Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Zeus] Une protection de la jambe droite efficace.


Messages recommandés

Pour une protection efficace du pied droit contre le froid, j'ai réalisé un truc tout simple.

J'ai acheté un tapis de sol ; vous savez les tapis utilisés pour le camping (quand on est jeune, car après, on prends plus épais...) ou pour le sport. J'ai réalisé une forme qui permet de couvrir entièrement l'espace entre le bas du panier et le début du pare brise. Il est maintenu par deux simples colliers plastique. En plus, ce n'est pas moche.

Je précise que chez Decathlon, il est disponible en rouge ou bleu et que chez Intersport, il est dispo en noir ou bleu (ce qui permet de couvrir la gamme des couleurs du Zeus).

Ces tapis sont hydrophobes (il n'absorbent pas l'eau) et son très résistant ; j'ai le même depuis 5 ans...

Je poste des photos le plus rapidement possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bonjour.
Idem, je me suis fait le meme genre de protection au retour des Marmottes 2008 durant les quelles je m'etais bien gelé la patte droite.
J'ai utilisé une plaque de mousse industrielle de recup sur chantier.
J'ai fait une forme qui revient a l'horizontal jusque sous le repose pied afin d'eviter toute remontée d'air ou projetion d'eau.
Je joindrais quelques photos pour montrer mon montage made in fond de garage !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...