Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel tablier dois-je acheter et qui soit facil de modifier???


Messages recommandés

Steve Bonjour:

J'ai l'intention de mettre un tablier pour le grand froid. Je sais qu'il n'en existe pas de fais.
Questions: pourrait voir quel modèle serai le plus facile a adapter. J'ai regardé les modèles de BMW, je suis septique.
A voir. Mon problème depuis l'Algarve, il n'y a pas de tablier pour moto vue la température moyenne de 27 a 34º.

Merci pour l'info.
Jean-François-Algarve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEVE a écrit:
Salut JF, il faudrait que Jean Louis, nous passe des photos du sien, Il y en a un qui peut les fabriquer sur le forum, mais il n'a pas encore de Zeus, pour prendre les côtes !


Merci Steve;
Steve il va falloir comprendre que si se Forum Fonctionne se dont j'en suis sur, et bien nous risquons d'être très nombreux , a se retrouver Cap Nort.
Ensuite les modifs du modelé BMW par exemple je peut les faires faire ici.
Mon point de vu est le suivant: Es-que quelqu'un pourrai voir a un magasin le model de tablier BMW, ey qu'il nous donne son avis (!?). Mon problème, ici pas de tablier!

Merci a toi
a+
Jean-François-Algarve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEVE a écrit:
Je vais voir de mon côté, je suis en Italie à Rome, au bureau italien, mais c'est vrai si d'autres potes sur le forum peuvent regarder de leur côté !


Au Cap Nord, ça va être une concentration de Zeus, je ne sais plus qui a écrit cela, mais c'est vrai, le pied sur la neige !


C'est vrai:
Que penses-tu lancer un appel général???
Jean-François-Algarve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Francois.

J' ai equipé mon Zeus d' un tabier de Honda Varadero .
Je l' ai fixé avec des tendeurs , afin qu'il ne sert pas de trop.
Pour le Kristall cet année ca a plutot bien fait , pour cet hiver je compte le modifié afin d' ameliorer son eficacitée.
C ' est vrai que celui de Jean Louis est vraiment top .
Je vais essayer de te faire parvenir quelques photos.

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VEY JEAN LUC a écrit:
Salut Jean Francois.

J' ai equipé mon Zeus d' un tabier de Honda Varadero .
Je l' ai fixé avec des tendeurs , afin qu'il ne sert pas de trop.
Pour le Kristall cet année ca a plutot bien fait , pour cet hiver je compte le modifié afin d' ameliorer son eficacitée.
C ' est vrai que celui de Jean Louis est vraiment top .
Je vais essayer de te faire parvenir quelques photos.

A +

Merci pour ta reponse:
Jean Luc, que penses-tu du tablier de BMW model twin actuel? je pense qu'il serai facil de le reprendre

a+
Amitie
Jean-François-Algarve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WILSON a écrit:
j'ai une machine à coudre le cuir, si j'ai le patron (modèle sur plan) je peux le refaire sans problème !

Bonsoir Wilson:
merci pour répondre. Tu disais que tu as le patron et que tu peu le refaire.
Je te propose le suivant, soit tu le fais et dans se cas informes-moi du prix et qualité de la matiere.
Ou Alors, tu me copie le patron et je le fais faire ici en Algarve.
Bref! il nous faud trouver une solution.
Merci a toi.
Jean-François-Algarve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VEY JEAN LUC a écrit:
Salut Jean Francois.

J' ai equipé mon Zeus d' un tabier de Honda Varadero .
Je l' ai fixé avec des tendeurs , afin qu'il ne sert pas de trop.
Pour le Kristall cet année ca a plutot bien fait , pour cet hiver je compte le modifié afin d' ameliorer son eficacitée.
C ' est vrai que celui de Jean Louis est vraiment top .
Je vais essayer de te faire parvenir quelques photos.

A +


Merci Jean Luc.
Jean-François-Algarve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis,

je suis "Zeusiste" depuis aout dernier. Lors de ma recherche de Zeus, j'avais été en contact avec le vendeur d'un Zeus, qui avait fait faire un tablier sur mesure par un sellier. Ce propriétaire de Zeus habitait à proximité de Tours (France). Je vous joins une photo (si j'y parviens). J'espère que ce proprio dont je pourrais vous donner les coordonnées ne m'en voudra pas s'il voit ce message. Il m'avait dit que cela lui avait couté 500 euros.
Bonne route à tous,

Régis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN NEPA a écrit:
Bonjour les amis,

je suis "Zeusiste" depuis aout dernier. Lors de ma recherche de Zeus, j'avais été en contact avec le vendeur d'un Zeus, qui avait fait faire un tablier sur mesure par un sellier. Ce propriétaire de Zeus habitait à proximité de Tours (France). Je vous joins une photo (si j'y parviens). J'espère que ce proprio dont je pourrais vous donner les coordonnées ne m'en voudra pas s'il voit ce message. Il m'avait dit que cela lui avait couté 500 euros.
Bonne route à tous,

Régis


BonsoirJean:
Merco pour ta reponse. Si tu rencontre des dificultes pour enviyer la photo du tablier, Sr bien envois moi a JON mail Sr ja la mettrai dans le Forun.
Voici mon mail: jfescriva@mac.con
Merci a toi.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...