Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Side-Bike Riders' Association


Messages recommandés

ça s'emballe vite d'un coup !!
ne faudrait il pas attendre apres la side biking pour connaitre les interessés aux différents posts , leur motivation, implication possible et voter plutôt aprés les membres du bureau ?


je vous remets ma devise : "il est urgent d'attendre"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

STEVE a écrit:
Il faut que tout le monde puisse prendre part au débat, et surtout ceux qui pour une raison, qui leur est personnelle, ne peuvent pas aller au side-biking.


justement, je pense qu'il y a une population de zeusman qui sera au side biking et pas actuellement sur le forum, d'où la propo d'attente mais si on fait vite et bien c'est encore mieux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'insiste sur un point qui me paraît essentiel,

Le message que j'ai envoyé par mail, était une information sur la création du Club, et non pour pratiquer des élections en virtuelle, nous sommes bien d'accord.

J’ai bien écris sur le message « Information ».
Un ami et membre du forum me rappelais, fort justement, qu’un support virtuel ne peut servir à la constitution officielle d’une association.

Le Side-Biking sera parfait pour se connaître et coucher, par écris la constitution du Club.

J’ai également envoyé le message, afin d’avertir TOUS les membres, de notre projet, et de leurs ouvrir les portes de la direction du Club, s’ils le souhaitent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
je trouve aussi que l'idée est bonne ,en n'oubliant pas que nous n'avons pas tous les memes moyens financiers donc en gardant l'esprit motard et viser les "bons plans" alors ce sera super !!
l'esprit tournerai plutot autour de la marque side bike ou/et du side et celtik ?
je serai un adhérent également et friand des produits dérivés (vetements etc)
a bientot et bravo a ceux qui ce lancent dans le bureau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours
moi ca me plairait de participer au truc ................. mais si c'est carre de chez carre




les club les MC et tt le troupeau ......................ca fais 10 ans que je frequentes ... je connais .................... alords les assocccc lois 1901 sanscadre d'equerres


mais bon ca ca me plairais bien .......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICHARRD a écrit:
bonjours
moi ca me plairait de participer au truc ................. mais si c'est carre de chez carre




les club les MC et tt le troupeau ......................ca fais 10 ans que je frequentes ... je connais .................... alords les assocccc lois 1901 sanscadre d'equerres


mais bon ca ca me plairais bien .......................


Je suis parfaitement en accord avec tes propos. Je suis convaincu, pour les connaître tous, que les potes qui souhaitent construire l'association partagent ton avis.

confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conneries ...................... deja fait ..........

mais avec 3 crevettes de 2 5 et 7 ans c'est bon


un club ouais mais pas pour ftw
un truc pour des organisations de balades et des chouilles



pas pour envahir les pays ou les contrees limitrophes
pour evangeliser les pays .......................... deja fait ............!!!!!



plus interesse .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMAND a écrit:
tu as ma benediction frere richard,je partage tes conditions.mais pere steve veille sur son troupeau.nous pouvons donc dormir tranquille...


Yes ne pas mélanger les torchons et les serviettes, on est pas dans le business mais plutot dans la joie d'etre et de partager la route et le fun. C'est une philosophie le side ( et maintenant le trike) qui plus est par Side-bike !
Ce sera un groupe de"gentils rouleurs ( gros rouleurs car le zeus est sans limite) en compagnie de bons potes".
tout ceux que j'ai pu rencontrer jusque là me manquent et je suis pressé d'etre à dans 15 jours ( quoique Steph et Oliv-Steeve doivent déjà etre plus sous pression que la bière et que ces 14 jours vont passer vite vite vite...pour eux).
Et la route... avec les ceusses du Nord... Madame est déjà inquiète des arrets pipi pour les enfants !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMAND a écrit:
pas tout compris ,mes propos auraient été mal interpretés?de l'humour de l'humour,je crois que nous en avons tous besoin. bonne soirée.
non non tu as de l'humour, je parlais de la photo de ton avatar , pas de méprise. monkey

J'ai corrigé la balise quote pour ne pas risquer avec mon ami armand la balise tik..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Citation :
Bon maintenant que l'on se connait, il faut monter le club !!!
oui....c'est vrai !!!
on a pas pris le temps de parler de l'asso !!!!


