer électrique ... mais je l'ai peut-être déjà dit Rougit

Ca c'est la marque de fabrique de machines agricoles à 2 roues d'origine américaine. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:

 Mon idée du Twin c'est que le plaisir doit être intense entre 0 et 4000/5000 tr/min Au delà, on est dans la spécialité nipponne du mixer électrique ... mais je l'ai peut-être déjà dit Rougit

je te confirme qu'il va très bien ce moteur entre 4000 et 5000 trs et même dès 2500 sans cogner du tout. Je roule pratiquement tout le temps entre 3500 et 5500 trs et il pousse largement assez.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Ben moi je la trouve magnifique surtout en noire avec la fourche dorée, quelle gueule, j'adore son avant mastoc et sculpturale qui tranche avec la finesse de l'arrière.

C'est bien simple je ne serais pas autant amoureux de mes petites routes à trial et de ma GS je craquerais bien.
Je lui trouve un air de Ducati Mostro matinée de Diavel (surtout la ligne du phare qui s'inscrit dans la courbe du réservoir) et puis ce bloc moteur massif débarrassé de tout carénage. Amoureux

Avant de la comparer à de la production japonaise attendez de la voir en concession, sur qu'elle dégagera une autre puissance visuelle qu'une MT 09 qui fait quand même "petite" moto.

Pareil , noire avec la fourche dorée... AmoureuxAmoureuxAmoureux je vais craquer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je la trouve superbe cette R1200R, puis enfin un moteur bourré de Peps...

Attention, après avoir roulé 9000 km avec ma GSLC, je ne dis pas que la liquide est plus efficace,

Mais quel caractère fifillefifille

Je la verrai en vrai ce dimanche, à voir après essai Interrogationfaim

(surtout pour la garde au sol en virage, forcément - que la GS ?? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack56 a écrit:
Et bien ...

Attention, après avoir roulé 9000 km avec ma GSLC, je ne dis pas que la liquide est plus efficace,

Mais quel caractère fifillefifille

Je la verrai en vrai ce dimanche, à voir après essai Interrogationfaim

Nan mais tais-toi raleur ... comment ose-tu parler de caractère à propos de 1200 flat ?... L'ayatollah d'la Griso va encore la ramener  Diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
jack56 a écrit:
Et bien ...

Attention, après avoir roulé 9000 km avec ma GSLC, je ne dis pas que la liquide est plus efficace,

Mais quel caractère fifillefifille

Je la verrai en vrai ce dimanche, à voir après essai Interrogationfaim

Nan mais tais-toi raleur L'ayatollah d'la Griso va encore la ramener  Diable

Rooooooock, on parle de nous toi ! Devil2
  ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

déjà je n'aimais pas l'esthétique de feu r1200r à air, 

coté bouilleur, ce flat à flotte semble parfait,  125cv c'est 40 de + que mon r1150r   Mort de rire !
le look, ben on s'y fera à la longue. Interrogation
le feu avant, me rappelle une mv, enfin s'il éclaire bien   Sagesse

Gnii le contre au sens pratique, les valoches sont très hautes, le silencieux énorme, le tdb pas pratique au coup d'oeil, le réservoir plus petit, si la conso ne baisse pas ça va réduire l'autonomie...... Rougit
 le poids supérieur de 4kg sur un flat, n'est que broutille.

Tirer la langue par contre la suppression du télélèver TristeTristeTriste , ça pour moi ça ne passe pas,  Diable
quand on y a gouté, difficile de revenir à un flat en config classique Old . surtout que coté prix, ça reste élever, 

la marque bmw chercherait elle à faire du fric sur les flateux ? Boulet

donc, il me reste à finir mon r1150r, qui n'a que 70 000 km, à peine roder.

et pour remplacer la r1100s j'irais voir les nouvelles ducati, guzzi etc......
pas de japs, 
mais pas de teutonnes bmw non plus sans télélèver !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:

Nan mais tais-toi raleur ... comment ose-tu parler de caractère à propos de 1200 flat ?... L'ayatollah d'la Griso va encore la ramener Diable




Ben la Griso, j'ai essayé, chouette bécane (d'ailleurs, le Forum Griso cohabite avec le Forum MT-01)

Mais la GS LC est la 1ere bécane qui pourrait (presque) détroner la MT-01 dans ma tête ;-)

(faudrait juste virer la bulle et prendre le vent dans la quiche Mort de rire ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les 3 couleurs ce dimanche à Cologne, elle est pas mal...
A part le cerclage plastoc du phare qui a l'air de tenir par hazard   raleur
et les caoutchoucs de pose pieds qui sont en "chamallow" tout mous & bizarres ?? PerplexePerplexe

Tu pose le pied dessus et il part d'avant en arrière, on dirait des "Lards au coco" Rougit
Ou du silicone refusé pour les protèses mamaires lol!


Mais bon, les hôtesses de Cologne, toujours aussi jolies Amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack56 a écrit:
Vu les 3 couleurs ce dimanche à Cologne, elle est pas mal...
A part le cerclage plastoc du phare qui a l'air de tenir par hazard   raleur
et les caoutchoucs de pose pieds qui sont en "chamallow" tout mous & bizarres ?? PerplexePerplexe

Tu pose le pied dessus et il part d'avant en arrière, on dirait des "Lards au coco" Rougit
Ou du silicone refusé pour les protèses mamaires lol!


Mais bon, les hôtesses de Cologne, toujours aussi jolies Amoureux



Là, les béquilles centrales ne sont pas en option, (d'ailleurs çà serait dommage!)

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barty a écrit:
chnikov a écrit:
Personne n'a remarqué une autre absence et pas des moindres. Sauf erreur, il n'y a plus de béquille centrale..!


j'ai lu quelque part que c'était en option

Oui
Pour rappel, à la commande de mon R 1200 R en 2006 la béquille centrale était déjà une option (110€)!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mieux se rendre compte des différences stylistiques, les petits montages qui vont bien.

2006                                                                                                       2015

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...