Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis en train de restructurer le service commercial complètement.

Nouvelle politique commerciale.
Nouvelle remise distributeur.
Nouvelle identification véhicule sur site.
Je vais venir vous en parler lors d’une prochaine visite.

Le point qui m’importe aujourd’hui, se sont les pièces détachées.

Je trouve inadmissible que les clients puissent commander des pièces en direct, sans passer par vous, nous ne faisons pas de la VPC, donc je vais y mettre un terme définitivement.

Le fait que les clients commandent directement à l’usine, vous faites perdre la remise que vous avez sur les pièces d’une part et d’autre part, les relations SIDE-BIKE clients doivent se faire avec et uniquement le Distributeur du secteur où réside le client.

Je n’ai pas le souvenir que l’on puisse commander des pièces chez PSA à Mulhouse !

Donc, en attendant de vous rencontrer, afin que nous puissions établir une réelle relation, il serait bien que vous puissiez répondre aux questions des membres qui s’activent sur le forum, dans le but qu’ils comprennent que le Distributeur est présent.

Ce n’est pas gagné, je vous l'accorde, mais lorsque je vais stopper les commandes en directe, il faut que le client puisse comprendre que maintenant les commandes c’est chez vous.


Cordialement
olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut olivier, l'idee est loin d'etre bete, maintenant a nous d'avoir aussi du stock de pieces pour pouvoir faire face rapidement. pour ma part je pense avoir toutes les pieces d'usure, mais il manquera toujours le petit truc. enfin je suis ok pour la demarche.

bruno.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Info :

Les kits PLV sont disponibles.

Les mises à jour :
Il faut que vous preniez la place sur le forum, et répondre aux clients, qui se posent des questions.
Si vous ne répondez pas aux clients, ils téléphonent à l'usine.

Avec les opérations que nous préparons, il faut vite mettre en place les grandes lignes de communications clients, car quand cela va bouger, il faut tout coule correctement.

Bonne journée à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bonjour,
Vous devriez franchement vous imposer sur le forum en tant que Concessionnaires,

quand je vous ai rencontré, vous m'avez tous dit "side-bike n'a jamais bougé" et aujourd'hui c'est le contraire,
Utiliser le forum pour communiquer avec vos clients, vous verrez cela portera ses fruits.

Bonne journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En décembre 2008, il y a eu un essai de mon Zeus Prestige dans une émission de télé appelée "Plein pôt". Je n'ai toujours pas eu la copie, mais le même journaliste, dans une nouvelle émission nommée "Moteurs", a fait un reportage-essai du Celtik le mois dernier, avec comme pilote du Celtik une esthéticienne canon (!) et théoriquement je devrai récupérer les copies des 2 essais (et là, tu auras vraiment envie que je te présente la pilote d'essai d'Exotyc Fun !).
Dès que je les ai, je te les envoie.
Bonnes fêtes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...