Tout à fait d'accord. Après "wait and see", il faut s'y mettre.
Dommage, vraiment dommage de ne pas en avoir touché 2 mots à tout le monde lors de la side biking, et de ne pas avoir pu en parler entre nous, les interessés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEVE a écrit:
AJOLY62 a écrit:

Steve as tu recu mon mail concernant la société de lens ?


Oui je l'ai reçu, mais ils n'ont pas de site internet.


non je ne me rappel pas de les avoir rencontrer via leur site internet....mais plus par les pages jaunes.

Peut être que maintenant, il y a un site...contacte les par telephone...après vous passerez par mail !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !
J'ai passé la route du retour à penser à cette asso...
Alors je résume, et j'assume de pousser un peu tout le monde :
Pour former une asso, il suffit de s'asseoir autour d'une table et de faire un dépot en pref (les statuts que Steve a proposés sont très bien, ils pouront être amendés).

Donc : QUI veut faire partie des membres fondateurs ?

Je pense qu'il est correct de dire qu'en fin de semaine prochaine tout le monde aura vu le post et pris le temps de répondre... Nous prendrons donc une date pour l'AG constituante.

Désolé de paraitre un peu directif, mais si on continue à tourner autour du pot, on va user nos bottes pour rien...

Si cela déplait à certains, qu'ils me le disent, pour les autres, nous aurons déposé des statuts au plus tard cet été, et les premiers nous rejoindront !

Si ce WE m'a fait apparaitre une chose, c'est qu'une assoc d'amoureux des inventions géniales de Môssieur Perrin est devenue la priorité pour que des rencontres aussi riches et humaines que celles que j'ai vécu AVEC vous ces derniers jours aient encore lieu.

Alors, on vous attend !

P.S. Je répète que je n'ai AUCUNE volonté de pouvoir, j'en ai assez par ailleurs et en plus, j'aime pas ça !
A bonne entendeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS SIMONOT a écrit:
Nono président des SideBikistes proprio de chiens canons !


ouaf ouaf ouaf !!! si tu as une belle chienne, blonde de partout, à me donner comme assistante, cha che discute.

Citation :
Désolé de paraitre un peu directif, mais si on continue à tourner autour du pot, on va user nos bottes pour rien...


Au contraire, tu as bien fait, il faut toujours quelqu'un pour insuffler et relancer la machine, comme un entraineur en sport.
Je te vois bien Président, tu es pile poil dans la fonction. A première vue tu as l'étoffe pour.
Je propose et vote pour Vanak "président" de la side biking rider's association.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO17 a écrit:
Je te vois bien Président, tu es pile poil dans la fonction. A première vue tu as l'étoffe pour.
Je propose et vote pour Vanak "président" de la side biking rider's association.


Quel Lapsus !!!

Pour revenir au sujet, les gars, on a :
Thierry 80600
Nono 17 ???

Pour l'instant, c'est tout...

Pour mémoire : une AG constituante sera organisée, elle décidera de créer une asso. Puis cette AG élira un Conseil d'Administration (composé des responsables de comissions et du bureau) qui lui même élira un bureau (Pdt, secrétaire, trésorier et vices - on ne rie pas ! -)

Arretons de vouloir à tout prix nommer un président avant l'heure, respectons la démocratie...

A vos inscriptions !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Arretons de vouloir à tout prix nommer un président avant l'heure, respectons la démocratie...


Oui chef, tout a fait chef, a vos ordres chef, Nono17 écoute le chef au lieu de faire le con.
article 1 : le chef a toujours raison ;
article 2 : si le chef se plante, l'article 1 entre IMMEDIATEMENT en vigueur.


OK, Nono17 est partant, chef.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO17 a écrit:
J'ai encore tiré trop vite, et confusion dans ma petite tête (petite, mais bien faite, hein!!!!).
Pour Vanak président je voulais bien dire de :Side-Bike Riders' Association


Attention au président car la contrepétrie de Vanak donne Canevas, ne sommes pas trop proche du scrabble ? Steph a t il été visionnaire sur le sujet ?
En tout cas, quel que soit le président, ce WE sa "Carla" a bruni !

Désolé pour l'association , je serai membre mais je ne peux m'engager dans un bureau pour cause d'autres engagements par ailleurs ( vous connaissez gabriel donc vous savez ce que je fais) et puis étant absent du lundi au Vendredi, j'ai besoin de temps les WE pour ratrapper ma vie privée sinon il y a risque de me voir privé de vie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO17 a écrit:

Oui chef, tout a fait chef, a vos ordres chef, Nono17 écoute le chef au lieu de faire le con.
article 1 : le chef a toujours raison ;
article 2 : si le chef se plante, l'article 1 entre IMMEDIATEMENT en vigueur.


OK, Nono17 est partant, chef.




Pour la con treu pétrie de François : VanaQUE donne Canevas...

Oui, c'est capillo-tracté !

Bon, on est tous aussi cons, on devrait réussir à créer une asso...

François, et hop, nous v'la trois !

Heu non, quatre, y'a le chef aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En relisant bien le post, voici où nous en sommes :

Side-Bike :
-Steve

Concess :
-Vey Jean Luc
-La Guirlande

Usagers :
-Armand
-Laurent_Christelle
-Ajoly62
-Thierry 80600
-Nono 17
-François Simonot
-Richarrd
-Vanak

Ont déjà prévenu qu'ils ne seraient qu'adhérents :
-Calva 06
-Denis78
-Brun Eric
-Martizeus
...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO17 a écrit:
t'as compris, t'as compris, mais tu n'expliques pas à tes potes


Alors mon canard, toi le grand NONO17, n'a pas compris le jeu de mot, trés fin d'andré, alors là andré tu est le plus fort.
I love you

Donc voici ce que j'ai compris.

Citation :
bonsoir moi je suis preneur du statut d usager mais sans les greves de potes et de kms


"statut d'usager"... là, il fait référence à ce qu'a écrit Vanak, mais il y rajoute une touche SNCF, le terme "usager" est utilisé par la sncf, signifie les voyageurs, mais il rajoute "sans grèves" pour signalé directement que se terme est lié à la sncf (là il taquine un peu), donc en clair, il veut adhérer, et surtout faire beaucoup de kms avec les potes.

André c'est du trés fin, j'adore,

bravobravobravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé cette phrase que l'on prete à Vercingétorix ( vu sur le site d'Alésia )
« La Gaule unie Formant une seule nation, Animée d'un même esprit,
Peut défier l'Univers. »[
Il doit en etre de meme d'une bande de copains solidaires partageant une meme passion !



PS : l'aigle de la route et madame non pas ( encore) valeur de référence historique mais ils sont dans la bande des solidaires ! et celui qui fait une bande à lui tout seul fait parti des solitaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VANAK a écrit:
En relisant bien le post, voici où nous en sommes :

Side-Bike :
-Steve

Concess :
-Vey Jean Luc
-La Guirlande

Usagers :
-Armand
-Laurent_Christelle
-Ajoly62
-Thierry 80600
-Nono 17
-François Simonot
-Richarrd
-Vanak

Ont déjà prévenu qu'ils ne seraient qu'adhérents :
-Calva 06
-Denis78
-Brun Eric
-Martizeus
...


Vanak, petit warning me concernant.
Je ne peux etre impliqué au sein d'un bureau pour des raisons déjà évoquées :
- je suis parti prenante dans des assoss pour gabriel ( c'est donc prioritaire)
- je bosse à l'étranger 5 jours sur 7 et ma femme bosse le samedi
...donc pour les dispos c'est pas terrible.
Si le bureau se passe de moi, je préfère mais adhérer je confirme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, François, je le savais et je le comprends, mais je ne l'avais effectivement pas retranscrit...

Donc :

Side-Bike :
-Steve

Concess :
-Vey Jean Luc
-La Guirlande

Usagers :
-Armand
-Ajoly62
-Thierry 80600
-Nono 17
-Richarrd
-Vanak

Ont déjà prévenu qu'ils ne seraient qu'adhérents :
-François Simonot
-Calva 06
-Denis78
-Brun Eric
-Martizeus
...

Ca avance, on va y arriver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...